Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyJeu 16 Mar - 22:33

Et voila, j'avais taper un super truc et hop! erreure de manip'!
Evil or Very Mad

En fait ce sujet sera notre topic "humeur du jour" mais comme j'aime pas les titre trop formels!! Rolling Eyes

Donc, ben moi ca va... un peu agacée par ces histoires de manifs... ou tu y trouve 70% de jeunes qui savent meme pas pourquoi ils sont la bas... des gens qui veulent bosser... mais qu'on fait chier!bref... que du bonheur!

Faut dire qu'en medecine je suis pas embétée... les futurs medecins sont tellement préoccupés par leur petit nombril... que manifester....ouuuuuuuuu ca c'est difficile (a lire avec le ton de titi (AQNSTT)... avis a mes sitrukiennes! Wink ) et surtout... ON NE SE MELANGE PAS!!!

Bon peut etre que je vais faire jaser... mais c'est tellement une sale mentalité...
Evil or Very Mad

Bref.... je vous assure je vais super bien! Laughing

En ce moment je m'éclate a regarder mes anciennes photos (Dina pitite.... Laughing Laughing Laughing )

Ah au fait... pour celle qui savent combien j'aime la photo... a y est... je m'y remet enfin.. le soleil revenu, j'ai quelques idées sympa, mais je dois me trouver un thème précis... c'est un peu trop le fouilli pour le moment!! à suivre donc!(Petit projet de book même...hihi)

Voilou...

Bizzzz à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyJeu 16 Mar - 23:10

Super d'avoir lancé le topic Dina!!!! Very Happy

Moi aujourd'hui, journée BOF BOF Suspect

Dans mon lycée, il y avait "blocus" comme y disent, mais je n'ai pas pus voir ça, car j'étais convoquée à la JAPD (Journée d'Appel à je ne sais plus quoi....) Enfin bref, c'était super chiant...

Les militaires, c'est pas top, ils veulent absolument t'enrolée silent


Bon voilà, mais bon, on se console, demain c'est le week-end!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyJeu 16 Mar - 23:45

Coucou, moi ça va !!

Aujourd'hui je faisais partie des manifestants à Paris, car je suis contre le CPE (et je sais ce que ç'est ! Razz )
Ma fac (Sorbonne Nouvelle Paris III ou "Censier") est bloquée depuis 3 semaines déjà (mais pas mal de mes cours sont assurés dans les annexes) De toute façon, les profs font grève aussi et bloquent la fac avec nous.

Je voudrais signaler quand même au passage que les infos (à la télé et dans les journaux) ne font voir que ce qu'ils veulent ! Car certes, il y a des problèmes avec les casseurs Evil or Very Mad !!! Mais ce ne sont pas les étudiants...
Notre mouvement est pacifique et plutôt bon-enfant Very Happy : on crie et on chante des sloggans ! lol On fait des sittings. On a même notre propre service d'ordre pour maintenir la sécurité.

Quant au blocage ce n'est pas forcément la meilleure solution je l'avoue Neutral , mais c'est la seule chose qu'on ait pu trouver pour mobiliser un max de monde (du moins pour informer). C'est sur, ça devient lourd pour tout le monde ! Mais faute à qui.... au gouvernement !! Mad

Je respecte les idées de chacun ! Smile

*C'était Anne-So, en direct de chez elle, après une super manif'*
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyVen 17 Mar - 0:35

Elsa a écrit:
[b]
Dans mon lycée, il y avait "blocus" comme y disent, mais je n'ai pas pus voir ça, car j'étais convoquée à la JAPD (Journée d'Appel à je ne sais plus quoi....) Enfin bref, c'était super chiant...

Les militaires, c'est pas top, ils veulent absolument t'enrolée silent

Ahhh la JAPD... que de bons souvenirs... Laughing
Bah c'est passé! c'est deja une bonne chose de faite! Wink


Anne So... j'ai penser a toi quand ils ont parler de Censier... hihi!
Non mais moi je suis ni pour ni contre de toute facon! Ce qui m'agace c'est que bcp rejette le projet en bloc alors qu'il y a de très bonnes choses... Et puis ma fac qui n'en a rien a faire aussi ca m'agace... Laughing
Je pense qu'il faut discuter... et puis essayer! On eput pas rejetter des choses sans savoir vraiment si ca peut marcher! Why not?
En tout il est clair qu'il faut que le contrat soit retravailler, mais pas abandonner! Ils cherchent des solutions... faut peut etre pas leur en demander trop... les pauvres petits... (oula je m'agace toute seule la! Laughing Laughing )

Bon on va peut etre pas se refaire le debat!... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyVen 17 Mar - 1:10

Dina a écrit:
moi je suis ni pour ni contre de toute facon!

et voilà ! elle nous la fait "neutralité suisse" !!! Evil or Very Mad

Dina a écrit:
Ils cherchent des solutions... faut peut etre pas leur en demander trop...

et maintenant, elle est passée chez l'ennemi ! Dans moins de 2 jours, elle aura rejoint les troupes de M. Foulon .......... n'est-ce-pas Dina ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je rigoooooooooooooooooooole ma biche !!!!!!!!!! Wink

(quoique ...................)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyVen 17 Mar - 2:00

Meme pas en reve! Evil or Very Mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah pour ce qui est des prises de position en générale ca me gene pas! J'assume... mais la... je suis prise entre ce CPE ou je trouve des choses pas mal et les étudiants qui permettent au journalistes et au gouvernement d'oublier la grippe aviaire (et pourtant en medecine... des pintades y en a!)...
Alors que dire.... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptySam 18 Mar - 21:06

Hello you !

Bon, pour le CPE, j'ai donné mon avis, Dina le sien... je pense que le forum de Sarah vaut bien plus que les décisions du gouvernement ! Non ?
OK... fin de cette discussion ! Wink (surtout que si on commence, on a pas fini !)

*Stop j'ai dit !!* Oui oui !

A part ça, la patate ? Ben moi, moyen de chez moyen ! No
J'ai une angine "carabinée" ! Hier j'étais couchée toute la journée avec plus de 39 de fièvre ! pale Aujourd'hui ça va un peu mieux (la preuve je suis devant mon ordi Rolling Eyes ) mais je suis HS Sleep !

Bisous (de loin)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptySam 18 Mar - 21:31

Oh voui... bisous de trèèès loin stp!
Laughing Laughing Laughing Wink I love you

Ben moi... hyper fatiguée! Je me suis couchée à 5h ce matin, levée à 10 h.... alors demain matin... grasseeeee mat'!
Heureusement pas malade... manquerais plus que ca!

Petits problemes d'ordi (ca fait toujours zizirrrrrrr!!!) esperons rien de grave... Je suis contente d'avoir retrouver ma cassette avec mes emissions...

Bon ma Anne so, j'espere que ca va aller mieux!

Grooooos bisous à touuuuuut le monde! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMar 21 Mar - 17:06

Bon... ben à 3 semaines des concours, j'avoue, le stress monte... rhhaaaaaa

Allez Dina, on respiiiire... on relache... touuuut va bien... je vaiiis bien!

Bref! A par ca... ben pas grand chose...un peu fatiguée... je profite du printemps du cinema... alors evidement le matin... dur dur! Laughing

Bon sinon, et toi anne so? na va mieux?

Oh Momo... tu t'es perdue? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMer 22 Mar - 0:41

momo pas perdue !!!!!!! Very Happy

mais bon moi je profite à fond du printemps du cinéma et en plus j'ai pas le stress des exams !!!!! Twisted Evil chacun son tour !!!!!! eh eh eh !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi ça fait longtemps longtemps longtemps quej'ai pas eu le stress des exams .... alors égoïstement j'aime bien quand c'est les autres qui l'ont le stress des exams !!!!!!!!! MEU NON JE SUIS PAS MECHANTE !!!!!! Laughing Laughing Laughing
T'inquiète Didine, je suis de tout coeur avec toi, garde le moral !! Wink Wink

Gros bizouxxxxxxxxx bichette
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMer 22 Mar - 1:25

Mouais... alors tu es allée voir quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMer 22 Mar - 18:52

J'aimerais bien aller au cinéma..... mais quand on a la GRIPPE !! ( Sad pale ), c'est dur dur de sortir de son lit !

Là, ça va un peu mieux (depuis hier en fait) mais ça ira encore mieux demain, pis après-demain, pis... (OK j'arête) Je n'ai plus de fièvre, mais je suis NAZ de chez NAZ !

Sleep

Bizzz et bonnes révisions à Dina (je sais ce que c'est le stress des exams MOUAH !)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyLun 27 Mar - 22:08

Aujourd'hui ben je suis TROP heureuse!
On m'a demander un truc génial cet aprem... mais je ne prefere pas en parler tant que ca ne se fait pas...
Mais vous serez vite au courant... Cool Wink I love you

Rhaaaaaaaaa...

Bon a part ca ... je vais mourru du dos... voui.. j'ai trèèèèèèès mal (de pire ne pire.. mais je vais chez le medecin... euh... des que j'ai le temps!)
Non serieusement, je dois avouer que je suis un peu inquiète... mais bon... nous verrons bien!

Voilou pour aujourd'hui... je crois que c'est tout...

Ah si... Y EN A MARRE DES FONCTIONNAIRES QUI TROUVE DES EXCUSES BIDON POUR FAIRE GREVE!! ET MERDE A LA SNCF... c'est lamentable!

Dina qui commence a en avoir mare de tout ca... au debut on discute... maintenant j'en AI MARRE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyLun 27 Mar - 22:47

Pfff... Very bad journée!!!!!!

Je me suis ENFIN décidé à aller à la clinique du sport pour ma blessure du 10 décembre dernier!!!!

Et là, surprise!!!

J'avais une fracture de la clavicule, et bien sur, 3 mois après, ça c'est mal ressoudé, forcemment!!!

Donc, l'articulation frotte sur l'os, cela provoque une sorte d'érosion je pense, et quand sa frottera plus, j'aurais plus mal Neutral

Mais pour l'instante, je suis sous cortisol, et il est détectable au contrôle anti dopage!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pfff... C'est trop nul!!!!! pale

Bon, un gros bisous à tous quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyLun 27 Mar - 23:04

Et ben ma belle... c'est pas top ca...

Ah effectivement pour la cortisol tu passe positif! Evil or Very Mad
Pas cool!

J'espere que ca va passer assez vite.
Rhalala... faut faire attention avec les blessures... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMar 28 Mar - 12:17

Oué, je sais que je suis bête d'avoir attendu si longtemps Crying or Very sad

Merci quand même Dina Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMar 28 Mar - 21:39

Rhaaaa Aujourd'hui reprise de la piscine.. c'est mon medecin qui va etre content! Laughing

Ca fait du bien... demain matin baby sitting avec mon ptit coeur....(rhaaa j'laime trop le ptit bout!) Et l'aprem j'donne des cours et je bosse.. tout un programme!
Ce soir, un bon film et au dodo... hihi...

J'espere que vous allez bien les cheries!!!!!!!!!! tongue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyJeu 30 Mar - 23:35

Prends soin de toi Elsa... Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyJeu 30 Mar - 23:41

Anne Sooooooooooooooooo... comment qu'tu vas ma tite cherie que j'aime ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyVen 31 Mar - 20:28

désolé c'est pas anne-so qui te répond


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyDim 2 Avr - 1:21

COUCOU à tous!!!!!! flower

J'espére que vous passez un TRES bon week end!!!! Very Happy

Moi super, lfaut super beau, tout baigne!!!! cheers

Gros bisous à tous!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyDim 2 Avr - 1:57

Coucou... dis moi... on sent que tu as la pêche effectivement...

Ben moi ca va.. tranquilou... j'arrive du resto... demain matin je bosse...
La semaine prochaine je vais stresser pour ces cons de manifs...

J'espere pouvoir aller à mon concours! (quitte à y aller en velo j'irai.. non mais!)

Ce sujet me chauffe serieux... mais bon... bref...

Sinon.. je suis contente je decouvre des nouvelles photos d'Oliv... quelques unes de Sarah... (rhaaaaaaa elles sont sympa dans la galerie "sorties diverses"... hein!)
Donc voila...

Que du bonheur... comme d'hab!

J'attend les resultata d'un concours pour faire jury jeunesse au Festival de Cannes... mais j'ai pas un grand talent d'écrivain alors bon... je sais pas... j'y crois pas trop... silent
Le sujet c'était "La liberté", il fallait faire soit un poeme, une critique... c'était assez libre.. sur le cinema avec comme fil la liberté!
J'ai fait un truc assez basique je pense... donc bon... Embarassed

Sinon... il me presse de rejoindre ma Lola à Malaga!
Rhaaaaaaaaaaaa vivement le soleil et la chaleur de Malaga... (meme si il a fait beau aujourd'hui.. hihi).

Bon allez, je file au lit... demain je dois etre debout à 7h... grrrr

Bisous mes louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyDim 2 Avr - 17:51

Dina a écrit:
Anne Sooooooooooooooooo... comment qu'tu vas ma tite cherie que j'aime ..?
Opps ! Désolée pour la réponse tardive ! Embarassed Embarassed

Moi ca va bien ! Je ne suis plus malade (enfin, je tousse encore un peu) mais je me dope au sargénor ! (y a pas le petit R entouré sur le clavier... non ? tant pis ! ) Laughing Laughing La pêche est revenue quoi !

Je vous adoooooore et je vous embrasse !

*MOI*
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMar 4 Avr - 12:27

Aujourd'hui, premiére épreuve du bac, j'ai pris une option facultative en sport et c'est cet aprem' affraid

bon, allé, je me calme, faut que je réussisse!!!!! Neutral

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais not, j'vais me louper!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... EmptyMar 4 Avr - 12:57

Ohhhhhhhhhh mais nonElsa... et puis y a pas de raison...

De toute facon, les epreuves facultatives ce n'est que du bonus... alors ne te fais pas de bile.... ca av bien se passer! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: