Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit sondage en passant...

Aller en bas 
3 participants

Pour vous, comment voyez vous les forums où nous sommes OBLIGEde poster?
Je trouve cela normal
Petit sondage en passant... Vote_lcap0%Petit sondage en passant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca me gene ...mais je comprend...
Petit sondage en passant... Vote_lcap67%Petit sondage en passant... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je trouve cela Anormale
Petit sondage en passant... Vote_lcap33%Petit sondage en passant... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca ne me donne pas envie d'y rester!
Petit sondage en passant... Vote_lcap0%Petit sondage en passant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyMar 13 Juin - 16:03

Bon cela n'a rien a voir avec un forum en particulier... (je prefere preciser...) Mais aujourd'hui j'ai recut un mail venant d'un forum de creation où l'on peut trouver des tutoriels pour Photoshop (bref!). je m'y étais inscrite tout simplement parce que je trouvais cela interressant de voir ce qu'on pouvait faire avec certain filtres.Et dans ce mail on me demandais de mettre un message, car si dans les jours qui suivaient je ne le faisais pas mon compte serais effacer!
Dans ce cas la je n'ai pas grand chose à leur apporter... je n'ai ni filtre... ni creations (pas encore).
Ce qui je pense peu s'appliquer à bien d'autres forums!

Alors comment vous le ressentez vous?

C'est vraiment une question générale puisque sur ce forum cela ne sera JAMAIS le cas!
En fait ca me tracasse car une amie a mis ca aussi dans le reglement de son forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyMar 13 Juin - 21:10

Bon moi je n'ai pas voté car je sais pas trop lequel choisir silent pale

Juste je vous donne mon avis sur la question (Dina, je voterais plus tard mais mon avis ne sera pas diférent!!! Laughing ).

Je pense que sur certain forum, comme dans ton cas Dina, si tu n'as rien à y apporter, ça sert à rien de poster, parceque, au bout d'un moment, poster juste pour dire que des "merci" c'est chiant (pour celui qui poste et ceux qui lisent).
Par contre, un forum, ce n'est pas seulement un endroit comme on dit, se n'est pas un moulin (façon de parler parceque sur le net Suspect ). Se que je veux dire, c'est que deriére un forum il y a des gens, des membres, un ou des webmasters... Donc, je trouve plus respectueux de s'inscrir sur un forum pour y participer.
Ou alors derniére possibilité, si le seul fait de s'inscrir sur un forum est de prendre les doc et les info, on s'inscrit pas et les webmaster qui ne veulent que des gens qui poste laisse le forum en libre consultation, comme ça tu t'inscrit pas et donc, tu poste pas!!!!

Enfin, bref beaucoup de blabla pour juste mon petit avis!!!!

Voilou Wink

Bizzzzzz à tous!!!!! Petit sondage en passant... 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyMar 13 Juin - 22:14

Oh non non.. mais t'inquiète pas... en fait je demande ca simplement comme ca!
C'est sur qu'un forum est vivant que si des personnes le font vivre.. c'est certains... mais bon dans tous les cas .. que tu oblige ou non les gens à parler... Si tu dégage tous ceux qui ne participe pas... ben si ton forum n'est pas interressant tu peux directement le supprimer!
Le plus important est ceux qui participent!
Et puis les gens si ils veulent s'inscrire juste pour les docs... ben ils s'inscrivent même pour 2s... il te prennent tout et reparte... tu peux effacer le compte... cachangera rien et ca ne l'empechera pas de se reinscrire...

Après c'est le net.. si tu veux pas voir tes documents ailleurs... ben tu les postent pas! Il est IMPOSSIBLE de mettre un document sans qu'on puisse le prendre!donc bon...

C'est cool ca fait un debat en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyMer 14 Juin - 21:43

Gut hat das nichts hat, insbesondere mit einem Forum zu sehen... (ich ziehe es vor zu erläutern...) Aber heute habe ich recut eine Allee, die von einem Schaffungsforum kommt, wo man tutoriels für Photoshop (kurz!) finden kann. ich hatte mich dort ganz einfach eingetragen, weil ich das interressant fand, zu sehen, was man mit einigen Filtern und in dieser Allee machen konnte, man fragte mich, eine Mitteilung zu stellen, denn wenn in den Tagen, die folgten, ich es nicht machte mein Konto wäre zu löschen! In diesem Fall es habe ich nicht groß Sache, ihnen zu bringen... ich habe noch Filter... noch creations (nicht noch). was ich wenig gedenke, auf mich gut andere Fore anzuwenden!

Dann wie Sie es fühlen Sie Sie?

Es ist wirklich eine allgemeine Frage, da auf diesem Forum das NIE der Fall sein wird!
In der Tat sorgt sich das mich, denn eine Freundin hat das auch in der Verordnung ihres Forums gestellt!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyMer 14 Juin - 22:34

Voilà Olga
Je t'ai fais la traduction
tu m'excuse pour les fautes?!

Petit sondage en passant... 1284

Par contre Dina
j'ai pas réussi à écrire tout
en ligne Neutral
Ben non en faite c'est bon j'ai refais ma traduction, Si tu passe par la tu pourras supprimer se post complétement inutile!!!!! Laughing
Merci bizzz.


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyJeu 15 Juin - 16:21

Un peu comme Elsa, je ne sais pas trop quoi voter! Neutral

Voici mon point de vue :

S'il s'agit d'un site comme celui de Sarah, où tu peux consulter librement, lire les messages sans être obligé de t'inscrire.
Si tu t'inscris et que tu ne postes jamais (aucune présentation, aucun message sur le sujet... rien de rien) je trouve l'inscription inutile ! Si l'on s'inscrit, c'est pour partager des info, discuter,... selon moi !

Ceci dit, c'est nul d'obliger quelqu'un à poster No ... auquel cas on supprime son inscription. Sur des grands forums, un de plus ou un de moins, ça ne se ressent pas ! Sur des petits, dans ce cas, c'est quand même mieux de participer... Mais bon !

J'espère m'être bien exprimée.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyJeu 15 Juin - 17:16

Non mais il est certain que c'est bien mieux de participer...
En fait ce qui me genait c'était de supprimer carrement un compte... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyJeu 15 Juin - 18:34

C'est vrai que supprimer un compte c'est radicale, mais en même temps personne ne le vois que tu supprime un compte si celui-ci n'est pas actif Neutral
Et puis comme dit Anne So', sa sert à rien de s'inscrire sur un forum que l'on peut consulter si c'est juste pour prendre les infos.
La où s'est bête c'est quand t'es obligé de t'inscrire pour consulter et en plus de poster pour que ton compte ne soit pas supprimé. Mais comme cela se passe sur certain forum, cela ne me géne pas et je respect le choix des webmaster, car je comprends (pour être moi même administratrice) que c'est plus sympa des gens qui poste même pour ne pas apporté grand chose que des gens qui s'inscrivent et qui ne parle jamais, c'est un peu frustrant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... EmptyJeu 15 Juin - 19:13

Ah c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit sondage en passant... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage en passant...   Petit sondage en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: