Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art et vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyJeu 15 Juin - 18:50

Nous aimons, entre autre, Sarah pour son talent dans le septième art et je me demandais si vous pratiquiez vpus même un domaine artistique : peinture, musique,théatre ou autres...à l'occasion peut être pouvez vous nous faire part de vos chefs d'oeuvre...non Question


Je ne sais pas si ça a deja fait l'objet d'une discussion, si c'est le cas je m'en excuse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyVen 16 Juin - 19:27

Merci Fofie pour avoir lancé le sujet, je ne crois pas qu'on en est parlé, mais Dina à ouvert un topic pour qu'on mette nos oeuvres!!! Very Happy

Sinon, moi niveau artistique je suis pas top top, je fais juste quelques petits montages avec mon ordi.
Et sinon dans la vie courante je m'étais lancé dans le théâtre mais j'ai arrêté comme une andouille d'ailleurs (et oui je regrette) donc depuis je ne fais que les petits rôle que je trouve sur Bordeaux, j'étais inscrite (je ne le suis plus parce que je n'ai pas encore renouvellé mon inscription) sur une liste de critaire pour faire de la figuration dans des films qui se tourne sur l'aquitaine.

Oups désolé je m'étale là!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyVen 16 Juin - 21:39

Ah du théatre ça doit être bien sympa quand même!
Il n'est pas trop tard pour reprendre...allez hop au boulot!...lol
Ca m'aurait vraiment plu d'en faire mais je suis beaucoup trop timide pour ça...d'ailleurs c'est bizzare parce que c'est recommandé aux personnes timides mais étant timides on ose pas se lancer...c'est un cercle vicieux..bref... L'art et vous... 1054 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptySam 17 Juin - 1:14

Moi aussi je suis très timide, et c'est vrai que le théâtre aide beaucoup car quand tu es sur scéne, tu ressent ton personnage, et tu te dis que se que voyent les gens, se n'est pas toi, c'est l'autre, ton rôle, et qu'il va falloir que tu marque ton public pour ton apparition ne passe pas inaperçut et surtout qu'il s'en souviennent et que tu sais que quand ils vont sortir du théâtre, pendant deux jours ils parlent encore de toi, et sa s'est une motivation personnel, un défi pour toi même qui gagne la timidité et quand tu te prends de passion pour ton personnage qui va être un toi que tu ne pourrais jamais être ailleurs que sur scéne, et bien tu t'y lance à fond, pour le plaisir, la passion.
C'est vraiment un jeu que je te conseil vivement d'essayer, parce que oui, c'est un jeu, tu apprends à jouer, tu deviens tout d'un coup des personnages que tu n'aurais pas soupçonée être. Et tu te régale.
Surtout que les troupe sont toujpurs très acceuillante et tu aura vite fais une fois sur la scéne d'oublier que tu es timide, après tu sera même étonnée de te trouver timide!!!! lol!

Je te fais de gros bisous et si c'est vraiment une passion, il faut se lancer la dedans les yeux fermé.... L'art et vous... 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyLun 19 Juin - 20:59

Pour l'instant ça me parait être au dessus de mes forces...soit! en tout cas tu as l'air bien passionée, peut être qu'un jour on aura l'occasion de te voir sur scène..allez donnes moi un autographe ça vaudra chèr plus tard... Laughing lol!


Personne d'autre n'a de don artistique???
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyLun 19 Juin - 21:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut pas rêver non plus!!!! Laughing Laughing Laughing

On peut toujours rêver, mais pour les autographe, vous serez les premiers servis!!!! lol!

En tout cas, tu peux essayer de te lancer et tu vois si sa te plait ou pas, juste histoire de faire un essais Wink
En tout cas, se qui est bien avec le thêatre, c'est qu'il n'y à pas d'âge pour commencer....Ni pour s'arrêter d'ailleurs!!!! Laughing

Oui, quelqu'un d'autre pratique quelque chose d'artistique????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyLun 19 Juin - 21:51

Ben... même si je ne sais pas si je suis trèèès artistique... Laughing
J'ai fait pas mal de choses...
Je suis musicienne dans l'âme... 9 ans de solfege.. 7 ans de Flûte traversière (des fois je regrette...).
Je compte un jour me mettre à la guitare. J'ai arreter la musique pour le sport mais j'ai ca en moi encore!
J'ai fait du théatre... peu mais j'en ai fait... et si tout va bien je reprend le chemin des planches l'année prochaine... C'est inimaginable combien, rien qu'à l'idée d'y aller... j'ai le coeur qui s'emballe.
Je suis aussi dans une boite de figurant... mais j'ai pas eu trop le temps de m'y penché! Même si j'ai quelques projets... mais pas de si tôt... c'est très dur de rassurer ses parents et de faire des choix artistiques!

Mon Grand père était un grand dessinateur à ses heures perdues... mais malgrès quelques tentatives... je n'ai pas reussi à me passioner pour ca... (même si tout mes bouquins était barbouillés... j'avoue!)

J'ai chanté aussi... mais ca... je suis super pudique la dessus...

Je fait de la photo... c'est vraiment une passion!C'est mon petit monde secret....

Voila... je crois que c'est tout... je viens de découvrir la pâte FIMO (pâte avec la quel tu fais ce que tu veux... puis tu la fait cuire et elle durcit!) la... alors je crée quelques bijoux... mais ca c'est vraiment tout neuf... quand j'aurais fait quelque chose qui me plait je vous le montrerais!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... EmptyMar 20 Juin - 12:00

Ah je ne connais pas la pâte FIMO.... Embarassed Tu nous montrera ! Wink

Moi, je ne suis absolument pas sportive (je suis plutôt "supporter" Laughing )... bien que j'ai fait de la danse classique (toute jeune) puis du modern jazz plusieurs années !

Par contre, je suis assez manuelle. J'ai fait de la poterie pendant longtemps et si ça ne tenait qu'à moi, j'en ferai encore et encore.

J'ai essayé la peinture sur soie aussi... mais c'est trop "strict" à mon goût. On n'avait pas le choix dans nos créations : "Aujourd'hui, on fera CA !!" En poterie tu es libre !

Pendant pas mal d'années, j'étais mordu de perles de rocaille. Et quand j'ai beaucoup de temps devant moi (et si je suis motivée) il m'arrive de faire des points de croix... Mais je n'appellerai pas ça de l'art ! mdr

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art et vous... Empty
MessageSujet: Re: L'art et vous...   L'art et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello vous
» Vos petites choses à vous!
» Sarah, vous l'avez rencontrez???
» Comment avez-vous découvert Sarah???
» Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: