Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....

Aller en bas 
+11
Sandrine
vespa
fofie
Juliette
Olga
Rominette
doriane
Momo
Anne-Sophie
Elsa
Dina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 11:38

Oui moi!!! Twisted Evil Twisted Evil
Je le suis jusquà lundi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 13:00

Moi je suis la jusqu'à... Neutral Septembre, ca fait un grand week end Twisted Evil lol!
Non je commence a Bosser au moi de Juillet afro

Par contre, il y a eu une atteinde a ma sensibilité sur ce forum... Crying or Very sad Vespa, ton avatar me fait pense a la caisse d'épargne, et Mr. Banque m'aime pas beaucoup lol!
Ok je sors... elephant

Bonne journée a tous, bon courage pour ceux qui bosse et bon week end aux autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 18 Mai - 14:51

Non non, je n'ai pas voulu faire de pub!! C'est un écureuil sauvage pas un écureuil de pub!! Laughing
C'est ça l'atteinte à ta sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyDim 20 Mai - 18:56

Coucou les filles !!

Merci à vous, Vespa, Dina, Elsa... pour vos messages et votre soutien. I love you I love you

Alors, ce concours....

Rappelons que je souhaite être orthophoniste. Il y a 15 écoles en france et chacune propose son concours (même si souvent, les dates coïncident... c'est fait exprès)

L'année du bac, j'ai tenté Paris et Lille... histoire de voir. NON NON
L'année de la prépa : Paris Lille Tours Strasbourg Nantes. NON NON NON NON NON
Bac +1 : Bordeaux Paris Lille NON NON NON
Bac +2 : baah... Paris pour le moment ; et je retenterai Lille en septembre.

Bref, c'était mon 11ème concours. En effet, le pourcentage de réussite est faible : 4-5%. Bouuuh.... N'en a marre. Mais c'est la vie.

Cette année, on a battu le reccord de candidats : 2924 pour 130 places !
C'est la fête. Mad Donc je ne peux rien dire. Surtout qu'il s'agit d'un QCM... avec des points négatifs quand on a faux ou si l'on ne répond pas.

Je vous dirai quoi mi juin.... qui sait ?!

****
En ce qui concerne la fac, j'ai validé mon 2ème semestre.
Alors, même si le DEUG n'existe plus depuis la réforme LMD... eh ben MOI je le dis : j'ai mon DEUG !!! Very Happy

****

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyJeu 24 Mai - 0:27

Bonsoir à vous toutes... je vois que c'est bien calme ces temps ci... milles excuses de ne pas etre plus presente...
Certaines choses s'écroule un peu autour de moi... alors je combat doucement...

Prenez bien soin de vous et à très bientot! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyJeu 24 Mai - 23:59

Ben alors Amandine, j'espère que tu vas mieux.
Donne des nouvelles ou passe carrément.
Gros bizouxxx
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyMer 30 Mai - 19:31

Coucou les nénettes...

Oui, j'espère que tu vas mieux... Je te fais de gros bisous en tout cas !!

J'espère que les autres vous allez bien ? Quoi de neuf pour vous ?

Gros bisous à toutes !!

PS : désolée si moi non plus je ne passe pas très souvent ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 0:04

Salut la compagnie!
Y a pas grand monde ces temps ci par ici!! J'espère que vous allez bien!!
J'espère que Sarah a des projets aussi que l'on reparle un peu des performances de la grande dame!!
Very Happy

Prenez soin de vous, à bientôt!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 1 Juin - 1:32

Petite Dina a fait son baptême du feu....

Premier pas sur les planches avec ma troupe. Beaucoup de stress... beaucoup d'amour, de passion et surtout de plaisir... Sauf que la... ben peu plus dormir.
Et pourtant demain je bosse... et demain soir... Re-representation... et rebelote samedi.

Ce matin j'avais des épreuves pour le BEP (oui je suis en BTS mais je passe le BEP cette année) . 2 matiere les plus importante... et tout est positif.
Que du bonheur! J'sors d'une nouvelle petite chose qui mine un peu... alors heureuse de voir que les choses rentrent dans l'ordre...
POurvus que ca dure...

Et vous???

Que racontez vous de neuf?


ET petit PS... Mr Briali nous quitte alors que je me lance...il nous manquera... Que de grands hommes qui nous quittent...
On les aime et on les aimera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 1 Juin - 20:15

Moi, ça va bien!
Qu'est-ce que tu joues comme pièce Dina?
C'est normal, trac des artistes oblige, mais ça permet un jeu merveilleux!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyMar 5 Juin - 20:13

Boujourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde!!
Comment ça vaaaaa?
Bien j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyJeu 7 Juin - 21:07

ça va bien tout le monde?
Jeudi, bientôt la fin de semaine. Le temps passe à une halure incroyable.
Je vois qu'il n'y a pas foule depuis un moment par ici, j'espère que tout va bien.
Je vous embrasse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 0:59

Coucouuuuuuuuuuuu!!!
Oui na va!!!!

Quelques bouleversement dans ma vie en ce moment... alors peu de temps à mon grand desespoir!
L'été arrive.. enfin! Premier jour de soleil depuis des mois... pffffffffffffffff
Pourvus qu'ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 15:58

Coucou les filles!!

Eh oui c'est moi! ça fait longtemps n'est ce pas?!
Il y a eu les examens et bon je vais pas vous saouler avec ma tite vie mais j'ai vécu le décès d'un ami qui allait devenir certainement plus si la mort ne me l'avais pas arraché.....du coup je me suis mise en stand by et à part rester dans mon lit 24/24 je ne faisais plus rien je n'avais plus l'envie de rien....mais là j'essaye de remonter la pente...c'est très dur mais j'avance petit à petit et je reviens vous voir....je passerai peut être pas souvent mais je vais faire un effort!

Gros bisous à vous toutes portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 21:50

Salut Fofie, contente de te retrouver parmi nous. Bon courage, prends soin de toi.
Tout le monde va bien sinon??
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 10:52

Bon courage à toi Fofie.... Tu dois être dans une période très difficile, mais il faut t'accrocher !

En tout cas, je t'embrasse très fort. Et reviens nous voir de temps en temps !

De gros bisous à toi !!!

****

Moi, ca va. Sauf que je n'ai pas obtenu mon concours d'orthophonie. C'est rageant de toujours le bosser, le réviser.... avec rien en retour ! Que des échecs !! Mais bon, je relativise... Ma vie est peut être ailleurs qu'en ortho, voilà tout ! (Mais où alors ?)

****

J'espère que vous allez bien.
Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 15 Juin - 21:42

Je suis profondément désolée Anne-So'. J'espère que tu gardes confiance en tout cas.
Bon courage.
Bonne soirée à tout le monde
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptySam 16 Juin - 13:28

Je partage tes sentiments Fofie car j'ai eu une semaine difficile... La mort est toujours une épreuve même si elle fait partie de mon quotidien. J'ai le moral un peu en baisse, il faut que je "digère" ce que j'ai vécu. A bientot les Miss
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyDim 17 Juin - 20:48

Et bien les filles... j'espere que tout va s'arranger pour vous... C'est décidement pas la periode... (j'ai aussi perdu quelqu'un il y a peine 1 mois)...
Mais il faut continuer à avancer... prenez du temps pour vous et passez de temps en temps par ici vous changer les idees..


Pour ma part.. na va trèèèèèèèès Bien... ma tite Anne So arrive dans un peu moins d'une semaine... je suis heureuse avec quelqu'un que z'aime profondement... (Merciiiiii Marâtre adorée...)

Bref, pas mal de changement, mais des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyMer 27 Juin - 20:09

Bonsoir bonsoir!!
J'espère que vous allez bien!! C'est l'été et on dirait pas vu le ciel grise mine!! Mais c'est pas grave, il y a des choses autrement plus triste que ça!!
Bizzz à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyJeu 5 Juil - 12:27

Bonjour tout le monde!!

Moi ça va mieux, mon ordi marche à nouveau. Je ne pouvais plus aller sur le net ou quoi que ce soit d'autre. J'ai fait de la mécanique informatique pendant 5 jours, et enfin je peux revenir!!!
bounce bounce Very Happy
Je viens de voir la nouvelle mouture site, c'est génial!!!

j'espère que vous allez bien!
bonne journée
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 6 Juil - 0:14

coucou, désolé je ne suis pas beaucoup la ces dernier temps... Le moral c'est pas trop ca, je me fais beaucoup de soucis pour ma soeur qui a quelque probleme de santé et qui en tête de mule ne veut rien faire...
J'espére pouvoir la résonner... pale
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptySam 7 Juil - 0:01

Courage Elsa. ça va bien se passer!! Je suis de tout coeur avec toi!
Bonne fin de journée à tous!
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/03/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptyVen 13 Juil - 23:27

Bah, c est le desert total ICI depuis plusieur temps.... je reviendrai plus tard ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://romymagda.skyblog.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 EmptySam 14 Juil - 12:39

Bonne fête du 14 juillet à toutes!!
Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....   Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui ? ben c'est la patateeeeeeeeee....
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: