Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Sarah???

Aller en bas 
+5
doriane
Momo
Anne-Sophie
Dina
Elsa
9 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptySam 11 Mar - 23:25

Je viens de me demander comment vous avez découvert Sarah, et se qui vous a attirez vers elle et poussé à la suivre.

Comme j'ouvre le topic, je vais vous dire comment, moi, je l'ai connue!!!

Je suis une très grande admiratrice de Romy depuis maintenant 10 ans, et cela fait 5 ans environ que j'espére voir Sarah sur les traces de sa mére.

Voilà tout Smile
Si vous vous demandiez comment j'ai connu Romy, c'est une grande histoire d'amour qui débute avec les Sissi Surprised

Voilà pour moi, a vous!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 12 Mar - 3:52

Oui très bonne question...
J'en connais qui repondrons "grace a Mr Sitruk... et Pieds nus dans le parc".
En ce qui me concerne c'est une histoire étrange... je vais même passer pour une folle après... mais qui ne sais pas que je le suis! Rolling Eyes Laughing Wink
En fait ... je ne connaissait pas particulièrement Romy, j'avais vu les Sissi, comme beaucoup de petites filles. Puis un jour, chez ma tante, il y avait un magazine people ou sur la couverture il y avait Sarah et Romy (d'ailleur j'ai jamais reussi à me rappeler de ce mag!) et là, ma tante me dis ... qu'à cette époque... il y avait un air de ressemblance (evidement j'étais blonde les cheuveux long et bouclés...) et cela, dans la tête d'une petite fille ca reste... "ouah je ressemble à la fille d'un super grande commedienne!"...
Et le temps est passé... et son nom est resté... Sarah est arrivée sur nos écrans, "Julie Chevalier de Maupin" , ... je regarde par curiosité... j'accroche!
Puis entre dans ma ptite vie un certain Mr Sitruk (contre sa volonté... le pauvre... Laughing )et un jour il nous apprend qu'il va jouer au théatre... et là, la didine est super contente... mais quand ce monsieur nous annonce qu'il joue avec Sarah Biasini...ben la j'ai cru à une blague... ou peut etre a une autre personne qui portait le meme nom!
Alors ca peut paraitre fou... idiot... bete... je ne sais quoi d'autre... il est fort possible que certaines rient de cette histoire... mais je crois que c'était écrit... je devait la rencontrer.
Je n'aime pas les vies par procuration... les personnes qui s'indentifient à des personnalités. Mais avec Sarah, ben j'ai eu l'impression de me retrouver. Oh, pas forcement dans la vie en general, mais dans les sourires, les choix,... je n'arrive même pas à l'expliquer.
Même moi je me trouve un peu bête ... mais, parfois il faut aussi accepter les choses qui ne s'expliquent pas....

Voila... peut etre que c'est la raison pour laquelle je ne cite presque pas Romy dans le site... en fait je ne parle de Romy que quand je presente Sarah... puisque l'on ne connait pas bien Sarah encore.

Mais voila surtout comment j'ai connu Sarah... un simple mag people qui a rendue une petit fille fière..
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 12 Mar - 13:44

C'est très beau Dina comme histoire Exclamation

Merci de nous la faire partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 12 Mar - 14:53

Dina a écrit:
Oui très bonne question...
J'en connais qui repondrons "grace a Mr Sitruk... et Pieds nus dans le parc"

Voilààà ! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, c'est vrai que ton histoire est sympa... tout ça grâce à un magazine people et à ta tante ! Eh bé ! Ce fut le début d'une grande et longue aventure, qui vient à peine de commencer ! Smile sunny


Bon pour savoir si ta tante avait raison, t'as plus qu'à mettre une tite photo de toi à l'âge de 5 ans !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Oulàlà.... je t'entends déjà : Evil or Very Mad non non non ! pas question !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 12 Mar - 19:47

Et bien moi je viens en mettre une couche alors Laughing lol!

Une photo de Dina à 5 ANS!!!!!!! S'il te plait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyJeu 16 Mar - 2:16

Sarah, on l'a toujours connue, car c'est sacrément difficile de ne pas associer son nom à celui de sa mère.

Mais la première fois que je l'ai vue jouer c'est dans "mon petit doigt m'a dit", où elle avait un petit rôle.
Ensuite, au théâtre, dans "pieds nus dans le parc" .. elle avait un partenaire pas trop mal, j'ai oublié son nom ........ ?? !!!!!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes

Et puis le plus sympa, c'est que quand elle avait 8/10 ans, elle allait souvent en vacances à Ibiza avec son père, et ils louaient une maison à une copine à moi qui tient une agence immobilière.
Elle avait l'habitude d'y passer des heures et de jouer les vendeuses de maisons !!
Voilà. C'était la parenthèse anecdote !! Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyJeu 16 Mar - 15:04

Ah oui je me rapelle que tu m'avais racontais ca... comme quoi... Laughing Wink
C'est vrai que finalement pour ne pas passer à côté... c'est difficile... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 26 Mar - 23:41

j'ai connu Sarah grace à la pièce Pieds nus dans le park
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR

FLEUR


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyJeu 6 Avr - 20:40



Comme quelques unes sur le forum, j'ai rencontrer Sarah lors d'une représentation de "Pieds dans le parc" avec Oliver S......

J'ai découvert une actrice pleine de charme, pétillante et fort sympathique.

Je lui souhaite de très grand rôle, elle le mérite vraiment.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyVen 7 Avr - 18:00

Je suis à la fois contente, car vous avez pour la plus part d'entre vous découverte Sarah par se quel fait.

Et en même temps un peu tristou car vous ne parlez que très peu de Romy. Bon, en même temps, nous sommes là pour Sarah, mais, c'est vrai que je m'attendais à trouver plus de personne qui aurai connue Sarah par Romy Suspect

lol! lol! lol!

Enfin, merci de répondre à ce topic, sa ma enlevé mes préjugé!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyLun 10 Avr - 20:33

Mais non ma biche !

Sarah on l'a bien sûr connue par Romy, enfin on savait que c'était sa fille, mais dirons-nous "artistiquement", c'est plutôt par le ciné ou le théâtre qu'on l'a connue.
En ce qui me concerne, je connais bien mieux Romy Schneider que Sarah Biasini, car c'est plus ma génération.
Et c'était quelqu'un de tellement fragile et touchant, une actrice exceptionnelle avec ce petit "je ne sais quoi" rien qu'à elle ...

Et ses malheurs, c'est comme si on les avait partagés avec elle ..

Voilà. C'était un petit message en coup de vent, je n'ai pas trop de temps non plus, tout comme Dina !
Gros bizouxxxxxxxxxx à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyMer 12 Avr - 19:56

je connais aussi Romy, une actrice non seulement très belle, mais bourée de talent, je me souviens d'elle avec la sérioe Sisi évidement

un film qui m'a beaucoup marqué 'le vieux fusil" avec Philippe Noiret

la piscine avec Alain Delon.

une femme gentille et touchante

j'espère que Sarah aura aura autant de succès que sa maman


désolée de venir en coup de vent, je suis un peu occupé en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyJeu 13 Avr - 14:26

Merci Doriane pour ton opinion!!!!! Wink
J'espére de relire bientôt malgrès tes occupation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyLun 17 Avr - 17:33

merci Elsa

là je passe, et je vous lis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyLun 17 Avr - 18:20

Ben moi... je l'ai connu en quelque sorte grace a Romy!
Puisque sans Romy... on ne pourrait connaitre Sarah avant Julie Chevalier de Maupin et elle n'aurait peut etre meme pas fait ce metier un jour!

Alors petite Pensée à Romy sur ce forum!

Ne t'inquiète pas Elsa... on ne l'oublie pas... mais il est vrai que pour ma part... ben quand je parle de Sarah... j'avoue parfois oublier qu'elle est "fille de Romy Schneider"... mais quand je me plonge dans la presse ou des trucs comme ca... ca revient vite! Ou quand je trouve de nouvelles photos ou Sarah lui ressemble particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyVen 5 Mai - 19:39

Pour ma part, j'ai connu d'abord romy. Parce qu'elle etait une comédienne talentueuse. Elle avait le don de faire ressortir toute son émotion. Quand on regarde ses films, on a l'impression d'être dans le personnnage, on ressent ses peines et toutes les autres émotions qu'elle peut faire véhiculer.
J'ai découvert sarah artistiquement avec julie, chevalier de maupin. Bien sûr, je savais que romy avait eu une fille, mais cela ne m'intéressais pas de suivre sa vie par l'intermédiaire des journaux, qui soit dit en passant n'ont pas toujours été tendre avec sa mère et qui racontent souvent des détournement de dires.
Depuis, j'essaie de suivre son parcours artistique car elle a le même don pour véhiculer ses émotions lorsqu'elle joue.

J'espère que ça répondra à la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyDim 21 Mai - 20:35

J'ai vu julie-… la trouvais immédiatement SUPER !

Comment avez-vous découvert Sarah??? 2542815al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyLun 12 Juin - 17:37

Pour ton histoire Dina c'est vrai qu'il doit y avoir une notion de destin là dedans (enfin le tout c'est d'y croire)
Perso je vais m'attirer la foudre des admiratrices de Romy..et la honte sur moi aussi mais je n'ai vu aucun film de cette acrice même pas les Sissi (allez y huez moi!) (mais bon je voyais quand même qui elle était et j compte bien combler mon ignorance à son propos)
Sarah je l'ai connu grâce à Julie CDM et elle m'a convaincu dans ce rôle alors j'ai fais des recherches pour en savoir plus sur cette actrice et puis après on ne s'en lasse plus...voilà pour ma ptite histoire..bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? EmptyLun 12 Juin - 18:00

Il y a de très grands comédiens dont je n'ai JAMAIS rien vu... ce n'est pas non plus une tare!! Laughing Wink
Merci de ta petite explication! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Sarah???   Comment avez-vous découvert Sarah??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Sarah???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: