Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Biopic de Romy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Ciné live publie les actrices suceptible d'interpréter Romy dans se film retrassant la vie de L'actrice.
Pour ma part, le choix parmis celle proposé est impossible, aucune ne convient...
Alors, les noms:

Marion Cotillard, pour moi, elle n'est pas assez belle pour interpréter Romy...
Katie Holmes, beaucoup trop jeune je trouve...
Michelle Monaghan, à la limite, c'est la plus potable pour le moment, car c'est la seule qui présente un peu de maturité et d'expérience...Mais, je trouve que physiquement, sa passe pas, enfin c'est perso...
Et alors, accroché vou bien, la cerise sur le gateau, la plus grosse anerie de l'année...Sarah Biasini!!! affraid
Déjà, je pense qu'elle n'acceptera jamais le rôle, et ensuite, se serais une folie monstre, le film ne marcherait pas je pense...A la limite, moi je vois bien Sarah participer au film, vers la fin, faire la fin de l'hisqtoire avec elle, je veux dire faire une avance sur le temps, et montrer Sarah adulte, car elle fait partie de la vie de Romy, dans la biopic, ils ne vont pas pouvoir ignorer la naissance de Sarah en 77, car ca fait partie d'une periode importante de la vie de Romy...Donc une apparition serais sympa je trouve...
Enfin, j'attend vos avis sur le sujet.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyJeu 24 Aoû - 12:42

Je n'étais pas au courant de ce projet de film !

Moi non plus, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée que Sarah joue le rôle de sa mère !! On la compare déjà trop à elle, là, ça lui collerait encore plus à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

Voici un article sur commeaucinema.com >> ICI
Et un sur allocine >> ICI

Il est CERTAIN que ca ne sera pas Sarah... mais je pense que le projet est osé... et particulierement interressant!
En lisant l'article, cela a confirmé ce que je pensais... ils desirent une commedienne non connue... c'est LA meilleure solution... déjà, je pense que cette démarche est positive... bon point pour nous!

En tout cas c'est une info à suivre... et puis en esperant peut etre une apparition de Sarah... (ce qui serais un joli clin d'oeil... enfin pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyJeu 24 Aoû - 23:55

Bon comme ils disent, tous dans les salles en septembre 2008, il me tarde d'en savoir plus sur l'actrice qui aura l'immense honneur d'interpréter Romy...Sachez que si vous faite partie d'une troupe ou d'une école d'art scénique, la possibilité d'envoyer un profil vous est offerte, qui sait, la chance sourit à tout le monde... Laughing Laughing Laughing

Sinon, je suis très outré par la réation d'une lectrice sur allociné...C'est un réaction très...excusez moi du mot, j'en ai pas d'autre, conne, que de dire se qu'aurait pensé Romy de se film...On ne sait pas si elle aurait été pour ou contre, d'ailleur on s'en fou, si elle avait été vivante, on tourneré pas se biopic!!!
Enfin bref, de toute facon on va pas changer l'histoire, se film va se faire, avec qui, comment et ou....Sa mystére, il faudra le prendre comme il sortira du projecteur et avec le plus de dissernement possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyDim 27 Aoû - 19:10

Moi je dis pourquoi pas à condition qu'il ne ternisse pas l'image de Romy et encore moins ne la salisse!! Et là, il faut forcément se méfier! Qui peut le mieux parler d'elle, ses proches et non des personnes qui l'ont connu l'espace de quelques minutes!
Si Sarah joue dans ce biopic, il ne fait aucun doute qu'il ne pourrait trouver meilleur interprète. Mais il faut se rendre à l'évidence et être objectif, il ne serait pas du tout facile, voire même lourd, de jouer ce rôle.
Ce n'est pas tant une question de l'image "fille de" qui lui collerait à la peau, mais le passé , son enfance difficile forcémént lorsqu'il manque un parent! Je pense que l'image fille de, elle l'assume, sinon elle ne ferait pas ce métier. C'est évident car le retour sur ces origines est inévitable au début de la carrière.
Bref, ce biopic, même sans elle, doit être excellent. Sinon, il sera en dessous de ce qu'était la personne, je pense, extraordinaire que devait être Romy! Bon courage au réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy EmptyDim 27 Aoû - 19:25

Je ne pense pas qu'un biopic puisse salir ou même ternir l'image de la personne sur lequel il est fait, on en a eu plusieurs (Piaf, Ray Charles, Diana...) et aucun n'ont été "mauvais"...
Evidement pour les inconditionnels de Romy, sa peut être plus dure à jugé dans le sens ou on la connait à travers les livres et ces films...Donc voir une actrice faire la Scheiderine sa va être difficle...pour elle!!!! Laughing
Moi franchement je vois pas du tout Sarah, parce que je trouve qu'elle ne reffléte pas le visage de Romy...Elle n'a pas cette expérience qui marqué Romy, cette expérience que se soit dans la vie en tand que femme ou en tand qu'actrice...Même très jeune (dans Jeune fille en uniforme par exemple) Romy montre déjà son côté Femme...
Il faut je pense pour se rôle une Femme avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La Biopic de Romy Empty
MessageSujet: Re: La Biopic de Romy   La Biopic de Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Biopic de Romy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier livre sur Romy
» Et Romy dans tout ça....
» Sites Consacrés à Romy Schneider
» prix romy schneider 2009
» Prix Jean Gabin et prix Romy Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: