Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!   Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! EmptyJeu 30 Nov - 22:46

Très chère Sarah,

Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum où nous cultivons le même intérêt pour votre carrière.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, une belle et longue carrière d'actrice de théâtre mais aussi de cinéma. J'attends avec impatience votre film sur la toile. Et je vous espère avec un ou plusieurs césars. Wink
Je vous remercie pour votre simplicité et votre générosité qui transparait à chacune de vos sorties médiatiques! Smile

J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.
Bien à vous


Dernière édition par vespa le Sam 4 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!   Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! EmptyJeu 7 Déc - 16:07

Je prend part a ce sujet pour dire que je suis une grande admiratrice de votre travaille , j'éspère qu'une belle et longue carrière s'offre à vous .

Ne changez pas j'aime beaucoup votre simplicité , votre gentillesse , et votre générosité.
J'admire également ce que votre mère à fait tout au long de sa carrière j'aime beaucoup la comédienne mais aussi la femme qu'elle était , si gentille , si humaine , et je suis ravie que vous suiviez la meme voie .

Merci et bienvenue sur ce forum .

Smile


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!   Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! EmptyMer 17 Jan - 22:47

Chère Sarah,
Je vais poser quelques minutes mon costume de comique de ce forum ( Rolling Eyes Laughing Laughing ) et je vais étoffer mon premier message! Dans un seul et unique but: faire hommage à votre talent! Je fais attention à votre carrière et je remarque une seule chose à chaque fois, un talent fou!
Votre mère était une personne vraie, attachante, une très belle âme! Elle avait une façon de jouer la comédie qui était vraie à tel point que lorsque je regarde encore ses films, je remarque qu'elle ne jouait pas, non, elle vivait son film comme s'il s'agissait d'elle!
Et pourtant, il s'agissait bien de l'actrice et non pas de Romy (du reste elle s'en est toujours défendue)! C'est ça le vrai talent selon moi!
Me direz vous, il ne s'agit pas de moi, il s'agit de ma mère! Alors j'y arrive!

J'ai retrouvé tout ça en vous regardant!! Vous avez beaucoup de talent et les même traits de comédienne. Et là, pour moi, il ne s'agit pas de vous faire remarquer que vous êtes la fille de, non loin de là!
Je parle bien de vous!! Sarah Biasini, une comédienne hors catégorie!! Une personne généreuse, talentueuse, une belle âme!
Je vous remercie énormément pour ce talent!

J'ai été longue sur ce point mais au moins, j'ai bien étoffer le sujet!!! Laughing
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!   Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: