Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 23:42

Juliette a écrit:
Faut prendre ça avec philosophie tongue study

EXCELLENT Laughing
Bon Elsa, maintenant t'es lancée, ça-y-est !
et pense que d'ici quelques jours, c'est la plage sunny qui t'attend ! (comme pour certaines que je ne nommerai pas !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:15

Moi non plus je n'aimais pas la philo (je n'aime toujours pas ! lol) Mad

J'ai eu de mauvaises notes toute l'année.... et au bac... surprise.... j'ai eu 11 ! Rolling Eyes

Allez, courage pour la suite ma cocotte ! Wink

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 13:37

Merci pour tout vos messages Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054
Et ouiiiiiiii après c'est la plage, mais je vais pas dessuite sur le bassin moi, je fais un petit détour par l'île d'Oléron!!!!! I love you
Après Arcachon!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:43

Mouais... mais aucune plage n'est aussi belle... que la notre... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Ok.. je sors!

Bon courage ma belle pour la suite... ca va aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:12

Dina a écrit:
Mouais... mais aucune plage n'est aussi belle... que la notre... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Je suis d'accord, mais faut bien faire plaisir aux gens et leur laisser croître que chez eux aussi c'est beau!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 21:32

Je voulais juste dire bonjour à tous et surtout à toutes (majorité de filles)!

Rien d'exceptionnel mais je tiens à faire savoir que je suis vraiment ravie d'être tomber sur ce site et ce forum...je m'y sens bien (ce qui est rare j'suis pas trop forum, chat,parler avec des gens que je connais pas et tous ça), il y a l'air d'avoir une bonne ambiance en plus je commence à comprendre le fonctionnement (ba oui je viens seulement de comprendre comment on faisait pour citer etc..) enfin voilà alors gros bisous, à bientôt Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 16:29

Tout le plaisir est pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 17:18

OUi.. c'est bien vrai ca.. tout le plaisir est pour nous!

N'oublie pas.. si tu as un probleme ou des questions n'hésite pas... les filles seront heureuses (et moi même évidement) de t'aider! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1260
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 20:49

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1283 Oui tout le plaisir est pour nous ! Wink Wink Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:58

Hop hop.. je passe vous faire un petit bisous... j'espere que vous allez toutes bien!
Je suis en train de voir le bout du tunnel... mais le boulot arrive aussi...

Vous faites quoi de votre été??? certaines bossent je suppose... d'autres prennent des vacances??
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:34

Je travaille les mois de juillet et d'août dans une piscine, à la caisse.

Je ne pars donc pas en vacances. Sad .... ou p'tet quelques jours en septembre Wink On verra hein ?

Le 7/09, je passe mon concours d'orthophoniste à Lille. Et enfin, ma rentrée sera le 18/09. Mais ne parlons déjà pas de rentrée !!

Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:55

Je bosse pendant six semaines dans une usine de textile où je vais emballer des draps toute la journée (c'est super pour l'épanouissement...)
Ma rentrée se fera vers le 25 septembre donc ça va j'ai encore le temps d'en profiter! Sleep

Anne-So tu passes ton concours dans ma ville, si tu as besoin d'un renseignement n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:24

Moi je viens de rentrer de l'île d'Oléron ou se déroulé le Sand Ball tour 2006 (quelqu'un connais??!!) je me suis éclaté, en plus c'est super beau là bas, je ne connaissais pas du tout!

Sinon cette été j'ai tout le mois de Juilliet pour moi, et Aout Septembre, je travaille à l'hopital Pellegrin!
Comme je ne sais pas encore exactement se que je fais à la rentrée, je ne sais donc pas quand je reprend les cours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:53

Tu m'étonne.. tu as du bien t'amuser... moi je ne suis pas très Sand (même si chez moi y en a partout... mais va y avoir du Beach volley... à tout va! Laughing Laughing


J'vous embrasse les louloutes... Et pour info... C'EST BON!!! JE SUIS PRISE EN alternance pour mon BTS Opticien...
Bonne nouvelle enfin... je REchange de voie... mais j'attaque quand même le théatre... pourrais plus vivre sans! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:02

Je suis vraiment contente pour toi Dina Very Happy !! Autant pour ton entrée en BTS, que pour tes débuts (ou plutôt ton retour) sur les planches !

Fofie, c'est gentil à toi ! Mais Lille, je connais un peu : tout d'abord, toute ma famille habite dans le Pas de Calais (Béthune et Hénin Beaumont). Et le concours de Lille, ce sera ma troisième tentative scratch !!
Je ne suis pas seule là-bas : j'y retrouve une copine et une cousine ! Donc ça va ! Merciiii quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:13

Génial Dina, suis super contente pour toi de cette bonne nouvelle!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:37

Aujourd'hui je viens d'avoir la réponse pour la fac de sport....et.... Je suis reçu!!!!! cheers Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1283
Roooooo suis trop contente!!!!! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1045
Je ne mis attendais plus, ils ne prennent que 235 étudiants, et je ne pensé pas faire partie du lot!
Ouffff, adieu à la fac de Pharmatie!!!!! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 101
Je reste dans le même deomaine universitaire, mais pas dans la même section, heureusement, j'aurais fais tache en pharma!!! Laughing
Enfin, maintenant, sauf que j'ai le bac, car sinon je suis bonne pour aller faire SDF à la gare St jean Crying or Very sad

Bisous à toutes Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054
Passez une bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:44

Ohhh c'est génial ca!
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 106 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 118 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1178 FELICITATION ELSA!! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1045 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1170 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1283
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:47

MERCI DINA Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 14:52

sunny RE-FELICITATIONS ELSA !!!!!!! sunny

j'espère que tu vas fêter ça !!!!!!!Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1283

BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:02

Géniaaaal Elsa !! Je suis très contente pour toi !! Zoubzoub I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 20:02

Viiiii on va fêter ça, j'ai apporté à boire Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1283

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Sanstitre3io.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 21:18

héhéhé jte reconnais bien là!!!

Allez trinquons!....tchin!

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 19:01

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Garfield5vl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:30

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054 Merci beaucoup à vous toutes Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 1054
Allez... TCHIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: