Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les essais "Site".. vos avis!

Aller en bas 
+6
Anne-Sophie
vespa
Momo
~][Violène][~
Elsa
Dina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyVen 8 Déc - 16:02

POuvez vous regarder cette 1ere ébauche.. ce n'est que la premiere page.
Les couleurs... le choix de la photo... les modifs de la photo...
Le style d'écriture...

Allez y.. dites moi tout ce qui va et ne va pas!

ICI >> http://dina.pra.free.fr/sarahbiasini1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyVen 8 Déc - 23:27

J'aime beaucoup Sarah et l'écriture, mais un peu moins le fond Embarassed
Mais bon comme je suis archie nulle en association de couleur j'ai pas trop à l'ouvir... Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptySam 9 Déc - 12:51

Le fond serait juste un peu trop foncé non ? mais bon c'est que mon avis ... ce n'est pas une critique mais c'est juste trop foncé je trouve !

Sinon le reste tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptySam 9 Déc - 15:42

Non mais vous inquietez pas, allez-y...
Moi ce sont bien des critiques que je veux les filles...
Ce site est autant le mien que le votre! Wink
Merci.. je verrais ca ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptySam 9 Déc - 16:58

J'aime vraiment beaucoup.
Moi aussi je le trouverais un tout petit peu obscur, et les lettres moins "travaillées", plus simples peut-être ...
BIZZZ I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptySam 9 Déc - 19:58

Je ne sais pas si on peut dire que le fond est trop foncé ou obscur, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que ton fond est beaucoup trop fade!! Il ne met pas assez ta page d'entrée en valeur!!
Tu vois ce que je veux dire?????!! I love you

Comme ta photo d'entrée est noire, je pense qu'il faudrait choisir un fonds qui permette de la mettre en valeur!! Jaune pastel ou quelque chose comme ça! en tout cas pastel, parce qu'il faut pas non plus que tu ne vois que le fond! Il faut que Sarah soit mise en valeur!!

Si c'est le cas, les personnes qui tomberont sur cette page ne voudront que rentrer sur ton site!! Il faut provoquer l'envie!
Tu comprends!!
confused
C'est du quasi marketing, mais nécessaire si tu veux que ton site soit un peu plus professionnel!! Les essais "Site".. vos avis! 1054
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptySam 9 Déc - 22:01

vespa a écrit:
Si c'est le cas, les personnes qui tomberont sur cette page ne voudront que rentrer sur ton site!! Il faut provoquer l'envie!
Tu comprends!!
confused
C'est du quasi marketing, mais nécessaire si tu veux que ton site soit un peu plus professionnel!! Les essais "Site".. vos avis! 1054

Il est évident que c'est ce que je recherche... j'y travaille ce soir.. enfin maintenant quoi! ;-)
Merciii les filles!
I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 1:18

Des modifs... j'attend vos avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 1:27

Petite préférence pour le noir et blanc.
Mais comme dit Vespa c'est peut-être un peu dur et moins porteur que de la couleur...
Là, c'est très esthétique mais un peu tristounet.
Bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 19:17

C'est mieux! Tu as essayé de laisser la photo de Sarah en noir comme avant et de chercher un fond coloré qui mette ce noir en valeur?
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que ce serait pas mal!!
Je veux pas non plus te choquer, Dina! Loin de moi cette pensée!! I love you

Ce qui me fait dire ça, c'est que Sarah est gaie, enjouée, un peu de couleur à son image, ce serait pas mal!! Et puis parallèlement, c'est une personne qui a l'air simple, douce..... donc tu peux pas lui mettre une couleur trop vive! D'où mon idée du pastel hier!

Voilà miss, de toute façon, je te fais confiance!!!! bounce
Les essais "Site".. vos avis! 1054
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 21:39

euhh... j'vois pas trop.
La photo n'est plus en noir et blanc, mais avec ses couleurs d'origine (brun)
C'est dans ces couleurs la que je voulais rester...
j'ai avancé un peu... vous pouvez donc cliquer sur le petit drapeau francais...
(j'ai avancé.... mais rien n'est définitif!...je peux toujours changer les couleurs... ou la photo!)
J'attend vos avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 22:32

Zé pas vu celui en noir et blanc... Embarassed

Sinon, celui là n'est pas mal... je trouve Sarah très jolie sur cette photo...
Quand on clique sur le drapeau français, c'est dommage que Sarah ait les yeux fermés... bien que cela reste dans la même série de photo ! Mais bon, c'est MON avis...

Quant à la couleur... c'est peut être un peu sombre ! Ce qui est difficile, je le comprends, c'est de faire quelque chose de "pro", de soft... mais pour quelqu'un de jeune, de pétillant et de sympathique !
Faut pas que ça pète, ni que ce soit "lourd"...
Ma couleur préférée est le mauve... je ne sais pas si c'est une bonne idée mais c'est dit ! mdr

Par contre, j'adooore les "zig zag" en bas à gauche ! Tu peux essayer d'en mettre un peu partout dans le site ! Disons que ça change des petits papillons et des margherites... Ca fait + pro !

Bisous et bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyDim 10 Déc - 22:45

Ok.. merci Anne So.J'y travaillerais!

Pensez aussi a actualiser la page. Car parfois toutes les modifs ne sont pas prises en compte! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyLun 11 Déc - 0:06

OK Dina!! Moi je trouve ça assez pro dans l'ensemble! Je discutais simplement les couleurs!! Je dois sans doute être très habituée au vert!! Wink

Je me demandais une chose: tu vas tout changer! biographie, news......? Ou tu souhaites simplement refaire le design!! ( obligatoirement, je te le concède....! )
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyLun 11 Déc - 1:06

Je ne change rien aux differents textes disponibles, ainsi qu'à la presse ni aux photos.
Mais je réorganise tout ca.
faire ne sorte que sur une page, tout soit accessible pour chaque catégorie (plus c'est lisible, plus les gens apprecient.. ils ne faut pas quo'n ai besoin de descendre dans la page ect... que tout soit à porter!(conseils de vrais pros!)

Pour les couleurs... pouvez vous m'en montrer... je sais pas.. creer des petits carré avec les couleurs que vous prefereriez...
Vous voyez ce que je veux dire??

En tout cas ca me fait plaisir vos avis. J'ai besoin de critiques pour avancer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyLun 11 Déc - 14:36

D'accord, Dina!
Alors moi j'ai fait quelques carrés de couleurs pastel sympa!!
Les voici:

Les essais "Site".. vos avis! Jaunepastellq0
Les essais "Site".. vos avis! Bleupastelns4
Les essais "Site".. vos avis! Violetpastelyq8

le violet, c'est peut-être pas génial, je vous le concède!! Si il y a une couleur qui vous plairait plus pale, ou autre, je peux m'en charger et vous la mettre sur ce topic! Pas de problème!!
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyLun 11 Déc - 15:04

J'aime bien le 2eme perso .
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 2:41

NOUVEL ESSAI >> http://dina.pra.free.fr/sarahbiasini1/index.html

(PS: je n'ai pas vu le resultat sur un autre PC que le mien pour le moment (17'') alors soyez indulgente si le resultat n'est pas top!)

C'est vraiment des tests couleurs et mise en page.
Donnez touuuuutes vos critiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 18:31

Je le trouve énorme!!!
C'est super, ca change, sa fait pro c'est super classe!!!
Couleurs, photos, design... Tout y est!!! cheers

Bon moi j'arriverais pas à en faire autant, pourtant il y a trois petites choses (complétement ridicule se n'est que du détail Embarassed ) qui me géne... Embarassed

Déja quand on rentre, la photo de sarah que l'on voit est super bien choisit, le seul truc qui gache je trouve c'est que sa lui coupe la fin du visage, je pense que se serais moins génant si la coupure été moins nette Embarassed
Ensuite sur la page d'accueille, je trouve que ca fait bizare de voir cette ascenceur pour descendre le texte, je sais que c'est pas trop de ta faute, mais si tu pouvais le mettre dans les tons du forum... Embarassed
Et enfin (oufff tu commencais à nous gonffler Elsa Les essais "Site".. vos avis! 10361541 ), toujours sur la page d'accueille, j'aurais choisis une police d'écriture plus accueillante, pour la bio je trouve que sa choque pas, autant pour la page d'accueille, moi perso sa me géne un peu Embarassed Embarassed

Voilà j'ai fini, désolé, j'aime pas trop critiquer, mais si tu nous demande nos avis, je me permet... Embarassed
Sinon moi niveau couleurs... je trouve sa super!!!
Avis perso Wink
Les essais "Site".. vos avis! 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 20:26

Elsa... si j'vous demande d'y aller... il faut y aller...
Les critiques sont constructives!
Alors ton message m'interresse enormement!
Bon ben je vais voir ce que j'peux faire car pour la photo coupé Anne So m'a dit la meme chose... alors que sur mon PC rien n'est coupé!
étrange... il va falloir que j'aille voir sur un autre pc!

Ou peut etre.. peux tu me faire une capture pour que je vois ce que ca donne sur ton pc!

Mici
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 20:40

Oui biensure, voilà:

Les essais "Site".. vos avis! Sitedinaaf7
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 20:51

C'est justement ce que j'allais te dire, la tête de Sarah est aussi coupée sur mon PC! C'est dommage!!
Sinon niveau couleur, j'aime beaucoup!! L'ambiance est sympa tout en faisant plus pro!!

Mais je pense à une seule chose, c'est que peut-être, la couleur de ta page d'accueil n'est plus "accordée" avec le reste du site!!
ça fait un contraste, tu as du foncé et ensuite tu tombes sur du clair!!

Mais bon, moi j'adore cette couleur du site, donc mes critiques ne sont peut-être pas constructives là-dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 21:09

Oui Vespa.. je me suis fait la meme remarque...

Ok pour la tete coupée... je vais voir ca...

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyJeu 1 Fév - 22:40

J'adoooooooooorrrree!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas mieux ni moins bien que la version actuelle, c'est différent mais tout aussi beau. C'est vrai que ça donne un aspect plus pro.
Perso l'ascenseur pour le texte ne m'a pas trop genée........par contre c'est vrai que la police d'écriture est un peu stricte...c'est le seul petit bémol que j'ai à ajouter.....voili voilou

Bon boulot Dina!!!!!

Les essais "Site".. vos avis! 1054 Les essais "Site".. vos avis! 1054 Les essais "Site".. vos avis! 1054
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! EmptyVen 2 Fév - 15:38

Ben dites donc... encore une fois... je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme (sincerement!!!)

J'attend encore d'autres avis... au cas ou... mais je pense alors partir sur cette base la!

Ce qui serait génial... car si j'ai enfin une base graphique... j'vais pouvoir avancer!!!


MICIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLES!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les essais "Site".. vos avis! Empty
MessageSujet: Re: Les essais "Site".. vos avis!   Les essais "Site".. vos avis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essais "Site".. vos avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le site
» Création sur le thème "Julie Chevalier de Maupin"
» Une nouvelle langue pour le site
» "Claude Sautet ou la Magie invisible "
» "Le Bal des actrices"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Site :: Sarahbiasini.c.la-
Sauter vers: