Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyMar 2 Jan - 22:26

Wow, c'est très jolie Leny! Merci! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1169

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyMer 3 Jan - 18:05

Superbe Leny, j'adore!
Contente de compter à nouveau parmi nous! Je t'adresse tout mon soutien pour toutes les difficultés que tu dois affronter! Je sais à quel point ces situations ne sont pas évidentes!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 21:22

Youhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Pas malade la fille déjà!! Suspect Suspect
J'ai récupéré des fêtes! Je reviens plus en forme que jamais!
J'espère que tout va bien également pour vous, bizouillessssssssssss à toutes! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:28

Rholalala.... moi j'ai attrapé un Rhumeeeeeeeuuuuhh!!
Z'ai le nez qui coule et tout et tout (que de details miss Dina... )!
Bon sinon... Nous voila dans une nouvelle année... de bonnes résolutions (perdre 10 kilos avant de voir Oliv en Avril)...
En puis je vais pouvoir poser quelques jours pour monter sur Paris!
Ahhhhhhhhhhh je suis siiiii heureuse!
(Anne Soooooooooooooooooooooooooooo... on ira s'boire un thé?)
Voila quelques mois maintenant que je ne suis pas venue!
Ca va faire un bien fou!

Sinon c'est la forme... Vespa va nous faire pété le forum avec sa bonne humeur (c'est siiiii bon!)

Hop hop... bon sinon et vous?

Côté RESOLUTIONS?????? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 0:08

Dina a écrit:

Bon sinon... Nous voila dans une nouvelle année... de bonnes résolutions (perdre 10 kilos avant de voir Oliv en Avril)...

10Kg!!! affraid affraid affraid
Mais tu vas perdre un os!!! affraid Laughing

Moi côté résolution...avoir mes partiels sera déjà un bon point Rolling Eyes Surtout que je les passe dans un endroit qui ne t'ai pas inconnu Dina... La semaine prochaine les STAPS déboule à la fac de médecine!!!
Bonne résolution pour le sport également, cette année on vise les euro peut être (si tous se passe bien niveau poids... Crying or Very sad Crying or Very sad )

Aaaaaaaaaaaaaa comme tu as de la chance d'aller à Paris Dina!!!! Crying or Very sad

Sinon contente de voir que notre Vespa péte la forme!!!! cheers
Et Dina remet toi de ton "Rhumeeeeeeeuuuuhh!!" Laughing

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 1:34

Dina a écrit:
... de bonnes résolutions (perdre 10 kilos avant de voir Oliv en Avril)... Laughing Laughing

Dans ce cas on va se soutenir moralement, et je t'invite à venir partager une carotte et un petit pois chez moi la semaine prochaine, et regarder la fameuse "symphonie des hannetons" de notre ami James Thiérrée !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 14:35

Une carotte et un petit pois, ben dis donc, tu vas perdre 30 kilos avec ça Dina!
Bon moi j'arrête le chocolat, il le faut vraiment! résolution quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 15:30

Moi je préfére quand même partager une tablette de chocolat avec toi Vespa, on va laisser les légume à Momo et Dina... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 18:04

Les pauvres!!
Momo la carotte et Dina le petit pois! Laughing
Ben, Bon courage surtout!

Ne me tente pas Elsa! C'est mauvais pour moi dès qu'on me propose du chocolat!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 22:07

Dina a écrit:
(Anne Soooooooooooooooooooooooooooo... on ira s'boire un thé?)
Sans problème... ça me fera super plaisir de te retrouver !!

Côté "bonne résolutions" :
obtenir mon concours d'orthophoniste (heu... si !! j'y crois toujours ! Rolling Eyes )
apprendre à nager ! eh oui... il n'est jamais trop tard (et dire que cet été, je bossais à la piscine ! ^^)
me trouver un chériii ! ^^

Bisous

A bientôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 22:48

Je souhaite que tes voeux se réalise Anne-Sophie!
Bon courage pour tout ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyDim 7 Jan - 18:15

Merci Vespa...

Que tous vos voeux, vos projets, et vos bonnes résolutions se réalisent !!

Je vous embrasse trèèèès trèèès fort...
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 0:42

Allez allez... fini les vacances pour celle qui y étaient encore!
Il faut reprendre la route des amphi.... ou du boulot tout simplement!

Encore une semaine qui commence!

Bon courage....

Bizouilles les amours!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 1:13

Et oui, une semaine d'exam qui arrive Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon courrage à vous toutes!!!! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 21:00

Moi aussi! Je vais écrire un test anglais à mercredi ... Suspect

Bizzz à toutes! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 21:15

Bonsoir!

Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour tous vos exam! Les partiels, c'est toujours un moment délicat!!
J'espère que vous avez bien repris le boulot et la fac! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 10361541
Bizouillessssssssssssssssss à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 8 Jan - 21:17

Merci Vespa, bon courrage pour les reprise à toutes!!!
Moi demain, début des épreuves... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon courrage pour vos examens!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyMar 9 Jan - 16:17

Courage à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyMar 9 Jan - 20:41

Bonsoir!

Bon allez, il reste quelques jours et les partiels sont terminées! Vous aurez accouché en douceur toutes les informations qu'on vous aura demander!!
Après récupération en douceur! Sleep Sleep drunken drunken
Et puis il faut que ce qu'il vous soit demander soit dans vos connaissances parce que vous n'avez pas forcément étudier ou très succintement ce qui est sur la feuille de partiel!! grrrrrrr
Ahhh ces profs de facs, ce sont des filous!!! Suspect

Bizouillessssssssssssssssss à toutes!
à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyMer 10 Jan - 17:29

Hou là la.... je vais me faire des ennemies !! Neutral

Disons que cette semaine, je suis.... encore en vacances !! Rolling Eyes

Mes partiels, c'était en décembre.
Hier, je suis retournée tout de même à la fac pour les inscriptions pédagogiques du 2ème semestre : choix des emploi du temps et des options.
Croyez-moi : cette journée là est pire que le 1er jour des soldes ! Y a que des filles... et derrière les "Oh ! Bonne année !! T'as passé de bonnes vacances?" se cachent des mégères...

Je suis très contente Very Happy car mon emploi du temps est, selon moi, le meilleur parmi ceux proposés ! Le plus "potable" dirons-nous ! J'ai eu de la chance, mais je me suis battue !! Twisted Evil
Vous vous rendez compte : ma copine, (on n'a pas les mêmes options donc pas le même emploi du temps), elle termine ses cours à 20h le mercredi !!!!!!!! Son train est à 21h17 ! Elle arrivera chez elle vers 22h ! pale
Y'a quelque chose qui ne va pas quand même !!!
Mais la fac s'en fout ! No

Bref, je profite des 3-4 derniers jours de vac. Et ensuite c'est reparti pour :
Like a Star @ heaven 12 semaines de cours
Like a Star @ heaven 15 jours de vacances à Pâques (mais révisions !!)
Like a Star @ heaven 1 semaine de partiels (27 avril --> fin des exams... "Vacances en ce qui concerne la fac"... si pas de rattrapage)
Like a Star @ heaven 15 jours de re-révision mais pour mon concours d'orthophonie
Like a Star @ heaven 15 mai : concours de Paris
Like a Star @ heaven 16 mai et plus : fin de l'apnée, je respire !!

Voilà ! Assez parlé de moi.

J'espère que vous allez bien. Courage à vous toutes pour les partiels, le boulot, les cours, et tout et tout.

Gros bisous - Je vous adore I love you

Dine, tu me dis quand tu viens sur Paris... je trouverai toujours un moment pour toi I love you Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptySam 13 Jan - 22:44

Anne-So', tout le monde a daigné te répondre!! Forcément, encore en vacances toute la semaine, ça rend vénère puisque la moitié était en partiel!! Laughing Laughing Personne n'a voulu répliquer!!
Bonne reprise en tout cas!

Bon, c'est samedi! Trop bon le week-end!!
Bizouillesssss à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 19:41

Merci de m'avoir répondu ma chère Vespa !! Very Happy Wink

J'espère que tes partiels se sont bien passés. Wink

Allez, je vais te faire plaisir (enfin ? euh !!) :
j'espère que tu as bien profité de ce week end... moi, je bossais à la piscine, à la caisse ! Voili voilou
C'est à chacun son tour de mettre son réveil !!

Mais bon, demain, je rattaque !

Je vous embrasse foooooooort
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 22:49

Avec un certain...retard....je vous souhaite à toutes une très bonne année!!!!!!!!!! Que tous vos voeux se réalisent!!!!!!!!!!!!!!


Sinon j'espere que tous vos exams se sont bien passés et que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde...!!!!!!

Je vous fais d'énormes bisous

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 1054
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 23:18

Bonne année à toi aussi Fofie, le permis pour la bonne résolution de l'année??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 12:50

Bonne année à tlm ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: