Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah, vous l'avez rencontrez???

Aller en bas 
+10
Olga
syllle
doriane
Rominette
Estelle
Anne-Sophie
Marie
Sandrine
Dina
Elsa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyJeu 2 Mar - 23:02

Je suis très triste de ne jamais avoir vu Sarah Sad

Mais cela ne va peut être pas tarder, puique si lors de la tournée il s'arrête dans ma ville.... Very Happy Very Happy Very Happy Rien que d'y penser j'ai hate!!!!! Laughing

Et vous, l'avez vous rencontrez????
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 3 Mar - 1:14

Très bonne question!
Les rencontres font partie de la vie... mais parfois certaine sont marquantes!
Personnelement elle le fut, car même si je venais car j'avais organiser une rencontre avec Monsieur Olivier Sitruk, je savais que j'allais voir Sarah... j'ai toujours su que ca se ferais et ca c'est fait!
Elle a été adorable... mais elle l'est toujours... merci Sarah... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 3 Mar - 15:24

C'est le hasard qui a voulu que je rencontre Sarah Biasini un aprés-midi d'hiver. Il était trés tôt et elle arrivait au théâtre. Ne connaissant pas Paris, j'étais venue en "repérage" à Marigny. Voilà, notre première rencontre. Je l'ai revu plusieurs fois encore et sa gentillesse, son respect d'autrui et son sourire magnifique m'ont vraiment toucher. C'est une personne de valeur, vrai et honnête qui inspire de l'admiration et aussi de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 3 Mar - 16:30

Merci Leny... tu peux peut etre mettre ton site dans ton profil... si tu desire le faire partager a tout le monde!
Pour moi le forum sert aussi a ca! Permettre a ceux qui le desire de montrer leur travail ou autre!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 3 Mar - 22:58

Vous en avez de la chance d'avoir rencontrer Sarah!!!. J'espère qu'un jour, je pourrais la rencontrer tout comme vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptySam 4 Mar - 14:16

Oui, pareil pour moi Marie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptySam 4 Mar - 16:21

En ce qui me concerne, j'ai été voir la pièce et j'en suis ressortie ravie Very Happy ! J'ai passé un très bon moment... Et Sarah, tout comme Olivier (mais ça je le savais déjà Razz ), est formidable. Elle donne tout ce qu'elle a sur scène, elle est pétillante et jolie comme un coeur ! C'est une vraie découverte !
Je suis allée à la sortie des artistes et j'ai eu la chance de lui parler quelques instants, d'avoir un autographe et une tite photo souvenir ! Wink

Elle est très gentille.... et je lui souhaite le plus de bonheur possible et plein de propositions de films, de téléfilms et de pièces de théâtre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyDim 5 Mar - 22:37

Il est certains que pour les propositions ... nous esperons tous!
Il y a eu des rumeurs de Téléfilm ... mais rien de sûre pour le moment... j'espere que ca se concretisera!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 6 Mar - 22:00

J'ai vu la pièce "Pieds nus dans le parc" deux fois et je dois dire que ça été, à chaque fois, un moment très agréable. Tous les comédiens sont géniaux... La 2ème fois, nous avons attendu la sortie des comédiens mais Sarah n'est pas sortie. Elle se reposait pour la séance de 21 heures. Nous avons pu parler un peu avec Olivier Sitruk qui est très sympathique et disponible ainsi que Denis Sebbah et Thierry Bosc. Ce dernier a d'ailleurs proposé d'aller faire signer le programme à Sarah et Béatrice Agenin. J'ai donc mon programme signé de tous les comédiens. Si cela fait plaisir à quelqu'un, je pourrais scanner les autographes, y'a qu'à demander !
BisouS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 10 Mar - 22:18

Estelle a écrit:
Nous avons pu parler un peu avec Olivier Sitruk qui est très sympathique et disponible

Olivier sympathique ?? nooooon... Laughing
Merci pour ton petit résumer Estelle... j'ai vraiment beaucoup aimer cette piece aussi! 2 fois pour moi aussi... Embarassed Et la 1ere j'ai meme pas oser attendre que Sarah sorte... j'avais vu Olive j'étais deja heureuse... mais j'étais un peu angoissée à l'idée de voir Sarah... et 2 jour après, je la voyais... je suis rarement aussi émue de voir une personne...mais la... je connaissait deja Olivier donc ma surprise ce jour la était Sarah... je ne fut pas décue... Rolling Eyes Wink Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptySam 11 Mar - 13:42

J'espère que j'aurais le plaisir de rencontrer Sarah et de lui parler un peu. Elle a l'air simple et disponible. En tt cas, ce jour-là, mon coeur battera très fort !
Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptySam 11 Mar - 17:55

Estelle a écrit:
J'espère que j'aurais le plaisir de rencontrer Sarah et de lui parler un peu. Elle a l'air simple et disponible. En tt cas, ce jour-là, mon coeur battera très fort !
Bises à tous !


C'est tellement bon quand le coeur s'emballe.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Bise Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Rominette

Rominette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyDim 12 Mar - 23:30

Je n'ai pas encore eu cette chance...un jour peut etre Very Happy

~Rominette~
Revenir en haut Aller en bas
http://justromy.forumactif.com/index.forum
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyDim 26 Mar - 23:38

et bien moi tout comme miss Dina

c'est vrai Sarah est une personne tres gentille avec un immense talent
Revenir en haut Aller en bas
syllle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyVen 26 Mai - 21:24

Estelle a écrit:
J'ai vu la pièce "Pieds nus dans le parc" deux fois et je dois dire que ça été, à chaque fois, un moment très agréable. Tous les comédiens sont géniaux... La 2ème fois, nous avons attendu la sortie des comédiens mais Sarah n'est pas sortie. Elle se reposait pour la séance de 21 heures. Nous avons pu parler un peu avec Olivier Sitruk qui est très sympathique et disponible ainsi que Denis Sebbah et Thierry Bosc. Ce dernier a d'ailleurs proposé d'aller faire signer le programme à Sarah et Béatrice Agenin. J'ai donc mon programme signé de tous les comédiens. Si cela fait plaisir à quelqu'un, je pourrais scanner les autographes, y'a qu'à demander !
BisouS sunny
merci j'aimerai bien merci beaucoup
syllle.
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptySam 27 Mai - 19:37

Je n'ai pas aussi encore eu cette chance...un jour peut etre... Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1167
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyDim 28 Mai - 16:04

Je suis certaine qu'un jour tu auras la chance de la rencontrer Wink

ich bin sicher, dass ein Tag du es begegnen wirst, sie gehe kommen, seine deutsche öffentlichkeit zu begrüßen, die sehr zahlreich sein muß!!!


Sarah, vous l'avez rencontrez??? 115 Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyDim 28 Mai - 20:00

Merci Elsa, j'espère ! Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 12 Juin - 17:27

Ba moi non plus je n'ai pas eu cette chance..peut être qu'un jour...en tout cas si cela arrive je pense que je serais très intimidée ( Embarassed )...l'admiration engendre l'humilité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 12 Juin - 17:58

Tout à fait d'accord... et puis avec la tournée de la piece tu auras surement la possibilité de la voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 12 Juin - 19:37

viiiiiiiiiiiii VIVE la tournée pour que nous petit habitant de la province on puisse enfin la rencontrer!!!!!!!
Comme toi Fofie, je vais être trèèèès impressionné et timide.... Je vais peut être même pas aller la voir après la piéce je pense (déjà trop de monde et puis... Voilà quoi!!!! lol! )

Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 12 Juin - 22:50

syllle a écrit:
Estelle a écrit:
J'ai vu la pièce "Pieds nus dans le parc" deux fois et je dois dire que ça été, à chaque fois, un moment très agréable. Tous les comédiens sont géniaux... La 2ème fois, nous avons attendu la sortie des comédiens mais Sarah n'est pas sortie. Elle se reposait pour la séance de 21 heures. Nous avons pu parler un peu avec Olivier Sitruk qui est très sympathique et disponible ainsi que Denis Sebbah et Thierry Bosc. Ce dernier a d'ailleurs proposé d'aller faire signer le programme à Sarah et Béatrice Agenin. J'ai donc mon programme signé de tous les comédiens. Si cela fait plaisir à quelqu'un, je pourrais scanner les autographes, y'a qu'à demander !
BisouS sunny
merci j'aimerai bien merci beaucoup
syllle.

Pour SYLLLE:
J'ai -enfin- pris le temps de scanner les autographes des 5 merveilleux comédiens de la pièce :
Sarah, vous l'avez rencontrez??? Sarah12cq.th Sarah, vous l'avez rencontrez??? Sarah25ag.th Sarah, vous l'avez rencontrez??? Sarah42th.th Sarah, vous l'avez rencontrez??? Sarah53ts.th Sarah, vous l'avez rencontrez??? Sarah36gq.th
Bisous à toutes et tous
sunny [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyLun 12 Juin - 23:40

Oh c'est adorable Estelle... Merci de nous faire partager cela! Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1054 Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1054
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyMar 13 Juin - 13:27

MERCI!!!!! Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? EmptyMar 13 Juin - 21:25

[quote]
Citation :
Je vais peut être même pas aller la voir après la piéce je pense (déjà trop de monde et puis... Voilà quoi!!!! )
Le tout Elsa c'est de prendre son courage à deux mains, il faut se dire qu'on aura pas tous les jours cette chance..
Et après tout c'est bête qu'on réagisse comme ça car elle n'est qu'un être humain comme nous après tout (sauf qu'elle est bourée de talent en fait..) alors le jour J (si jour J il y a ) faut pas réfléchir et foncer... I love you Sarah, vous l'avez rencontrez??? 1054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, vous l'avez rencontrez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!
» Comment avez-vous découvert Sarah???
» Les voeux de Sarah!
» Sarah, c'est mon Avignon
» Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: