Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous nous sommes tand haïs

Aller en bas 
+9
~][Violène][~
vespa
Olga
Sandrine
Estelle
Anne-Sophie
doriane
Dina
Elsa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 6 Jan - 16:00

Sarah sera la maraine de la journée Anniversaire de la signature du traité de Rome!

Plutôt sympa tout ca! Wink

http://www.isria.info/fr/sources/2006/12/FR_122006_167.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 6 Jan - 16:13

Sarah, marraine, de ce comité! On ne pouvait rêver mieux!
C'est très bien comme coup de pub pour elle! Et le téléfilm en plus!
Je n'ai qu'une pensée: belle continuation pour votre carrière!

Le spitch du téléfilm est excellent, c'est un vrai scénario! Un joli clin d'oeil à tous ceux qui se sont battus pendant la guerre, et un moyen de ne pas oublier les barbaries de ce sauvage qu'était Hitler, sans oublier Mussolini!
La réunion de ces pays est un moyen d'éviter ça! C'était le but!

Merci Sarah d'avoir choisi ce scénario!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 6 Jan - 22:26

Belle initiative de nommer Sarah marraine de ce comité. Sarah l'Européenne, aux racines aussi bien germaniques que latines. Et quel joli signe du destin qui réunit la mère et la fille. Ni française, ni autrichienne, ni allemande, non, européenne. Sans jamais renier ses origines mais en ouvrant son coeur et son esprit aux autres. Félicitations Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:34

Petit article allemand avec une petite photo de Sarah (tournage)

http://www.freudensprung.net/thomas%20freudensprung.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 22:44

C cool, merci Dina!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 23:54

http://programmes.france3.fr/nous-nous-sommes-tant-hais/29080099-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 1:37

Erf je pourrais pas le REgarder encore une fois ... jme lève à 3H du matin ds la nuit du samedi au dimanche ( Carnaval oblige etc ...)

Un personne va enregistré ... ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 1:49

Oulaaa si moi j'enregistre touuut!!!!! lol! lol! lol!

J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer, J'espére que mon enregistrement va pas foirer.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 11:24

ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller ça va aller , ça va aller , ça va aller .................... ^^




Nous nous sommes tand haïs - Page 5 115 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 115 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 115
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 12:14

lol! lol!
Merci Vio!!!! Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:35

Mais oui, mais oui, mais oui, mais oui, mais oi, mais oui, mais oui!!

Bon je m'arrête là parce que je serais capable de répondre mais oui à toutes les personnes qui me parle!!!
lol
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:37

Elsa on sera toutes avec toi .................. mdr on y croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 17 Mar - 13:38

lol! lol!
Merci Vespa, tu es presque rassurante Laughing

Mais je vais prendre toutes les récaution possible je vais enregistrer chez moi et demander aussi a mamy de le faire, sinon je sent venir la boulette d'ici!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:25

C'est se soir cheers
Cette fois je dis rien... Comme ca va encore capoter... silent

Sinon, vous pensez que comme pour Julie, on aura une sortie dvd???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 24 Mar - 12:32

Je pense que oui car le téléfilm a pour cause l'anniversaire du traité de Rome! Dans un des article presse, il est dit que ce téléfilm sera une référence pour les écoles!!
C'est cool!! Sarah va être la mascotte de nos têtes blondes!!
Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:26

Le téléfilm a de bonnes critiques et je pense aussi qu'on le trouvera en vente. Ce soir, tout le monde devant le petit écran. Soirée familiale et discussion à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:28

Vous n'allez pas être décu elle est sublime ds ce rôle et c'est vraiment une histoire émouvante ... bisoux et bon WE tlm !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 1:10

C'était génial! Merci Sarah! Une beau rôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 1:24

Ben moi j'ai pas eu le droit de la regarde en direct, donc j'espére que ma grand mére na pas chié l'enregistrement, sinon je l'aurais jamais vu... Super après presque un an d'attente...

J'espére que tout le monde a été ravie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 11:47

Une bonne nuit de sommeil entre le film et aujourd'hui mais c'est pas ça qui m'enlève toute l'émotion ressentie hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sublime Sarah!!!! Sublime film!!!!

Me sens bien fière d'un coup de ma petite histoire (grand père paternel allemand/ grand mère paternel polonaise) (+ grands parents maternels français qui ont réussi à comuniquer avec grand père paternel allemand)
Compliqué ces histoires de familles...... lol!


Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:26

Je ne pouvais pas le regarder hier soir.... je l'ai enregistré !

On verra le téléfilm ce soir ! ^^

Bisoussssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 15:00

fofie a écrit:
Une bonne nuit de sommeil entre le film et aujourd'hui mais c'est pas ça qui m'enlève toute l'émotion ressentie hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sublime Sarah!!!! Sublime film!!!!

Me sens bien fière d'un coup de ma petite histoire (grand père paternel allemand/ grand mère paternel polonaise) (+ grands parents maternels français qui ont réussi à comuniquer avec grand père paternel allemand)
Compliqué ces histoires de familles...... lol!


Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054 Nous nous sommes tand haïs - Page 5 1054

lol! lol! Mais on a comprit quans même Fofie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 22:19

J'ai regardé une deuxième fois ce téléfilm cet après midi!! Et c'est vraiment un beau scénario!!
L'enjeu politique, l'état de la France et de la population, et les fameux batards, tout y est!!!
C'est un téléfilm pour réfléchir, pour discuter de l'Europe!!

Je suis profondément européenne et je remercie les instigateurs de ce projet de s'être battu pour qu'il voit jour!!! Par contre, je trouve qu'aujourd'hui, elle a un petit peu dévier de ses principes premiers, c'est sans doute pour ça qu'aujourd'hui, on a l'impression qu'elle a un peu ramollie!

Ce téléfilm est bien fait, il nous montre tout! La construction de la CECA et la fameuse petite histoire comme Sarah a pu l'évoquer dans ces multiples interviews! Ma première pensée a été pour ses enfants innocents qui n'avaient qu'un seul défaut, avoir un père allemand! Et ensuite, j'ai réfléchis aux causes de ces maux!! Il a fallu un long moment pour que les français oublient ce que les allemands avaient pu leur faire! Donc les femmes aimant des allemands étaient, pire que des traitres, des allemandes elle-mêmes!
Heureusement, cette expression de batards a disparu des têtes petit à petit et avec les preuves de l'Europe!! C'était un projet réaliste et non utopiste!!

Je retiens une réplique de ce film: Pour faire bouger les mentalités, il faut se battre!!
Je voudrais alors que l'Europe se redresse et ne trahisse pas toutes ces mentalités qui ont été bousculées!!
C'est le meilleur projet connu à ce jour pour la sauvegarde de la paix!!
Merci Sarah pour ce choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptySam 31 Mar - 20:34

Anne-Sophie a écrit:
Je ne pouvais pas le regarder hier soir.... je l'ai enregistré !

On verra le téléfilm ce soir ! ^^

Bisoussssssssssssssssssssssssssss

J'ai beaucoup aimé. Sarah et Pawel sont géniaux.
L'Histoire avec un grand H est plutôt bien expliquée... on ne connait pas très bien cette construction européenne. A l'école, il fallait juste retenir la date : 1951 --> CECA. On se rend à peine compte que ce traité fut signé 6 ans seulement après la guerre, et donc tous les enjeux politiques qu'il a entraîné !

Et puis, une histoire d'amour entre une Française et un Allemand... qui finit bien ! ca fait plaisir ! Combien de femmes ont été tondues ou rejetées de leur famille (comme pour Marie dans l'histoire).
Mais comme le dit Vespa, c'est vrai que ce doit être difficile quand on a combattu contre les Allemands envahisseurs, d'accepter une "trahison" comme celle-ci venant d'une amie, d'une voisine.
La trahison du coeur...

Tous les Allemands n'étaient pas POUR cette guerre, au contraire. Le pire de tous c'était "le méchant roi Hiller".
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 10:57

Effectivement et ses bras droits, et les médecins maudits comme on les appelle!! Hitler n'était pas tout seul, il avait des un entourage qui était en accord avec lui!! La purification de la race!! Je ne sais toujours pas ce que ça veut dire mais il vaut mieux. Car celui qui en trouve le sens est un dictateur!!!! Shocked
Ce sont les Allemands, qui ont dû se battre, qui n'étaient pas tous d'accord avec la guerre!!

Ce téléfilm laisse des sensations, évoquer cette guerre est toujours difficile déjà. Mais il laisse un message d'espoir avec l'Europe, plus de guerre et de conflits. Et il laisse un message sur l'amour, il n'y a pas de frontières et de préjugés quand il s'agit d'aimer!
Et enfin, il pousse à réflexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous nous sommes tand haïs   Nous nous sommes tand haïs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous sommes tand haïs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: