Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nous nous sommes tand haïs

Aller en bas 
+9
~][Violène][~
vespa
Olga
Sandrine
Estelle
Anne-Sophie
doriane
Dina
Elsa
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMer 5 Avr - 22:23

Comme nous le savons, cette serie télé été annoncé pour prochainement, seulement, pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'info la dessus.

Quelqu'un en serait il un peu plus???? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMer 5 Avr - 22:51

Je passe en coup de vent pour faire une precision:

Pour le moment le telefilm n'est même pas confirmer... donc meme pas en tournage... donc pas pour encore!

Ce qui est certain, c'est que Sarah n'a pas de tournage prevu pour le moment!
Des que c'est le cas, je serais au courant... je vous ferez passer le message!

Voilou... j'espere que le projet se realisera (surtout avec le casting supposé)!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMer 5 Avr - 23:00

Ah ok!!!!

Merci Dina pour l'info, moi je croyai qu'il y avait une date de tournage fixée!!!!!

Pffffff.... J'suis vraiment toujours à la traine!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 7 Avr - 18:12

bah non, moi j'étais meme pas au courant


heureusement que ce forum existe


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 7 Avr - 22:05

doriane a écrit:
heureusement que ce forum existe Very Happy
C'est clair ! Moi non plus je ne savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMar 18 Avr - 16:30

Oui en fait c'est un journal il me semble qui a sorti l'info!
Disant que Sarah tournerais un telefilm pour le printemps 2006 ( Laughing ) pour france 3 avec Daniel Brühl (Goodbye Lenin)...
Or il y a 2 mois c'était encore en pourparlers!
Et pas de nouvelles depuis!
Enfin il est certain que Sarah n'est pas en tournage ce mois ci! Et ne l'était pas les mois derniers!
Mais voir Sarah et Daniel...(que j'aime beaucoup) ca serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMar 18 Avr - 19:07

J'espére que l'on aurat vite des nouvelles de ce tournage, j'aimerai que se ne soit pas un "potin" mais du concrès!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMer 19 Avr - 18:56

tu as raison Elsa

j'aimerais beaucoup la voir joué dans un film ou téléfilm
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Article dans le TV HEBDO du Parisien   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 21 Avr - 23:15

Coucou tout le monde,

Sur le supplément-programme du Parisien d'aujourd'hui il a un petit article que je vous recopie ci-dessous :
" L'Europe en fiction
France 2 et France 3 préparent un téléfilm sur la naissance de l'Europe pour mars 2007, à l'occasion des cinquante ans de la signautre du traité de Rome. Ce n'est pas à cause du titre (Nous nous sommes tant haïs) que l'Allemagne a refusé de la coproduire, mais parce qu'elle ne veut pas mélanger la petite et la grande histoire, comme le prévoit le scénario. Du coup, le tournage devrait avoir lieu en Autriche, au mois de juin".
[/size]
Dommage que l'article ne parle pas des acteurs No . En espérant que Sarah obtienne le rôle titre... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 21 Avr - 23:34

Je t'ai déjà remercié pour cette article, mais je le refais car je suis très contente de ton info!!!! MERCI ESTELLE!!!!!!! cheers

BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 21 Avr - 23:38

Elsa a écrit:
Je t'ai déjà remercié pour cette article, mais je le refais car je suis très contente de ton info!!!! MERCI ESTELLE!!!!!!! cheers

BIZZZZZZZ

C'est vrai que j'ai donné l'info sur le forum Just Romy aussi tongue
Merciiiiiiii Elsa Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptySam 22 Avr - 15:19

Merci Beaucoup ESTELLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un bonne nouvelle que le téléfilm se fasse... maintenant à savoir si Sarah y sera... à suivre! Wink

Encore Merci Estelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptySam 22 Avr - 22:47

Je souhaite vraiment que Sarah fasse ce téléfilm. Elle en a le talent, alors Messieurs les producteurs, donnez lui sa chance ! Merci pour l'info Estelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyLun 24 Avr - 19:03

merci beaucoup EStelle

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMar 2 Mai - 21:22

Vous savez quand le filmest finni Question
Prochaine année Question Question Question

Je pense peut-être ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyMar 2 Mai - 22:05

Pour le moment le film n'est meme pas en tournage! Enfin pas pour le mois d'avril... pour mai peut etre...
Pas plus d'infos que ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 5 Mai - 19:52

j'avais lu que france 3 diffuserait le téléfilm fin 2006. Et il ne parlait pas de projet pour sarah mais de réalité. Elle avait le rôle!
(tu es sûre de ta source Dina?) Sinon, si tu as raison, le téléfilm ne passera que l'année prochaine! Mad Mad

TRIPLE BUSE Nous nous sommes tand haïs 10361541 Nous nous sommes tand haïs 10361541 ,mille millions de mille sabord
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 5 Mai - 19:58

oui c'est bête.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 5 Mai - 20:05

vespa a écrit:
j'avais lu que france 3 diffuserait le téléfilm fin 2006. Et il ne parlait pas de projet pour sarah mais de réalité. Elle avait le rôle!
(tu es sûre de ta source Dina?) Sinon, si tu as raison, le téléfilm ne passera que l'année prochaine! Mad Mad

TRIPLE BUSE Nous nous sommes tand haïs 10361541 Nous nous sommes tand haïs 10361541 ,mille millions de mille sabord

Je n'ai pas de nouvelles depuis 3 mois.. alors surement que le projet est lancé! Mais pas encore en tournage... enfin comme je l'ai dis, ils n'etaient normalement pas en tournage en Avril! Wink
J'espere en savoir plus bientot! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyVen 5 Mai - 20:14

MERCI Dina!

flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Un article trouvé sur le net au sujet du téléfilm   Nous nous sommes tand haïs EmptyDim 28 Mai - 0:23

Nous nous sommes tant haïs...

Fiction


Format
Film TV, 110 minutes

Livraison
novembre 2006

Langue
version originale en français et allemand, espagnol et portugais

Société de production
Alchimic Productions (France)
+ 33 1 40 60 25 25

Radiodiffuseurs impliqués
France3, France2, TVP (Pologne), SK/STV (Slovaquie), RTL TVI (Belgique), Eurochannel (Amérique du Sud)
et TV5

Contact UER
Nicole Jeanrenaud
+41 22 717 28 83

Avec l'approche du 50e anniversaire du Traité de Rome, ce film télévisé évoque, au-delà de la réconciliation d'une femme française et d'un soldat allemand tombés amoureux l'un de l'autre pendant la 2e guerre mondiale, les premiers pas de la réconciliatio dans les années 1950, de la France et de l'Allemagne, vers la création d'une Europe moderne et unie.

Ce film met en scène une double réconciliation, celle de deux êtres humains à l'amour brisé par la fatalité, et écrasés par le mur de l'incompréhension.

Mais c'est aussi la réconciliation de deux pays, l'Allemagne et la France qui ont été en guerre à trois reprises depuis 1870, répandant à travers l'Europe l'horreur, la haine et la mort.

Ces deux réconciliations constituent un symbole à l'égard de notre temps, car elles montrent que toute la haine du monde, quels que soient son degré et son ancienneté, peut toujours être vaincue par l'intelligence et l'amour.

Ce film, soutenu par France Télévisions et présenté à l'UER par France 3, sera produit par Alchimic Productions.

Sur la base d'un scénario de Jean-Michel Gaillard, il sera mis en scène par Franck Apprederis (France).

Le tournage aura lieu à Paris et à Vienne en juin 2006 et le film sera livré en novembre 2006, en français et en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Un article trouvé sur le net au sujet du téléfilm   Nous nous sommes tand haïs EmptyDim 28 Mai - 0:26

Je vous mets le lien de l'article :
http://www.ebu.ch/fr/television/co_production/How_we_hated_each_other.php



Estelle a écrit:
Nous nous sommes tant haïs...

Fiction


Format
Film TV, 110 minutes

Livraison
novembre 2006

Langue
version originale en français et allemand, espagnol et portugais

Société de production
Alchimic Productions (France)
+ 33 1 40 60 25 25

Radiodiffuseurs impliqués
France3, France2, TVP (Pologne), SK/STV (Slovaquie), RTL TVI (Belgique), Eurochannel (Amérique du Sud)
et TV5

Contact UER
Nicole Jeanrenaud
+41 22 717 28 83

Avec l'approche du 50e anniversaire du Traité de Rome, ce film télévisé évoque, au-delà de la réconciliation d'une femme française et d'un soldat allemand tombés amoureux l'un de l'autre pendant la 2e guerre mondiale, les premiers pas de la réconciliatio dans les années 1950, de la France et de l'Allemagne, vers la création d'une Europe moderne et unie.

Ce film met en scène une double réconciliation, celle de deux êtres humains à l'amour brisé par la fatalité, et écrasés par le mur de l'incompréhension.

Mais c'est aussi la réconciliation de deux pays, l'Allemagne et la France qui ont été en guerre à trois reprises depuis 1870, répandant à travers l'Europe l'horreur, la haine et la mort.

Ces deux réconciliations constituent un symbole à l'égard de notre temps, car elles montrent que toute la haine du monde, quels que soient son degré et son ancienneté, peut toujours être vaincue par l'intelligence et l'amour.

Ce film, soutenu par France Télévisions et présenté à l'UER par France 3, sera produit par Alchimic Productions.

Sur la base d'un scénario de Jean-Michel Gaillard, il sera mis en scène par Franck Apprederis (France).

Le tournage aura lieu à Paris et à Vienne en juin 2006 et le film sera livré en novembre 2006, en français et en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyDim 28 Mai - 16:00

GENIAL Estelle c'est une super nouvelle!!!! cheers

1000 Merci Nous nous sommes tand haïs 1054 Nous nous sommes tand haïs 115
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyDim 28 Mai - 16:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Estelle... tu es un amour!
Quelle jolie nouvelle tu nous amène la... tournage en Juin...à Paris et Viennes.. et bien.. madame... I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs EmptyJeu 10 Aoû - 19:04

S'il est certain que ce téléfilm va véritablemet être tourné, il n'y avait pas de certitude pour que sarah y joue! Vous avez des news là-dessus. Est-ce qu'elle le tourne en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes tand haïs Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes tand haïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant première du téléfilm "Nous nous sommes tant hais&
» Nous nous sommes tant hais : article sur le site Figaro.fr
» Nous nous sommes tant hais ... diffusion en Belgique ^^
» Nous Nous sommes tant Hais.
» Nous nous sommes tant haïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: