Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et Romy dans tout ça....

Aller en bas 
+6
Olga
vespa
doriane
Anne-Sophie
Dina
Elsa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Romy pour vous....
Je ne la connais pas
Et Romy dans tout ça.... Vote_lcap0%Et Romy dans tout ça.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais, mais s'en plus!
Et Romy dans tout ça.... Vote_lcap8%Et Romy dans tout ça.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne l'aime pas
Et Romy dans tout ça.... Vote_lcap0%Et Romy dans tout ça.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime se qu'elle a fait
Et Romy dans tout ça.... Vote_lcap25%Et Romy dans tout ça.... Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Romy dans tout ça.... Vote_lcap67%Et Romy dans tout ça.... Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMar 4 Avr - 22:16

Je sais qu'on est sur un forum dédié à Sarah B., mais on évoque rarement Romy dans tout ça (heu...Pour info au cas où, c'est sa mére!!!! Laughing ).

Donc j'aurai bien aimée avoir votre opinion sur cette grande Dame du cinéma!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMar 4 Avr - 22:41

Oui tu as tout a fait Raison!
En plus je n'en parle pas du tout sur le site!
Juste dans la bio (normal c'est sa moman!) et les photos!

Il est vrai que j'ai essayer de ne voir que Sarah... mais c'est avec plaisir que l'on peut parler de Romy ici!

Moi je la trouvais super belle... pour moi c'etait l'une de nos plus belles comediennes dans l'histoire de notre cinema!
Je suis juste un peu decue de ne pas l'avoir vu plus que ca dans des comedies... faut dire que j'ai pas vu enooormement de films... mais bon...

J'aime ce qu'elle représentait... j'ai evidement adoré la serie des Sissi... j'aurais juste aimer une chose... que j'ai lu un jour dans une interview de Romy.. qu'un homme lui demande de s'arreter... juste pour qu'elle ne souffre pas autant de son image, de toute la mediatisation. Mais on ne refais pas l'histoire.

Je pense que c'est un modele, encore aujourd'hui, pour les comediennes et c'est un bel hommage!

Après pour ce qui est de Sarah... pour moi elles n'ont rien a voir du point de vue artistique! Elles n'ont pas le meme jeu... enfin c'est un avis personnel! Et puis tant mieux! Very Happy

Par contre côté physique... euh... ben ca depend des angles.. du maquillages... mais de toute facon on retrouvera toujours Romy dans les yeux de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMer 5 Avr - 13:32

Quant à moi, Romy (je suis désolée Embarassed mais....) c'est Sissi !! Je ne connais pas beaucoup ses autres films. Ah si ! J'ai vu "La Banquière". C'était une très belle femme et une actrice fabuleuse, un modèle pour les générations qui lui ont succédé. Smile
Tu as beau faire... Sarah ressemble à sa môman.

Par contre, j'espère que Sarah sera reconnue comme "Sarah" et non pas comme "la fille de..."
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMer 5 Avr - 14:14

Ah ca... c'est pas gagner...Mais bon... c'est sa moman!
Déjà le fait de s'appeler Sarah Biasini... je pense qu'on en tilt pas sur le coup... donc elle y arrivera surement plus facilement qu'une personne qui s'appele Sarah Lelouch... ou même Arthur Jugnot....non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMer 5 Avr - 20:23

Pour moi Romy, c'est tout.... heu...je m'explique!!!! lol!

Ca fait 10 ans que je me suis prise de passion pour Romy, et environ 5 ans pour Sarah, que j'espére plus voir sur les traces de sa mére.

Pour se qui est des comédies, puisque tu en parlais Dina, Romy à tournée le Trio infernale, avec Piccoli, est c'est vraiment l'humour noir dans toute sa splendeur avec un merveilleux trio d'acteur (Romy, Piccoli et Masha Gonska). On retrouve également Prête moi ton mari, Quoi de neuf Pussycat.... Et si je les énumére on en a pour trois jours!!!! lol! lol!
Même si à mon goût, Romy nous à quitter beaucoup trop tôt et n'a tournée que très peu de films, toujours à mon sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyVen 7 Avr - 18:29

j'adore Romy

c'était une grande dame du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyLun 1 Mai - 19:25

Pour ma part, je suis complètement dingue de cette actrice. Elle a tourné beaucoup de film vu sa carrière écourté par son départ beaucoup trop précipité. Romy, c'était la comédienne.
Elle a également tourné dans la piscine,le vieux fusil, l'important c'est d'aimer, la passante du sans souci, lilas blancs, le train.... J'en passe et des meilleurs.
Pour ceux qui voudrait découvrir, le train et l'important c'est d'aimer, ils passent sur paris première le 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyLun 1 Mai - 19:35

Merci Vespa... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyVen 12 Mai - 19:51

J'adore Romy aussi! I love you I love you I love you

J'ai lu son agenda !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyDim 14 Mai - 18:44

Excuse moi Olga, mais qu'entends tu par: "j'ai lu son agenda".
Je souhaiterais avoir plus de précision si celà t'es possible et que ça ne te dérange pas bien sûr.
Merci par avance.

Tous pour romy et sarah, bien sûr. N'oublions pas Olivier pour ces quelques super fans de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyDim 14 Mai - 20:16

Voila!
C'est le journal intine j'ai vous dire!
Pardon pour mon mauvais français ... Embarassed Razz

Et Romy dans tout ça.... 853c30432pw.th

Il s'appelle en français MOI ROMY .


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyLun 15 Mai - 19:16

Ouuuuuuuuuui!!!!!!!!!!! cheers

Je l'ai en allemand, mais une autre édition, la couverture est en noir et blanc, et je l'ai également en français, son titre est bien Moi, Romy!!!
Il est vraiment TRES bien, on y voit Romy complétement différemment et s'est un vrai régale!!!

Je le conseil très fortement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptySam 20 Mai - 15:46

Je sais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptySam 27 Mai - 12:02

Merci pour toutes ces précisions olga. Je vais essayé de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptySam 27 Mai - 19:39

De rien! Et Romy dans tout ça.... 118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyDim 28 Mai - 16:28

salut a tous,

bon voila, je suis peut etre une des plus agées ici.....moi j'ai toujours aimé Romy pour une raison aussi que je vous dévoilerai plus tard...(je l'avais rencontré cette actrice merveilleuse!! un être magique!!) en tout cas quand elle est décédée, je me souviens parfaitement de la peine ressentie, de la tristesse....et j'ai depuis lors, suivi sa fille....aujourd'hui elle reprend le flambeau et c'est tant mieux car elle est talentueuse!!...mais rien ne peut remplacer ce vide laissé par romy....m'inscrire a ce forum c'est aussi pour parler d'elle, c'est dur mais cela fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyDim 28 Mai - 16:43

Sache que tu es la bienvenue ici.. que tu pourras te dévoiler si tu le souhaite à ton rythme... et que ca sera toujours un plaisir pour nous d'en savoir un peu plus...
Pour ce qui est de l'age... n'en soit pas si sure... Rolling Eyes ...
Tu peux parler de ce que tu veux ici... n'hésite pas... et si un sujet manque.. tu peut le creer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyDim 28 Mai - 19:34

merci Dina

ce site est super....je pense qu'on doit y rencontrer que des gens biens....car ceux qui aime romy et sa fille, ne peuvent etre que des gens biens n'est ce pas? souvenez vous des yeux, du regard de romy....insoutenable tellement il etait humain, elle avait l'air de sonder les gens, de bien comprendre ceux a qui elle parlait....oui c'est bien cela, un regard profondement humain sur les gens....non?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMar 30 Mai - 0:39

Alala... c'est bien difficile pour moi... Romy.. je ne la connaissait qu'à travers ses films! et son regard... ben moi je l'ai vu avec celui d'une enfant... ainsi pour moi Romy avait le regard de... je ne sais pas... jetrouve meme pas le mot... c'était magique comme tu dis...
J'avais l'impression qu'à traver l'écran, elle lisait en toi...
Finalement je me rend compte que tu as raison... elle rentrait chez nous... elle était avec nous...
Toi qui a rencontrer Romy... et qui a vu Sarah... as tu retrouver... comme moi j'ai pu le sentir avec Sarah... cette chaleur...cette douceur....
As tu trouver d'autres points communs? (question bête... je sais bien... mais c'est aussi pour avoir un petit développement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMar 30 Mai - 0:51

Oh j'ai oublié de te remercier pour le site...
Oui sur le forum il y a des gens bien... c'est certain...
Mais c'est comme tout... les gens bien attirent des gens biens..qui attirent des gens bien!
Et tout ca part de Sarah...la suite se fait naturellement (euuuuh je ne sous entend pas forcement que je suis une fille bien...mdr... juste... un peu dingue c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyMar 30 Mai - 21:54

Dina a écrit:
(euuuuh je ne sous entend pas forcement que je suis une fille bien...mdr... juste... un peu dingue c'est tout!)
Petit HS Embarassed mais je m'adresse à celles qui ne connaissent pas (encore) très bien Dina....
C'est vrai qu'elle est légèrement (euh Rolling Eyes , seulement ? Laughing ) "timbrée"... mais c'est ce qu'on aime chez elle !
Et, SI, je confirme, c'est une fille bien, qui donnerait tout ce qu'elle pourrait pour faire plaisir aux autres !

Gros bisous à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyJeu 1 Juin - 13:14

Pour Dina, ça se ressent à travers ces messages!
Pour revenir à romy, ce regard pénétrant dont vous parlez, je pense qu'elle avait un regard mélancolique. C'est pour ça qu'elle avait un si grand talent dans les films les plus durs émotionnellement. Dans son regard, il y a une sorte de tristesse qui se dégage et celà même dans les moments les plus heureux de ces films.
C'est pour ça qu'elle avait une chaleur incroyable car son regard n'était pas celui du mépris. Et puis en vrai, c'était une femme toute simple d'où cette gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyJeu 1 Juin - 14:04

vespa a écrit:
Pour Dina, ça se ressent à travers ces messages!

de quoi.. que je suis timbrée?? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing tongue Wink

rhaaa..le vilain HS Dina... ok.. je sors...
Laughing

Moi je la trouvais très belle... j'aime les jeux de regards... et quand j'ai vu des séries de photos noir et blanc de Mc Bride... j'ai pas pu resister... j'ai acheter le bouquin! Pour une dingue de photo... j'aurais rêver l'avoir comme modele... quel plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyVen 2 Juin - 1:00

Romy s'etait un regard avant tout. Un regard qui vous disait l'essentiel, vous donnait des frissons, vous transportait au plus profond de vos émotions. Mais, je voudrais parler ici d'une chose qui m'a beaucoup chagriner aujourd'hui. Une amie s'est rendue ce week-end à Boissy sans Avoir et l'état de la tombe de Romy et son petit est pitoyable. S'il n'y avait pas quelques jardinières et bouquets laissés par des admirateurs, ce lieu serait en total abandon... Personne ne semble l'entretenir, la peinture est défraichie. Pourtant ce n'est qu'une bien modeste tombe, qui ne demande qu'un peu d'attention. Voilà, je suis en colère, je suis triste. Je ne fréquente pas les cimetières , la Toussaint n'a aucune importance pour moi, je pense à mes morts chaque jour, ils ne m'ont jamais quitter mais je ne pourrais pas laisser une tombe se délabrer ainsi... le chagrin m'a fait pousser ce coup de gueule et si je ne vivais pas si loin de Boissy , j'aurais volontiers pris une éponge et un peu de peinture pour que le soleil puisse revenir sur Romy et David. Un simple geste d'amour et de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... EmptyVen 2 Juin - 1:14

Je comprend tout a fait ton coup de gueule... c'est bien triste... Crying or Very sad
J'ai un certain souvenir des cimetieres (ouahou Dina est glauque....)... pour ma grand mere c'etait très important et nous y allions souvent pour la tombe de mon arrière Grand père... alors je ne sais pas comment je reagirait si j'appreciais ainsi une personne et voir cela dans cet état...(depuis j'ai beaucoup de mal par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et Romy dans tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: Et Romy dans tout ça....   Et Romy dans tout ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Romy dans tout ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la bouffe dans tout ça!
» Et la lecture dans tout ca...
» La Biopic de Romy
» Dernier livre sur Romy
» prix romy schneider 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: