Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit tour d'horizon

Aller en bas 
+3
Anne-Sophie
Dina
vespa
7 participants
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyVen 16 Juin - 19:29

Salut la compagnie!

Ce nouveau message pour parler de cinéma. Sarah se retrouvera sans aucun doute sur la toile. Cette question me vient alors à l'esprit: dans quel type de film vous l'a verriez le plus jouer?

Comédie, drame, comédie sentimentale, un peu de tout?

Ou dans quel film déjà existant, vous auriez eu plaisir à la voir jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyVen 16 Juin - 19:47

Hum... bonne question.. que dis-je... EXCELLENTE question...
Alors moi Sarah... je pense que pour pouvoir voir le talent de quelqu'un il faut qu'elle joue aussi bien un rôle très dure... qu'un rôle très léger!

Je la verrais bien dans une petite comédie romantique comme j'ai vu hier soir "On va s'aimer" d'Ivan Calberac. C'est une réalisateur que j'aime beaucoup et je pense que Sarah correspond parfaitement aux rôles qu'il peut offrir.
Ensuite j'aimerais la voir en manipulatrice... je suis très tordue parfois mais j'aime qu'on me surprenne! J'aimerais la voir en femme noire...qui manipule les gens... ou peut etre meme en meurtrière... Une actrice comme Charlize Theron a bien interpreté un horrible femme dans "Monster"... ca pourrait etre interressante.

Ou simplement en femme forte... en une femme qui doit se battre contre ses demons... ou des démons extérieurs (rien de trop fantastique non plus!)

J'aurais plein d'idées en tête.. c'est vraiment interressant comme sujet!
Merci Vespa! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyDim 18 Juin - 16:59

Bonne question ! Tes idées sont très sympa Dina !! Very Happy

Il faudrait la voir dans plein de rôles différents : gentille ou méchante, drôle, une femme manipulatrice, une femme mystérieuse ou encore une femme blessée par la vie.

Moi, je l'ai beaucouuuuup aimé dans le rôle de Corie, dans Pieds Nus dans le Parc : une femme enfant amoureuse d'un homme et de la vie. Il faudrait qu'on la retrouve ainsi, mais dans un film cette fois !

Pour finir, je ne sais pas si Sarah sait chanter ou même danser, je ne sais pas si ça lui plairait, mais pourquoi pas une comédie musicale (du genre Chicago ! ou autre)

petit tour d'horizon 1045 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyLun 19 Juin - 19:28

Je suis d'accord avec vous, Sarah doit pouvoir et savoir d'ailleurs, tout jouer.
De plus, elle sais chanter, puisque dans Julie CDM, c'est elle qui chante, elle n'est pas doublé, elle chante certes en playbac, mais sur sa propre voix enregistré en sudio quelque mois avant!!! petit tour d'horizon 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
fofie

fofie


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : Petit village de l'agglomération lilloise
Date d'inscription : 11/06/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyLun 19 Juin - 20:52

Je trouve que les rôles de costume et de femmes douces lui vont bien mais exact! ce serait bien qu'elle ne se cantonne pas à cela au risque qu'on lui colle une étiquette.
Sinon c'est un peu bête mais je me disais que ça pouvait être bien de la voir dans un clip musical.Je ne m'y connais pas mais y'a tjrs pleins d'effets dans les clips et je trouve que ceux qui sont dedans, bien qu'il n'aient pas à parler, font passer pleins d'émotions...enfin voilà c'était juste un trip perso..Lol petit tour d'horizon 1054
Revenir en haut Aller en bas
fairies

fairies


Nombre de messages : 9
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 28/05/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyMer 21 Juin - 14:14

je verrai sarah dans un film dramatique aussi afin qu'elle nous prouve tout son talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyLun 26 Juin - 17:53

Anne-Sophie a écrit:
Pour finir, je ne sais pas si Sarah sait chanter ou même danser, je ne sais pas si ça lui plairait, mais pourquoi pas une comédie musicale (du genre Chicago ! ou autre)

Je ne sais plus où j'avais lu celà ou entendu ... mais je sais que Sarah aimerais beaucoup faire une comédie musicale...Elle a pris beaucoup de plaisir à chanter dans Julie Chevalier de Maupin...
J'aimerais beaucoup aussi... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyMer 28 Juin - 16:12

J'ai lancé le sujet, il serait temps que j'apporte une réponse.
Sarah, je la verrais bien dans une comédie sentimentale où se lie tous les côtés d'une relation amoureuse. Amour passionnel, jalousie, quasi-haine, amour fou...
Avec ce thème, elle pourrait interpréter toute une pallette de sentiments.

Maintenant, elle peut s'essayer à des films noirs, comme a pu le faire en son temps romy. J'ai déjà une idée du résultat vu comme romy elle-même interprétait ce type de rôle!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyVen 14 Juil - 18:42

pourquoi pas ?

un role plutot accès sur le gestuel, ou il y a pas beaucoup de dialogue.

ou tout se dit par l'expression des gestes et principalement du regard.

vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyJeu 2 Nov - 1:18

Tiens... hier soir je suis allée voir "La californie" avec Nathalie Baye.
Certe le film ne m'a pas plu (aucun interet... malgres le fait que j'adooore Nathalie) mais j'ai pensé à Sarah... j'l'a verrais bien en bourgeoise completement loufoque...bref...un rôle ou elle se lacherait à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyJeu 2 Nov - 13:02

Tu as raison, un personnage loufoque ou complètement à côté de ce qu'elle est! Celà pourrait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon EmptyLun 6 Nov - 18:32

En repensant à ça, j'ai trouvé un film où le spersonnages sont loufoques te cmplètement décalé: absolument fabuleux avec Nathalie Baye justement.
Mais je pense qu'elle pourrait jouer dans un film grave, où il est possible de faire passer un message. Des sujets graves, ce n'est pas ce qu'il manque en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: petit tour d'horizon   petit tour d'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit doigt m'a dit
» Mon petit doigt m'as dit
» Diffusion mon petit doigt m'a dit
» Petit sondage en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: