Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyVen 16 Mar - 13:08

Un petit coucou....

Moi non plus je ne poste plus beaucoup ces temps-ci... même si je viens vous lire quand j'ai 2 minutes !!

Les cours, les cours et les cours (encore 3 semaines avant les vacances tant attendues), je ne fais pas grand chose d'autre à mon plus grand regret ! Peut-être un ciné dimanche ?

Auj, je ne suis pas allée à la fac, je n'étais pas très bien ce matin (fatigue, mal de tête, angoisse), mais là, ca va un peu mieux !

Côté moral, des fois ça va, des fois, pas trop... des vacances je vous dit !! il m'en faut !!

Et vous alors ? A quoi se résume votre quotidien ?

Je vous embrasse foooort !!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyVen 16 Mar - 15:58

Ben dis donc, bon rétablissement Anne-So'!!
Mon quotidien! C'est boulot boulot boulot, dormir de temps en temps!
Les forums!!
Mais je sors aussi, ça fait du bien!! Petite bouffe entre copains....

Là, j'ai même pas manger encore!! J'y cours vite!! Bisous à toutes et bon courage!!
bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 17 Mar - 1:24

J'ai une pêche d'enfer ce soir, j'ai vécu de superbes moments. Temps magnifique, balades, fous-rires, petites dépenses inutiles , théâtre, Sarah. Que du bonheur !! Melle Biasini, n'oubliez pas que vous pouvez mettre vos cigarettes dans la petite poche (lol) et surtout à bientot à Dax !
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 17 Mar - 13:32

Contente pour toi Leny!! A plus, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 17 Mar - 15:39

A DAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXX ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Au fait Leny... faut vraiment qu'on pense à se voir avant...
J't'en reparlerais de toute facon... faut deja que je pose mon jour! Rolling Eyes

Bon WEEK END LES AMOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 17 Mar - 16:01

Dina a écrit:
A DAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXX ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 20 Mar - 20:32

Coucou, j'espére que votre semaine se passe bien?
Chez nous début difficile, le temps pas au rendez vous et les cours physique dehors elephant Je suis creuvé physiquement Sleep Va valloir que je freine Mad Hier Volley, Natation, aujourd'hui athlétisme, jeudi athlétisme, vendredi faut aller courir et samedi pareil.
Demain dodo Sleep Sleep Sleep Sleep Mais je vais devoir aller courir quand même demain un peu pale

Sinon chez vous? Je suppose que le soleil n'est pas la non plus??? Super le printemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 13:21

Le printemps, le soleil, une bonne semaine à toutes et tous!!!!
bizzz Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 1054
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 27 Mar - 21:04

Si...chez moi le soleil est là ! J ai fait petite ballade avec ma petite Bledine ,c etait fort agreable se senitr le soleil sur mes joues lol! lol!

bonne soiree Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://romymagda.skyblog.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 14:37

oooohhh ouiiii un peu de soleil.
En ce moment c'est pas trop ca chez moi...
Mais les temperature remonte... c'est dejà pas mal!

Dans 3 jours je serais au Festival de Lanton, pas loin de chez moi... j'ai la chance de pouvoir y rencontrer Mr Borhinger et Jean Pierre Michael...et voir des courts sur le thème de la mer... il me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMer 28 Mar - 22:14

Ah oui ça a l'air sympa ce festival!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 31 Mar - 20:40

Ayééé.... ma didine va voir son JPM !! ^^

C'est trop chouette... Bon festival miss !!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 10:59

Je sais pas s'il est fini mais bon festival Dina!! Profites en bien!!
Sinon, je vous souhaite toutes de passer un agréable dimanche ensoleillé!!
Pas trop de poisson d'avril!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyDim 1 Avr - 22:34

Coucou!

Quelques petites étoiles pleins la tete... Jean Pierre est adorable... jolie rencontre...
Et je ne parle meme pas de borhinger (quel film Richard!)

Voici une photo des 2 lascars..
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 P1010111

Je repasserais bientot... pour ce soir... beaucoup de boulot!

Bizouiiilles
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyLun 2 Avr - 19:59

Il est excellent R. Borhinger, plein d'énergie, plein d'idées...!
bonne semaine à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyJeu 5 Avr - 1:26

Tout le monde m'a l'air bien occupé, pas beaucoup d'activité par ici!!
Bon courage à toutes pour vos occupations diverses!!
Bientôt le week-end ou les vacances scolaires pour ceux qui peuvent en profiter!! cheers
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 7 Avr - 4:53

Je vous souhaite de passer un bon week-end pascal. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptySam 7 Avr - 21:28

Merci Sandrine!!
Joyeuses pâques à toi aussi et à vous toutes les miss, à Sarah et à tous les comédiens de Pieds nus dans le parc si vous passez par là.......!!!
Le chocolat doit être déguster avec modération, même si je sens bien que je vais avoir du mal!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon week-end sous le soleil!!!!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyLun 9 Avr - 19:12

Coucou les filles !

Ayééé.... je suis enfin en vacances. 12 semaines de cours, de transport (3h/jour qd mm), des exams par ci par là, etc.... il était vraiment temps.
Même si mes 15 jours vont se résumer à 15 jours de révisions, puisque mes partiels auront lieu à la rentrée, je suis contente. Dormir le matin, c'est déjà très bien ! En plus, il fait beauuu ! ^^

A part ça, rien de neuf par ici. Pour Pâques, mes parents savent que j'aime le chocolat en petite quantité. Comme j'allais déjà en avoir par mes grands-parents, à la place, petit papa et petite maman m'ont offert le CD d'Olivia Ruiz... la femme CHOCOLAT ! bah ouais !! mdr

Allez, je vous embrasse très fort... A++
Bonnes vacances à celles qui en ont ; bon courage aux autres.

Dina... j'attends toujours les photo du théâtre ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:13

BONJOUURRRRRRRRRRRRR!!!

Bon... je vois que c'est bien calme par ici...
Pardonnez moi du retard... je rattrape tout ce soir ... tous les mails en retard que je devais envoyer... les photos aussi que je devais envoyer...
J'ai pris tellement de retard!
Je sais on peut toujours prendre 5s pour repondre à quelqu'un ... mais quand y a pas l'temps... y a pas l'temps.
Enormement de priorités ces temps ci...

Enfin bon... je suis la... Et je vous souhaite une joyeuse Paques en retard!
J'espere que vous n'avez pas trop fait d'exces!

Et alors... quoi de neuf depuis ces quelques semaines???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes belles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 22:22

Dina a écrit:
Et alors... quoi de neuf depuis ces quelques semaines???

Dites-moi aussi, je n'étais pas plus là depuis deux semaines... I love you
J'ai des vacances aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMar 10 Avr - 23:41

Effectivement, ça fait un moment qu'on ne vous avait pas vu!!
Dina, faut que t'envoies tout de suite les photos!! J'ai l'impression qu'Anne-So' les attend toujours!! Elle va perdre patience!! Laughing Laughing Laughing
Bonne soirée!!
Bizzzzz

PS: J'ai mangé trop de chocolat ce week-end mais ne le répétez à personne!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyMer 11 Avr - 21:59

vespa a écrit:

PS: J'ai mangé trop de chocolat ce week-end mais ne le répétez à personne!!
lol!

Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyJeu 12 Avr - 14:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moi aussi... trop mangé de chocolat... mais commnt resister aussi...

J'ai bien envoyé les photos a Anne So (en fait ce sont les photos de ma montee a Paris en fevrier.. et notre journée toute les 2 (non enfin avec une autre amie comune))... Rhalala Melanie...

Bon sinon... beau temps chez moi... mais je bosse... faut bien!

Et toi Olga? Elles se passent bien tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 EmptyJeu 12 Avr - 18:12

Kioukiou !

Merci Vespa de t'inquiéter pour mes photos ! mdr !!
Dina me les a envoyées récemment. Elle avait passé un tit week end sur Paris, et nous sommes allées au théâtre ensemble... Et c'est elle qui avait pris les photos durant la journée ! ^^

Biz à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: