Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)

Aller en bas 
+7
Estelle
Juliette
Olga
vespa
Elsa
Sandrine
Dina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyLun 20 Mar - 15:16

Si vous aviez l'occasion d'écrire à Sarah... si vous desiriez lui adresser un petit mot... n'hésitez pas! Faite le ici...
D'ailleurs si vous avez des questions... ect... allez y!

Bon je lui ai deja envoyer pas mal de questions pour la bio... alors les votres seront les bienvenues...(j'en ai surement oublié!)


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMar 21 Mar - 23:23

Je veux bien lui écrire mais comment être certaine qu'elle lira mon mail ? Merci. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMer 22 Mar - 1:24

Ben si un jour on a la chance qu'elle passe par la...
De toute facon vous n'etes pas obligées... il y a une adresse ou vous pouvez carrement lui ecrire...
Qu'on me crois ou pas... j'oblige personne ...
Tout le monde n'écrit pas forcement à une personne puis lui donne le message!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMer 22 Mar - 19:56

Si cela interesse du monde, moi j'ai une adresse ou l'on peut lui écrire, elle met du temps à répondre (environ 2 ans Suspect ) mais elle essait de s'y tenir a se qu'il parait.

Sarah Biasini
Cinéart
Laurent Savry
36 rue Panthieu
75 008 Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMer 22 Mar - 20:06

C'est l'adresse dont je parlais!
Qui se trouve sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: pour sarah   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptySam 22 Avr - 23:03

Tu as tout à fait raison Dina, on n'écrit pas pour être lu mais pour laisser s'exprimer ses sentiments. Et mes sentiments à l'égard de Sarah sont plein de tendresse. Alors Sarah, si vous lisez ces quelques lignes, sachez que l'émotion ressentie lors de nos rencontres est toujours présente car elle est intemporelle. Elle vient de mes souvenirs, d'une image sur papier glacé, d'un été où les larmes voilaient les rayons du soleil , de journées de canicule où la froideur de la mort emportait un être cher à mon coeur. Sarah, merci pour votre sourire , pour votre honnêteté. Je vous souhaite tous les bonheurs et espère pouvoir un jour vous parlez à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyDim 23 Avr - 16:48

Tu as bien compris où je voulais en venir et j'espere que Sarah verra ton message...car il est sincere et très joli...
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyDim 30 Avr - 19:34

Si je devais écrire quelques lignes sur cette actrice qui va devenir l'actrice incontournable dans un avenir très prochain. Je dirais qu'elle incarne la continuité de ses aïeuils. N'oublions pas que sa grand-mère et son arrière grand mère étaient actrices. Pas étonnant qu'elle ait autant de talent.
Et surtout je dirai que sa mère doit être fière de cette fille qu'elle n'a pas eu le temps de connaître assez. Sarah incarne sa continuité aussi bien par sa beauté que par son énorme talent. Elle pourra ainsi continuer l'oeuvre que romy n'a pas pu terminer. Un moyen pour elle de se rapprocher de sa mère.
Respect et tout le bonheur possible pour sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyLun 1 Mai - 12:42

Lorsque j'écris à Sarah, je veux dire,que je la trouve super et que j'aime qu'elle est sur la scène!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyLun 1 Mai - 19:11

Si j'avais des questions à lui poser:
- Souhaite-t-elle se diriger vers le cinéma ou simplement demeurer commédienne de théâtre?
- sur quel sujet de film ou de théâtre accepterait-elle de jouer de suite sans réfléchir? Existe-t-il un domaine ou un sujet pour lequel elle est très attachée et désirerait jouer? (à part le couple et les déboires amoureux comme pour sa pièce actuelle)
- les questions des journalistes sur sa filiation ne sont-elles pas pesantes? (surtout lorsque certains manquent affreusement de tact)

Plusieurs questions peuvent être posées. Par contre, je pourrais simplement répondre à la dernière question en disant que, outre sa filiation, les journalistes ne peuvent pas la critiquer sur le fait qu'elle soit venue à la comédie que par ce nom. Elle a pris des cours de comédies, elle n'est pas seulement la fille de. Dommage pour les critiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyLun 1 Mai - 19:34

Je trouve qu'en général... enfin pour ce que j'ai pu voir... les journalistes ne l'ont pas trop mal accueillit! Je pense que les "enfant de..." sont de mieux en mieux intégrés... car on se rend compte que si on les aime c'est pour leur talent!
Enfin c'est un avis perso! Quand on voit des gens comme Marilou Berry, Laura Smat ou meme Chiara Mastroiani ... je ne trouve pas qu'on soit trop lourd avec eux... meme si forcement des questions reviennent!
En meme temps je ne voit pas toutes les interviews!

Merci Vespa pour ces questions fort interressantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 5 Mai - 16:19

c'est un plaisir, Dina!
Quand je parle de lourdeur de journaliste, il faut entendre sur sa vie privée. Ils reviennent assez souvent sur son enfance. Celà peut être très pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 5 Mai - 19:01

Tout a fait... ca doit meme etre très pesant... mais c'est normal.. et puis au fond on se pose tous la question!
Sarah avait parler de ca justement dans une interview sur Pink TV pour la promo de la piece! Quand j'aurais le temps j'essaierai de vous mettre la video sur le site! Wink

Au plaisir Vespa!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 0:11

Je le redit... rereredit... et rerereredit... mais Sarah je te souhaite un Merveilleux Anniversaire... j'espère du fond du coeur que tu passeras nous voir... peut être même nous faire un signe...
Je te souhaite encore pleins de beaux projets... continue de nous faire rêver...

Tendrement...

Amandine

(Message poster en avance... mais je ne serais pas là demain...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 7:05

21 juillet 2006 : la chaleur est accablante malgré l’heure matinale. Dans quelques instants je rejoindrais la fournaise de l’hôpital. Comment apporter un peu de réconfort à des malades lorsque la fatigue vous anéantit. Loques humaines face à la souffrance. Dernière cigarette, dernier café. Après, j’y vais. Je regarde une photo, trace d’une journée particulière. Un sourire, quelques mots, un peu d’attention, rien de plus. Mais sur cette image, pas de malade, pas d’angoisse. Juste deux personnes. Vous et moi. J’attrappe mes clefs de voiture, vite, vite , je suis en retard. Je souris….
JE VOUS SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE SARAH !Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 31yz1.th RESTEZ VRAIE, VIE OU SPECTACLE, C'EST PAREIL
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 10:19


JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH

Merçi de nous faire rever....
Encore et encore

Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 12:49

Chère Sarah,

Une amicale et tendre pensée en ce 21 juillet 2006.
Bon anniversaire Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 101 et pleins de bonnes choses pour l'avenir...

Et je me permets de vous envoyer ces quelques Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 115 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 115 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 115
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 15:02

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH!!!!! Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 115 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 115
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 18:36

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH

Je vous souhaite un très bel avenir. Vous êtes l'âme d'une grande famille d'actrices. Nul doute que vous ne tarderez pas à interpréter de grand film au cinéma. Beaucoup de bonheur et toutes les bones choses de la ie pour vous.
Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 18:41

Je reposte pour mes fautes de frappe. C'est pas très distingué dans un message d'anniversaire.
"Beaucoup de bonheur et toutes les bonnes choses de la vie pour vous", et j'ajouterai pour vos proches.
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyVen 21 Juil - 20:34

A mon tour je vous souhaite un excellent anniversaire Sarah!!!!!!
Meci de nous faire rêver!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite et espere pouvoir profiter de votre sourire encore longtemps !!! Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 1054
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyDim 23 Juil - 0:54

Chère Sarah,
Que puis je vous souhaitez de mieux qu'une bonne santé,et un bonheur simple et sincère de vos proches.
J'espère malgré tout,et égoistement,vous revoir au plus vite sur nos écrans....j'ai hate!

Je vous embrasse tendrement.
Maud.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniethierry.actifforum.com/
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMar 25 Juil - 17:38

Avec un peu beaucoup de retard , je te souhaite, chère Sarah, un très bon anniversaire !! Plein de joie, plein d'amour et plein de beaux projets pour toi cette année !

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) 101

A bientôt

Like a Star @ heaven Anne-Sophie Like a Star @ heaven



PS : Les cancer sont des personnes formidables : douces, gentilles, drôles et.... Quoi ? Rolling Eyes Ah oui, c'est vrai... je suis cancer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyMer 26 Juil - 19:56

chère Sarah,

je vous souhaite un joyeux anniversaire (pardon pour le retard Embarassed )

je n'oublietrais jamais notre rencontre lors de la pièce Pied nu dans le park à Paris, votre gentillesse, votre simplicité. et vottre sourire sincère.

je vous souhaite une très longue carrière dans un avenir proche.

dans l'espoir de vous rencontrer à nouveau, peut être lors de la tournée en province.


amitié

Doriane
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) EmptyDim 13 Mai - 15:10

Je sais que je m'y prend en avance, mais cette année se sont les 30 ans de Sarah, c'est pas rien cheers On refais quelque chose??? Un truc comme l'an dernier, mais comme se snt les 30 ans, on pourrais trouver un truc qui marque le coup pour elle et qui caractérise le forum Very Happy
J'y refflechi de mon coté et j'attend vos avis Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Sarah, Joyeuses fêtes!
» 22émes nuit des molières, nomination pour Sarah
» Sarah
» message de bienvenue
» Les voeux de Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: