Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)

Aller en bas 
+7
Estelle
Juliette
Olga
vespa
Elsa
Sandrine
Dina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:30

Viiii justement de temps en temps j'y réfléchi... J'attend aussi vos avis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:25

Oui, c'est une bonne idée.... mais maintenant, faut réfléchiiiir !

DUR DUR !
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:30

21 juillet!!!!
Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 1283 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 1283 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 1283

Un très joyeux anniversaire Sarah. Beaucoup de choses, de bonheur pour cette journée qui est la vôtre.
Un gros gâteau avec 30 bougies!!!! Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101 Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 101
Très belle trentaine pour vous....

En espèrant vous revoir très vite sur les écrans ou la scène, je vous souhaite de nouveau un bon anniversaire.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:42

Avec un jour de retard due à de gros problemes de connexion...

Sarah je te souhaite un merveilleux anniversaire... pleins de belles et bonnes choses...

Des tonnes de beaux projets... nous t'attendons... Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 1054
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 20:14

Sarah, à mon tour de te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Que cette nouvelle année, voire même nouvelle dizaine, t'apporte santé, bonheur, réussite... et de nombreux projets...

A bientôt j'espère.

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:32

Du bonheur, de l'amour, du succès et plein de jolis moments dans votre vie, voilà mes souhaits pour vos 30 ans. Je vous embrasse et vous offre un peu de votre pêché mignon....
Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Annsyt2.th
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:11

Rolala c'est trop bon. !!!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:16

Le 21 juillet dernier, Sarah soufflait ses bougies.
Je pense que ce devait être un très bel anniversaire car pendant le festival d'Avignon. Quoi de plus grisant et jouissif, fêter son jour au beau milieu de sa passion.

Je vous souhaite que ça continue ainsi. Que vous puissiez alterner théâtre caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)   Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message pour Sarah, Joyeuses fêtes!
» 22émes nuit des molières, nomination pour Sarah
» Sarah
» message de bienvenue
» Les voeux de Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: