Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyJeu 18 Oct - 15:56

Quand les fidèles ont trouvé le lieu idéal, ils y restent!!
Prenez soin de vous!!
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyJeu 18 Oct - 18:45

Bonjour à toutes !!!

J'avais un petit quart d'heure devant moi, alors j'en ai profité pour venir !

Je suis vraiment désolée de ne plus pouvoir venir comme avant.

J'ai eu un été chargé, et une rentrée active aussi.

Cet été, j'ai travaillé les 2 mois à la piscine, et en parallèle, je bossais sur mon concours d'orthophonie, de début septembre.
Là encore, déception, je ne l'ai pas décroché... A vrai dire, j'ai obtenu une bonne note, meilleure même que le dernier candidat allant à l'oral !! Mais à cause d'une note éliminatoire, j'ai été déclassée...
Raz le bol de ce concours (4 ans de tentative, de + en + de candidats, un niveau toujours plus haut....)

Après le concours, je suis partie quelques jours en vacances à Center Parcs avec des amis, c'était top.

Et depuis 1 mois j'ai repris les cours. Je suis en L3 sciences de l'éducation.
A présent, je m'oriente vers le métier de professeur des écoles. Je pense que ça me plaira aussi.
En tout cas, ça me demande beaucoup de travail (notamment de lecture... ma chambre se transforme peu à peu en bibliothèque).
C'est pourquoi je n'ai pas souvent l'occaz de venir.

Ca ne m'empêche pas de penser à vous, et de vous embrasser.

En espérant que vous alliez toutes bien...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyLun 22 Oct - 12:02

Bonjour tout le monde!!
Bon courage Anne-Sophie. J'espère que tu pourras aller au bout de tes projets. Quant à Dina, fais attention à ta santé. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Nouvelle semaine qui commence, lundi. Je vous souhaite bon courage.
Prenez soin de vous
A bientôt
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyMar 30 Oct - 11:13

Cloitrée chez moi, je viens me balader un peu sur le net et j'en profite pour faire une pause ici. Je vous embrasse. A bientôt. queen
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 11 Nov - 21:25

Bonsoir tout le monde.
Désolée pour la longue absence, j'ai les nerfs contre mon disque dur qui a laché....
Et beaucoup beaucoup de travail en plus....

J'espère que vous avez la forme malgré l'hiver qui pointe le bout de son nez. Je vous souhaite une bonne semaine.
Notre blonde adorée a-t-elle des projets en ce moment?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 0:28

ALLOOOOOOOOOOOOOOO DU BATEAU!!!

Coucou mes cheries!!!!

Comment na va??

Bon je passe un peu aux nouvelles (je sais j'abuse... depuis le temps!)
Je suis rentrée de vacances la semaine dernière... vacances bien méritées.
Boulot dur dur (probleme de patronnage (I'm french of course!)). Et oui, soyez trop sympa... on en profitera! (proverbe made in Dina).

Donc la Dine, elle ne pense qu'à une chose.... partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir....

Je passe mon BTS à la fin de l'année.. et là aussi... il me tarde d'en finir.
Vais pas rester dans les études 150 ans (juste peut etre 2 ans encore...)
J'ai un parcours compliqué pour des projets simples...
De nouveaux projets se forment petit à petit.

Je viens, peut etre, de me trouver une nouvelle troupe de théatre.... *contente* Donc je vais aussi pouvoir m'évader un peu grâce à ca.
Quel bonheur!

Je pense qu'à la fin de ma formation je serais plus dispo par ici... enfin je ferais en sorte de l'être.


Vous me manquez énormément....

Je vous embrasse encore et encore...

N'oubliez pas que même si je participe moins... je suis la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 19:57

Pour quelle pièce Dina?

J'espère que vous allez bien! Désolée de ne pas être un peu plus présente également mais entre un ordi foutu et de longues heures d'attente pour rentrer chez moi, j'ai un peu moins de temps pour moi ces temps-ci.
Prenez soin de vous!
A bientôt!!
Sarah passe à la télé ce soir dans "mon petit doigt m'a dit". N'oubliez pas, ce film est agréable à regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 18 Nov - 22:07

Pour le moment on ne sait pas... ca dépendra du nombre de comédiens que nous aurons... mais il me tarde...

Moi je suis doucement de retour.. par petite note...

Bon courage Vespa... Quelle Galère les transports...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyVen 23 Nov - 18:50

Merci Dina!
Heureuse de te retrouver par ici!! J'espère que vous allez bien, bon week-end!! Sinon, bon courage avant un week-end bien mérité!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptySam 1 Déc - 21:09

Je rentre d'une semaine parisienne et j'ai un peu de mal à atterir ! Un séjour génial, un enorme MERCI, des fous rires, un Perier, une petite fille, les champs-elysées dans la nuit, plein d'images en mémoire. Des petits riens qui font des gros bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 2 Déc - 18:47

Ah Paris!!
Tu as de la chance, c'était Paris en configuration normale avec des transports en commun qui fonctionent..
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyMer 5 Déc - 19:04

Oui tout fonctionnait sauf mes pieds à la fin de la journée !! La prochaine fois je monte avec une paire de rollers !
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyVen 7 Déc - 14:04

Bon courage Dina avec les études !!!

Biz à tlm bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 14:27

Pas grand-monde ici en ce moment. Ouhou !! Ya quelqu'un ? Bon, je repars sous ma couette. Dimanche pluvieux, matelas heureux. queen
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 19:19

J'aime ce dicton!! Bien trouvé! cheers
J'espère que tout le monde va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptySam 22 Déc - 13:20

Bonnes fêtes au forum !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 19:17

Et ici , toujours personnes....
Cette été on m a dit " mais c est les vacances..." normal qu il y est peu de monde...; là nous sommes a Noel et peu de participation...

D ailleur je n est plus du tous envie de participer sur ce forum tant je suis degoutée , desloer mais je prefere etre franche lol! lol!


Donc , bonne continuation a ce forum , mais j en doute ...


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://romymagda.skyblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 16:34

Pas grand-monde c'est vrai. Cela fait quelques jours que je traine par ici sans trouver âme qui vive. J'espère que le forum va reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyVen 28 Déc - 21:24

Je passe tous les jours si ça peut vous rassurer mais je peux pas parler toute seule. J'en vois déjà dire que je perds la boule!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'espère que vous avez passé très bon noël, idem pour toi Sandrine même si les temps sont durs.
Dans quelques jours, c'est le 31.

Pour celles qui passeraient par là, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle soit plus belle que cette année...
Meilleurs voeux à Sarah égelement! Que sa pièce se joue à guichet fermé...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptySam 29 Déc - 21:58

Merci Vespa ! Je fais comme toi, je passe régulieremment ici, je pense que nous devons nous croiser sans nous voir ! Je fais un peu le tour et je continue mon chemin. A bientôt. Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 13:26

Merci!!
Faites vous des promesses pour la nouvelle année?
Moi j'ai arrêter ce truc parce que ça ne marche pas, le naturel revient toujours au galop et je n'arrive pas à les tenir...
Inutile d'en faire, comme ça, je ne suis pas déçue.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne journée!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 30 Déc - 22:43

Nulle promesse , aucune bonne résolution ! Juste l'envie de poursuivre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyLun 31 Déc - 19:56

Tu as complètement raison...
Très bon réveillon du 31 à toutes!! Profitez en bien!!

Meilleurs voeux!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 14:58

C'est toujours aussi agréable de voir de tels messages d'encouragement... merci de ta participation Capucine!

Si vous avez la chance d'avoir du temps pour passer par ici et d'aller bien j'en suis ravie.

Malheureusement pour ma part j'accumule les soucis de santé ce qui ne met donc pas le forum en tete de liste de mes priorités!

Il y a 2 mois je passais à 2 doigts d'une embolie pulmonaire, j'ai eu un accident de voiture il y 4 semaines et je me remet doucement d'une trachéïte qui m'a totalement mis dans les choux.


Je déteste raconté ma vie mais voir mon forum dans lequel j'y ai mis du coeur se faire démolir par ce genre de commentaire ... non merci!
C'est particulierement blessant, fatiguant et totalement gratuit (personne ne t'oblige a venir et si le forum vi ce n'est pas grace à toi!).


Je remercie du fond du coeur les personnes qui sont la... Vespa, Sandrine, minuit, violène.... et je vous souhaite une merveilleuse année... que tout vos souhait se réalise et que la santé soit bonne!!!!


Milles baisers Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 1054
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 EmptyDim 6 Jan - 20:04

C'est toujours un palisir pour moi de venir ici Dina. Aucune reconnaissance à avoir, je viens parce que j'aime. Ni plus ni moins.

Très bonne et heureuse année à toi aussi. Prends soin de toi. On s'occupe du forum..
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: