Nombre de messages : 6 Localisation : Málaga Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: et si me présentais un ti peu.... Sam 20 Mai - 23:36
Coucou,
Je suis étudiante en 3ème année de Langues Etrangères Appliquées, j'ai tout juste 21 ans et normallement je vis à Montpellier mais là je suis à Màlaga en Andalousie où j'étude depuis près d'un an.
Je suis raide dingue de la voile, je navigue pas mal et j'ai passé la moitié de ma vie à m'entrainer pour les compètes et le championat de France de voile!! J'adore le cinéma, tout ce qui touche au monde asiatique(avec un peu de chance et beaucoup de travail je vais peut-être effectuer un stage en entreprise de 12 mois en Chine, mon rêve !!) et d'Olivier Sitruk (partenaire de Sarah dans la pièce "Pieds Dans Le Parc").
J'ai découvert Sarah pour la pièce Pieds Nus Dans Le Parc, et j'ai découvert un nouveau talent et une grande actrice !!
Voilà voilà
Bisous vous tous
Lola
Elsa
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Lun 22 Mai - 19:44
Merci beaucoup lola pour ta petite présentation très chouette!!!!
Olga
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Coblence (Allemagne) Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Lun 22 Mai - 20:01
Merci pour ta présentation lola!
Anne-Sophie Admin
Nombre de messages : 433 Age : 38 Localisation : Oise, 60 Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mar 23 Mai - 20:24
Moi je te connaissais déjà euuuh !
Bisous Lola !!!
Momo
Nombre de messages : 161 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mer 24 Mai - 1:06
MOI AUSSI tra la la la lè reuuuuuuuuuuu !!!!!!!
Dina Admin
Nombre de messages : 1069 Age : 37 Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon... Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mer 24 Mai - 1:42
Moi je ne te connaissais pas Lola... Rebienvenue parmis nous et merci pour ta présentation...
* - quoi!!??!! tu l'as mise en Modo... - Euhhhh....oui mais je sais pas qui sait! - Mais tu es partie en vacances chez elle?!!? - Bon ok... j'avoue je la connais.. - C'est tout?? - Bon ok Je l'adoooooooooooooooooore... - C'est encore tout?? - Ok... J'ai dit je t'aimmmeuuuhh (cf Cavalcade...)*
Comme quoi ... une Dina... sa a de gros problemes Psychologiques...
Elsa
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mer 24 Mai - 14:48
Dina a écrit:
Oui mais on te pardonne
Momo
Nombre de messages : 161 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mer 24 Mai - 19:28
Dina a écrit:
Meuh non Dina ..... pas à un seul moment on a pensé ça !!!!!
Nombre de messages : 6 Localisation : Málaga Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Mer 24 Mai - 21:37
dina a écrit:
euh.... jamais on s'en serait douté tient !! Moi aussi je t'adore !
Je suis ravie d'être parmis vous tous sur ce site et de rencontrer tous ceux que je ne connais pas encore et biensûr je prends un énorme plaisir à retrouver ceux que je connais déjà ... même cette folle là... oui vous savez.... ah non pardon vous ne savez pas encore... dina (non je plaisante ma puce, me frappe pas)...
Gros gros bisous à tous lola
Rominette
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Dim 11 Juin - 14:27
Bienvenue à toi
doriane
Nombre de messages : 129 Age : 57 Localisation : Coudekerque Branche (nord) Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu.... Ven 14 Juil - 18:17
bienvenue ma lola
ravie de te voir ici
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et si me présentais un ti peu....
et si me présentais un ti peu....
Page 1 sur 1