Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyVen 10 Mar - 0:59

Comme je l'aime ce site si vous saviez... graphiquement il n'y a rien d'extraordinaire... mais sentimentalement il est important pour moi!
Surtout que c'est pas un site de fan hystérique... c'est le site d'une personne qui a rencontrer quelqu'un ... en pensant que c'était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptySam 11 Mar - 13:20

Ca se sent que ton site est fait avec amour pour une personne qui compte beaucoup!!!!

Merci bien pour cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptySam 11 Mar - 13:28

Ton site, je le trouve vraiment très bien : clair, simple d'utilisation, joli, très intéressant, les photos de Sarah sont magnifiques, etc... Wink

Et je comprends tout à fait ton attachement à ce site, entièrement conçu de tes mains ! I love you

En tout cas, continue comme ça, prends en soin (et ignore les imbéciles qui te gâche la vie Exclamation )

Plein de bisous à ma didine ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptySam 11 Mar - 17:54

Embarassed Embarassed

Merci mes puces...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Maria




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyJeu 30 Mar - 1:18

Bon, ben à la hauteur du forum, il fallait un site qui cartonne!
Mais la ... Ouaaah... je suis bluffée!
Sincèrement c'est un très beau site, avec de magnifiques photos, des textes pleins de tendresse et d'affection. On sent que Sarah est appréciée et respectée...
Ce site n'est pas trop cucu (et j'en ai vu... pale ), il est moderne, dynamique....à l'image de la personne à qui il est consacré (et de sa Webmaster?).

En tout cas merci pour ce sunny que vous laissez entrer dans mon ordinateur à chaque connection!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyJeu 30 Mar - 1:46

J'vous jure... j'vais plus pouvoir rentrer dans ma maison, tellement ma tête sera grosse! Laughing

Non... ben que dire...je pense etre à l'image de mon site... car apres tout dans chaque creation il y a une part de son auteur!

Tiens, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui ont laisser des messages plus qu'adorable sur le site! Je vous jure, un jour vous me ferez pleurer! j'étais émue.. alors si vous passez par la les amis... Mille Mercis!

Ce soutient me permet de faire des choses regardables et cela non pas avec fanatisme mais avec passion pour le monde du cinéma et respect!..

Merci encore Maria pour ce nouveau post qui me touche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyJeu 30 Mar - 23:38

Arrêtez de complimenter Dina.... c'est moi qui ai tout fait ! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Non, je blague... Didine, tu fais du beau travail, et je préfère te le répéter encore une fois !

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyJeu 30 Mar - 23:42

RE- craneuse... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptySam 22 Avr - 23:33

Trés joli site Dina, plein de tendresse. Bonne continuation. (ps : je n'arrive pas à voir la video des dédicaces, peux-tu m'aider, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site EmptyDim 23 Avr - 16:43

Merci Leny... je vais voir ce que je peux faire pour la video mais je ne promet rien... pas très simple ces temps ci! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site   Votre avis sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les essais "Site".. vos avis!
» News du site...
» Site Olivier Sitruk
» Une nouvelle langue pour le site
» Bienvenue sur ce site qui vous est consacré, Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Site :: Sarahbiasini.c.la-
Sauter vers: