Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 0:45

Bravo ... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 0:28

Hey mais c'est génial ca!
Félicitation ma belle (tu les merite!Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 17:25

Sur Leny, c'est géniale!!!! cheers

Bordeaux, toujours rien... Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1046
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 17:28

Aujourd'hui tout va ! ma réeducation touche à sa fin.
Je ne poste pas beaucoup car manque de temps mais je vous rends visite assez souvent. Ce forum me plait énormement.
Bravo à vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 18:17

J'espére que sa va mieux Juliette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyVen 29 Sep - 20:35

cheers Bon retour parmis nous Juliette... c'est bon signe que tu attaque la rééducation... même si ce n'est pas le plus reposant!
Bon courage à toi et merci pour le forum! Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 15:04

Bonjour à toutes et à tous!!!!

Ca faisait un moment que je n'avais pas pu me rendre sur le forum et je dois dire que c'est un énorme plaisir de vous retrouvrer!!!!!!!!!!!!! Very Happy
J'ai pris quelques jours de soleil du côté d'Avignon, pis de retour dans le nord ( Sad Sad Sad ) j'ai attaqué la reprise des cours...voili voilou
J'espere que vous vous portez toutes bien et que tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir pour toi Juliette!
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyDim 1 Oct - 18:01

Contente de te relire sur ce forum Fofie, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyLun 2 Oct - 22:53

Effectivement... c'est un plaisir de te retrouver ici...
Au plaisir de te relire...
Grooooooooooos Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à touuuuuuuuuutes! Laughing I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 5 Oct - 17:12

Mes cours ont repris il y a déjà 3 semaines ! Ca passe super vite (et en même temps, les vacances de Noël me semblent loiiiin Sad )
(oui je sais, y a Didine qui va me dire: "moi je n'ai même pas de vacances !"... c'est vrai aussi ! alors je ne me plains plus Wink !)

Bon, qui dit cours, dit devoirs et donc, moins souvent là sur le forum ! Désolée Embarassed .... Ceci dit je pense souvent à vous et vous embrasse fort ! I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 0:25

Un grand salut des Landes, divers soucis m'empechent de venir sur le forum mais je suis présente par le coeur et l'esprit. A bientôt et prenez soin de vous. flower Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 1:06

Prend soin de toi miss Leny!

De mon côté... ben écoutez tout va bien... Je suis super heureuse... car Je change de voiture... Laughing Laughing VIVE LA direction assitée! ALLELUIA! Laughing Laughing
En tout cas c'est un joli mois pour moi! De magnifiques attentions par des gens que j'aime plus que fort! Commencement d'organisation d'anniveraire... Laughing (voui... il faut fêter les dizaines... fautes d'avoir des surprises... j'aime mes les faire... Laughing )Un boulot qui marche... des etudes aussi... un théatre qui me fait vibrer.... (Romane dans 2 semaines... viviiiiiiiiiii!)
Et malgres les douleurs récurentes... on apprend très vite à oublier et à ne penser (ENFIN) qu'a soit quelques minutes dans la semaine! Et ca... pour moi... c'est bien plus qu'un gros effort!

J'espere que tout va bien de votre côté... tout plein de gros bisous...
Parce que meme si je suis peu présente... je suis la! toujours la! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:47

Ah ben, ça fait plaisir de savoir toutes ces bonnes nouvelles !! Théâtre, études, job, et une nouvelle voiture ! Cool Very Happy ! Tu as quoi maintenant ? Adieu tite Clio ! Sad

Gros bisous à vous touuutes !! I love you I love you I love you

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:49

Yeah j'ai la pêche pq ? ben je vois mon copain ce week end alors que ça fait 3 mois qu'on s'est plus vu alors youhouuuuuuuuuuuuuu
la forme
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 115 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1159 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 117
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:51

Ahhh ! Ben c'est cool tout ça !!!! Merci pour ta pêche ! Very Happy

Bon week-ennnd VioWin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 16:54

bon week end a tlm I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 19:35

Oh vii.. tu m'etonne qu'il va etre bon le WE miss Viowin! I love you I love you I love you I love you Wink Laughing


Adieu tite clio... pour nouvelle tite clio! Laughing Laughing Laughing (la II pas la III... je ne suis pas Rothschild comme disait ma grand mère!)
Pour le théatre... malgrès quelques angoisses et autre... je crois que c'est parti et bien parti... une vraie "révélation"... ou peut etre simple confirmation... affaire à suivre.. Laughing I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyVen 13 Oct - 21:45

Ok ! Ben elle est sympa le clio II ! C'est cool ! Wink

Un jour, ma grand-mère m'a fait beaucoup rire, elle m'a dit : "Ben, faut dire, j'ai pas le porte-monnaie du Roi d'Chine !!" Laughing Laughing
Ah ces mamies !! Heureusement qu'elles sont là hien !
Revenir en haut Aller en bas
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptySam 14 Oct - 14:53

A croire qu'on a toutes les mêmes grand mère....j'ai egalement eu droit a ces deux expressions
Mais c'est vrai qu'on les aime ces grands mère là
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 1054
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Landes
Date d'inscription : 07/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 10:36

Bon week end à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptySam 21 Oct - 17:35

Whouaaouh ! Que de politesse sur ce forum !

Bon week end les fiiiilles ! Laughing Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 16:24

Anne-Sophie a écrit:
Whouaaouh ! Que de politesse sur ce forum !

Bon week end les fiiiilles ! Laughing Wink I love you

oui, hehe! lol!

J'espère vous avez un beau week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 19:51

Ben voila... le WE est terminée!
Bonne semaine à toutes!
J'espere que tout va bien pour vous!
J'vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 20:10

Ben on peut pas dire que je commence bien la semaine... Neutral Je rentre tout juste des urgences, je me suis cassé la cheville Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 10361541 Tout ça en retombant sur le pied d'une fille au cour de basket!!!!!!
Et voilà, 15 jours de foutu, du coup je n'ai pas pu valider la nation, on été noté aujourd'hui, et demain la Gym et l'athlétisme!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 22:10

Oooh ! Elsa, je suis désolée pour toi !!! J'espère que tu ne souffres pas trop, et que tu vas te rétablir vite !

Oh ! Les sportifs guérissent vite ! Je te le souhaite.

Ma maman s'est tordu la cheville hier --> résultat : une entorse, une attelle, des béquilles et des médicaments ! La pauvre... en plein pendant ses vacances (ca commence mercredi). Elle qui espérait faire ceci cela et encore plein d'autres choses... ben ce sera repos !

Allez, bisous à vous touuutes !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: