Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sarah description physique

Aller en bas 
+3
Elsa
Dina
fairies
7 participants
AuteurMessage
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 16:13

salut à tous,

la seule fois où j'ai vu en vrai Sarah c'est au théatre pour la piece pieds nus dans le parc....elle est formidable cette fille....ce qui m'a un peu frappé c'est sa taille....elle est pas grande du tout ....elle doit faire dans les 1,60 m....qu'en pensez-vous? (mais petite par la taille, immense par le talent!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 16:30

Bienvenue Fairies... et bien.. que dire... pour ma part... tout le monde me parait petit.. évidement du haut de mon metre 82...
Mais ca ne m'a pas choquer... Romy n'était pas bien grande non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 16:35

Romy faisait 1m65 je n'ai jamais rencontré Sarah, mais c'est bizard qu'elle ne soit pas au moins aussi grande, on dit toujours que les enfants dépasse en générale leurs méres, mais bon, se sont surement des idées reçut Neutral

De toute façon, moi contrairement à toi Dina, tout le monde me parait grand du haut de mes 1m58 Embarassed Rolling Eyes
pffff rien que de repensé à ma taille je déprime!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 19:13

je pense que romy faisait 1,62 m d'apres un site allemand et aussi une interview de Gerard Klein (oui oui) qui avait tourne avec elle la passante du sans souci (lui il avait un tout petit role) et qui avait lui aussi ete frappe par la petite taille de cette femme sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 19:24

Moi aussi je fais 1m58 !!!!!!

Petite, mais fière de l'être ! Very Happy ... euh Rolling Eyes ..... Evil or Very Mad non ps toujours !
Revenir en haut Aller en bas
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 19:41

c'est sur que tout ce qui est petit est mignon....moi non plus je suis pas geante mais c'est vrai que comme elle a du sang allemand quand même, je m'attendais à ce que sarah soit plus grande...dans les 1,70 m quoi!!! ben apparemment non.....comme quoi les allemandes ne sont pas toutes des tailles mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyDim 28 Mai - 20:09

Je fais 1.55 m... sarah description physique 10
Mais j'espère que je me développe toujours ... sarah description physique 1146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyLun 29 Mai - 19:59

fairies a écrit:
je pense que romy faisait 1,62 m d'apres un site allemand et aussi une interview de Gerard Klein (oui oui) qui avait tourne avec elle la passante du sans souci (lui il avait un tout petit role) et qui avait lui aussi ete frappe par la petite taille de cette femme sublime!!

Heu ça n'a rien à voir avec la description physique de Sarah Embarassed
Mais je ne trouve pas que dans la passante du Sans soucis, Gérard Klein est un petit Rôle, il a le rôle masculin le plus important quand dans le film on est en 1940, c'est lui qui est au côté de Romy (Elsa Wiener) tout au long de son aventure pour faire libérer son mari (Michel Wiener).
Donc d'après moi pas un petit rôle du tout Neutral

Mais bon se n'est que mon point de vu, donc pas important du tout, puisque je suis désolé je parle pour rien dire tout le monde s'en fou!!!!! sarah description physique Chirol_b

Bizzzzz à tous sarah description physique 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyMar 30 Mai - 0:33

Euh... non on s'en fou pas... c'est juste un petit HS.... mais on ne t'en voudra pas!
Je n'ai pas vu ce film... (honte à moi) mais j'en ai envie...

Juste pour en revenir à Sarah (rhhhooo c'est quand meme le sujet du topic... mdr) ce que j'ai adoré.. c'est sa voie! J'vais surement vous dire un truc qui peut paraitre bête... mais j'avais l'impression de l'avoir toujours entendue...
Et puis quand elle sourit... j'ai l'impression de revoir des photos que j'ai decouverte d'elle enfant...

Quand je l'ai vu jouer Corie... je sentais qu'elle s'amusait... on vit le bonheur... le malheur de Corie au fil de la piece...

Je n'avais aucun appriorit sur Sarah en y allant... je savais qui elle était... elle me rapellait mon enfance... j'ai l'impression d'avoir un peu vecu en parralèle...

Mais ce que je retiens... c'est sa voie et son sourire...
Evidement après suit son immense gentillesse et sa douceur... mais on sort du physique la...

La comparaison avec Romy... ben je ne peux vraiment la faire... sauf à partir de photos... mais j'ai lu pas mal d'interview de Sarah... et ce qui reviens le plus ce n'est pas forcement la ressemblance physique... mais surtout le caractère... Mais y a pas photo... on trouve des photos de Sarah que l'on pourrait supperposer facilement avec des photos de Romy ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyMar 30 Mai - 12:25

Oui je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Dina, et au sujet de Corie, je crois que c'est le metteur en scéne qui à dit ça, mais je ne suis pas sure, en tout cas, quelqu'un à dit que pour jouer Corie, il fallait quelqu'un d'amoureux, et que Sarah est une perpétuelle amoureuse, qu'elle le porte sur elle, et sa ma vraiment fais drôle d'entendre cette phrase, car même si l'on revient toujours sur la comparaison avec sa mére (et malheureusement elle me semble inévitable) quelqu'un à dit la même chose de Romy quelque années auparavant, mais le comble du tout, c'est que c'est surement vrai, je n'ai pas vu la piéce, seulement de maigre extrait, et rien que sa.....Ca vérifie la phrase sarah description physique 1159

Cependant, pour en revenir au physique, il est vrai que sur certaine photo elle ressemble beaucoup à Romy, suivant comment elle sourit (car je trouve qu'elle à la même façon de sourir que Romy), ou comment elle pose, on peut voir Romy, mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup plus à Daniel Biasini, au niveau du visage et de certaines mimiques. sarah description physique 1167
David était le portrait craché de Romy!

Enfin, tout ça n'est que ma petite opinion personnelle lol!

Biz à tous!!!! sarah description physique 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyMer 31 Mai - 14:30

oui sarah a le meme sourire que romy c'est indeniable...mais apres elle a son propre visage...la voix est belle et un peu plus grave que celle de romy mais c'est une vraie voix unique qu'on n'oublie pas!!! je trouve que de corps, elle ressemble vraiment à romy...le meme buste, les memes bras, une façons de se tenir, une nuque fiere (comme a dit jane birkin)....et c'est vrai qu'en la regardant (sarah) je ne sais pas pourquoi, on pense à notre enfance...
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyJeu 1 Juin - 13:04

Je pense que c'est en vieillissant qu'elle ressemble de plus en plus à sa mère. Mais bon, sarah c'est sarah, pas sa mère. Elle a peut-être envie de passer à autre chose, c'est-à-dire qu'on lui parle d'autre chose.
Il est indéniable qu'avoir romy en maman, c'est un sujet qu'elle ne pourra jamais caché. Mais l'ayant peu connue, elle a peut-être envie d'éviter d'en parler. C'est pas facile!

Lors de la cérémonie des molières, il était impossible de ne pas faire le rapprochement physique avec sa mère! qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyJeu 1 Juin - 14:00

Moi j'ai trouver ca génial...le petit sketch... dans le sens où effectivement c'est la fille de Romy... elle lui ressemble... mais c'est Sarah...
Et puis elle a raison d'en rire...En général... tous les enfants ressemble à leur parents... si ce n'est pas physique... c'est dans les manières ou dans le caractère!
j'ai parfois l'impression que certaines personnes cherchent absolument à retrouver Romy dans Sarah... Personnelement c'est Sarah que j'ai aimé... je ne connaissais que très peu Romy... et même si je reconnais parfaitement son travail... ce n'est pas mon époque.. donc je ne m'y suis pas trop arreter!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyJeu 1 Juin - 14:25

bon la c'est vrai que nous les anciens on recherche peut etre un peu de romy dans sarah.....et donc c'est vrai aussi que vous les petits jeunes vous nous remettez les pendules a l'heure....conclusion, vous avez raison , il faut aimer sarah pour elle même et pas rechercher a tout prix a chaque fois, dans tout ce qu'elle fait, romy.....


cependant, sur ce forum on peut aussi parler de romy et c'est bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyJeu 1 Juin - 17:33

hihi... évidement Fairies que tu peux parler de Romy ici... Laughing Wink

Je comprend tout a fait que les gens recherche Romy chez Sarah... et puis c'est normal... je suis la première a chercher Nathalie Baye chez Laura Smet...la seule chose importante est de les voir comme artistes a part entière...
Dans une interview (sur Pink TV que je n'ai pas pu encore vous mettre sur le site...) c'est ce que Sarah disait... elle aussi pense aux parents des enfants d'artistes quand elle en voit... que les comparaisons se feront evidement...mais qu'elle est comédienne parce qu'elle sent que c'est en elle et qu'elle s'épanouie dans ce metier...

Mais j'aime aussi qu'on me parle de ROmy moi...je ne la connais pas tannnt que ca... je ne connais que quelques oeuvres de sa filmo...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique EmptyJeu 1 Juin - 18:25

J'ai eu la chance de rencontrer et de parler plusieurs fois avec Sarah. La première fois, sa démarche m'a énormement troublée. Elle est passée à coté de moi, et je ne l'ai vu que de dos mais cela était évident : c'était bien Sarah Biasini. Puis, ses yeux, si semblables à ceux de Romy, des yeux qui vous parlent, qui vous sourient. Mais le plus émouvant, c'est sa voix, son intonation. Sarah ressemble à sa mère par biens des côtés, la façon de vous regarder quand elle vous parle, de se passer la main dans les cheveux ou de tenir une cigarette et pourtant physiquement c'est une BIASINI. Et l'espace d'une seconde, d'une minute vous avez face à vous Romy... Ou plutôt vous avez Sarah , fille de Daniel et Romy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah description physique Empty
MessageSujet: Re: sarah description physique   sarah description physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah description physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Juste Sarah...
» Les voeux de Sarah!
» Blog sur Sarah
» Un message POUR Sarah... (SPECIAL ANNIVERSAIRE!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: