Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et Romy dans tout ça....

Aller en bas 
+6
Olga
vespa
doriane
Anne-Sophie
Dina
Elsa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Romy pour vous....
Je ne la connais pas
Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_lcap0%Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais, mais s'en plus!
Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_lcap8%Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne l'aime pas
Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_lcap0%Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime se qu'elle a fait
Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_lcap25%Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_lcap67%Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 19:36

ce qui se ressent à travers tes messages Dina, c'est que tu es une fille bien et généreuse comme disait Anne-sophie.
Quant au fait que tu sois "timbrée", qui ne l'est pas à ces heures?

Dommage que la tombe de romy soit laissée à l'abandon. Mais l'important, c'est que dans nos coeurs, elles soient toujours aussi présentes qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 22:41

Je ne savais vraiment pas que la tombe de Romy était "à l'abbandon", je pensais bien le contraire.
Merci Leny pour cette information bien triste

Ca me met un petit peu en colére car il y a surement beaucoup d'admirateur de Romy sur Paris ou tout prés de Boissy Et Romy dans tout ça.... - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/04/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 13:25

En effet, je ne le savais pas non plus. Voir cette tombe à l'abandon me ferait réagir de la meme façon.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:44

Je comprends que fairies soit enchantée lorsqu'elle parle de romy. Moi, je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai vu sa filmographie. Il n'y a que de la gentillesse qui se dégage de cette actrice. Une femme douce, sincère.
Alors, dans la réalité, ce devait être quelqu'un de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Romy dans tout ca ...   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:06

C est moi qui suis allee sur la tombe de Romy y a quelques jours et j ai vraiment ressenti beaucoup de peine en voyant la tombe de Romy et David . on ne voit presque plus les inscriptions de son nom et celle de son fils , la tombe est sale... ; heureusement que les admirateurs et (fan-club) viennent fleurir la tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://romymagda.skyblog.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:47

Bonsoir Capucine... re-bienvenue ici... même si le sujet ou tu nous apparais est bien triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
capucine

capucine


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et Romy dans tout ca ...   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:32

Merci Dina,c est vrai que je ne poste jamais sur le forum ,je n est aucune infos sur Sarah , mais je le consulte tous les jours !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://romymagda.skyblog.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/04/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:32

Moi, c'est la meme chose, j'aime aller sur ce forum, et merçi pour le travail que vous faites, c'est génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:01

Pour moi le plus important c'est que nous vous apportions quelque chose... ensuite vous participer quand vous le sentez... quand cela peut vous faire plaisir...

Belle journée à tout le monde! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:16

Puisqu'on est dans la page de romy, je passe ce message un peu tard, sans doute, mais bon je le fais quand même. Mam'zelle cri cri passe ce soir sur une chaîne de la TNT: TMC.

C'est un peu juste pour passer le message mais bon, pour ceux qui auront eu le temps de le lire et qui n'étaient pas au courant du passage du film, ça aura servi à quelque chose.

C'est un de ses tous premiers films, un peu fleur bleue comme sissi mais c'est un film avec romy pour ceux qui l'apprécient.
Bonne toile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Romy dans tout ça....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et la bouffe dans tout ça!
» Et la lecture dans tout ca...
» La Biopic de Romy
» Dernier livre sur Romy
» prix romy schneider 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: