Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jean Pierre Michael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyDim 28 Mai - 15:50

Eh eh... je met un lien ici vers le site de cet excellent comédien mais j'en mettrais un sur le site aussi!

Vous l'avez peut etre remarquer il y a peu de temps dans la série RIS sur TF1...
Il a longtemps été à la Comédie Francaise...

Mais il y a une chose sur laquelle je suis SURE que vous le connaissez... il fait beaucoup de doublage... entre autre... il est la voix de Brad Pitt... keanu Reeves... et tant d'autres... et la vous voyez un peu mieux?

De toute facon je n'arriverais pas à vous en parler aussi bien que sur son site... http://www.jpmichael.com

Et oui... si vous regardez bien... la géniallissime Webmaster du site n'est autre que notre petite nouvelle (hihi) Lyne! Voila!

Ce WE le site est en travaux mais mettez ce liens dans vos favoris et allez vous perdre sur le site quand vous aurez 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyDim 28 Mai - 19:34

Aaah ! Donc je ne me suis pas trompée ! Salut Lyne !!

Promis, je vais vite aller faire un tour sur ton site ! J'aime beaucoup JPM.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyJeu 1 Juin - 13:48

Ayéé ! J'ai fait une tite visite sur ton site Lyne. Il est très bien fait... bravo ! Wink

Je ne connais que trèèès peu Jean-Pierre Michael Embarassed ! J'ai donc lu sa biographie, sa filmographie, etc... Son CV est déjà bien rempli ! Que ça continue...

Je le connais grâce à R.I.S et je suis raviiie qu'il y ait une saison 2 ! J'attends ça avec impatience !

Et, c'est vrai qu'il a une jolie (que dis-je) une très jolie voix ! Je serai beaucoup plus attentive aux doublages maintenant ! Laughing

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyne

lyne


Nombre de messages : 5
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyMar 5 Déc - 20:25

Ca vous embête pas si je réponds avec 6 mois de retard ????????? Hein ? vous vous en étiez même pas aperçu ? et bien continuez !!

Merci pour les encouragements et merci à dina de vous faire connaitre le site de jean-pierre.... J'espère que jean pierre aura encore tout plein de bonheur dans ce monde qu'est celui des artistes, tout comme sarah...

C'est un monde riche en émotions de toutes sortes, trac, plaisir, envie....

A bientôt !) (dina je suis sortie des couvertures polaires... adieu le coocooning...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jpmichael.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyMar 5 Déc - 20:45

Il est très bien ce site et intéressant! Merci Lyne, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael EmptyJeu 7 Déc - 20:48

lyne a écrit:
Ca vous embête pas si je réponds avec 6 mois de retard ????????? Hein ? vous vous en étiez même pas aperçu ? et bien continuez !!
Laughing Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Pierre Michael Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Michael   Jean Pierre Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Pierre Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude Brialy
» Prix Jean Gabin et prix Romy Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Site :: Les liens de sarahbiasini.c.la-
Sauter vers: