Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarah, vous l'avez rencontrez???

Aller en bas 
+10
Olga
syllle
doriane
Rominette
Estelle
Anne-Sophie
Marie
Sandrine
Dina
Elsa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:01

Moi je l'ai fait euhhh, moi je l'ai fait euuuh ! Nananère ! Laughing Laughing

Ceci dit, j'étais pas si fière que ça au début ! Embarassed
J'ai parlé 2 minutes avec elle : photo, autographe, très belle pièce et hop au revoir ! Ca passe vite 2 minutes ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:21

J'ai une amie.. je l'avais carrement au téléphone ..je l'ai HARCELEE pour qu'elle y aille (elle c'etait plus pour Oliv) et ben elle a pris son courage à 2 mains (et j'vous jure c'était pas gagné!) et elle ne regrette pas... mieux vaut prendre bien sur soi quelques minutes que s'en vouloir trèèèès longtemps!

Mais c'est comme tout... c'est toujours plus facile à dire qu'à faire! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:17

Oué c'est sur, plus facile à dire qu'à faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On va bien voir, déjà, les dates de la tournée, aller acheter la place, regarder la piéce...et après, seul le destin choisira.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:37

Il aurait fallu, Elsa, qu'on vive dans la même ville pour qu'on y aille ensemble et qu'on se serre les coudes...mais bon...on verra bien mais c'est vrai que, comme dit Dina, après on risque de le regretter longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 18:40

Oui sa c'est sur que si je me lance pas le jour J je vais le regretter trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, ca fais 8 ans que je piste Sarah pour qu'elle se lance dans une carriére actrice/commédienne, elle s'y est mise, alors à moi de faire ma part du travail!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:45

si vous avez la chance de la voir et de lui parler

n'hésirez pas, elle est adorable, et généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 0:57

Moi aussi j'ai rencontré la pétillante Sarah,les yeux pleine de malice et le sourire de l'enfance.
Après s prestation au théâtre,comme vous elle a été des plus naturelle et c'est avec simplicité que j'ai eu le bonheur de partager quelques mots avec elle,de lui faire signé une photo avec Romy qui l'a attendrit... et de prendre une photo de cette belle soirée sunny

Merci Sarah pour ce moment si simple il n'en fut que plus magique.
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniethierry.actifforum.com/
Tsurara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:43

Bonjour,

J'ai croise Sarah aujourd'hui a Tokyo!!
Je ne la connaissais pas vraiment mais je savais que c'etait une actrice francaise...et en voulant chercher son nom je suis tombee sur ce forum.

Elle etait dans la gare de Shibuya appareil photo en main, tres jolie.
Je n'ai pas ose la deranger.
Mais je l'ai regarde un petit moment je pense qu'elle a comprit que j'etais egalement francaise et que je l'avais surement reconnue.

Elle etait donc a Tokyo le jour de Noel.
santa
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:41

Les voyages forment la jeunesse!
Tokyo est une très belle ville!

Bon choix!
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah, vous l'avez rencontrez???   Sarah, vous l'avez rencontrez??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah, vous l'avez rencontrez???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: