Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film vu ...

Aller en bas 
+3
Anne-Sophie
Elsa
Dina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 2 Mar - 17:08

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Ce soir je file voir "Je vous trouve très beau"... nous verrons bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 2 Mar - 20:52

Ah!!! Je ne connais, ou du moins, je n'en ai pas entendu parler Neutral

J'espére en savoir plus quand tu l'auras vu Very Happy

Moi le dernier film que je suis allée voir c'était "Les bronzés 3: Amis pour la vie", il était bien, mais s'en plus, pour ceux qui on beaucoup aimé les deux premier, je ne leur conseil pas trop!!!

Biz

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 3 Mar - 1:25

Le dernier film vu ... 18460442
(c) allocine.fr

Synopsis
Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

Site officiel

Très jolie film... Sincerement, c'est si agreable de voir de jolie comedie romantique dans ce monde de brute...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 16 Mar - 22:35

Alors 2 petits avis pour moi!
Tout d'abors l'Ivresse du pouvoir.. ben sincerement j'ai pas du tout aimer!
Les plans ne sont pas interressant (les transitions horribles) on ne plonge pas dans l'affaire on ne fait que regarder des interrogatoires... certe on ne cherche pas forcement a connaitre les dessous, mias un minimum n'aurait pas été de trop! Bruel, ben je ne l'ai jamais vu aussi mauvais, je suis dure pour un acteur que j'apprecie (je parle bien de bruel acteur!!) mais la... c'est vraiment pas sont meilleur rôle! Huppert y est.... toujours aussi froide... on s'en lasserait presque! Berléeand relève le niveau, mais j'aime tellement cet acteur que je ne suis pas objective!
Voila donc je ne le conseille pas particulièrement!

Ensuite Syriana: avant de partir, ma cops momo me dit "j'ai lu les critiques... le film ne s'adresse qu'au science po!" en gros trop compliquer pour le commun des mortel!
Et ben moi je ne suis pas si decue! Certe au début on est deboussolé, on voit bcp de personnages, les histoires se melanges et on ne voit pas toujours où ils veulent en venir! Mais au bout d'une heure (la 1ere est particulièrement longue je vous l'accorde) tout s'accelère... et tout devient plus clair (enfin pour moi) il faut vraiment suivre, chaque mot, chaque plan est important... c'est une critique trèèès "hard" des USA .... mais finalement c'est pas plus mal! Et même très interressanr même si ca fait un peu peur... Confused (vive le liberalisme!) Très politique... mais moi qui ne suis pas une grande fan de polique j'ai beaucoup aimer! (faut dire que des que ca touche la politique américaine je veux voir!).
Pour ce qui est des comediens... ben Geoges y est toujours aussi fantastique... il est comme le bon vin... plus il avance dans l'age plus il devient ... j'ai pas de mot....
Matt Damon, je suis d'accord il a un très bon rôle et l'interprete vraiment bien.. mais j'en ai un peu marre de le voir dans des rôles de jeunes premiers... a faire quelques gaffes... vivement des rôles ou c'est lui qui a le pouvoir... un vrai homme quoi! (dsl... mais je l'aime bien je vous rassure!)
Ce qui m'a le plus touché dans ce film c'est la lumière... magnifique... on trouve des plans extraordinaires d'après moi. En fait (je pense que c'est l'amour de la photo qui me fait dire ca...) j'aime ce soleil qui se couche... alors la lumière qu'il renvoi dans un desert ... ou ces endroit arides... c'est magnifique... des gros plans sur des visage comme george clooney géniaux...
Petite mention speciale à Alexander Siddig qu'un mot: wouahouuuu!!

Voila... et ce WE c'est le printemps du cinéma.... 3,50€... j'vais pas me priver...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 16 Mar - 23:22

Pour "L'ivresse du pouvoir", et bien ça va aller vite : même avis que Dina ! J'en suis resortie déçue, mais bon !
Ben alors Mr Chabrol... qu'est-ce qui se passe ?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 16 Mar - 23:40

Moi, je n'aime pas trop les films de Chabrol, donc, cela ne m'étonne pas que vous aiyez été déçu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 17 Mar - 1:18

Dina a écrit:
ben Geoges y est toujours aussi fantastique... il est comme le bon vin... plus il avance dans l'age plus il devient ... j'ai pas de mot....

Petite mention speciale à Alexander Siddiq, qu'un mot: wouahouuuu!!

pareil !

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

(pour le restant de la critique, je rejoins complétement Dina !)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 23 Mar - 1:19

Avis N°1: Mémoire d'une Geisha

Le dernier film vu ... 18464242

Synopsis:
Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...


Alors.... très joli film. Je n'ai pas lu le livre, je n'ai regarder aucun extrait... j'ai vu une affiche et j'ai foncer!
Je ne suis pas decue... un très joli film... avec de magnifique paysage (ok on s'en serait douter!) des commedienes MAGNIFIQUES... une magnifique llumière (c'est hyper important!!)... Non vraiment génial!
Mais juste une critique... beauuuucoup trop americain!
Et oui, si vous etes habitué à des films asiatiques, pour moi, ca n'a rien à voir! Et c'est dommage! Tout est beau, tout est gentil... tout est lisse...
bien trop us pour moi... c'est ma seule fausse note!




Avis N°2: Essaye moi

Le dernier film vu ... 18461330

Synopsis
Quand Yves-Marie, 9 ans, demande à Jacqueline, qui a son âge : "Epouse-moi", elle répond par une pirouette : "Le jour où tu vas dans les étoiles, je te donne ma main."
24 ans plus tard, quand Yves-Marie, devenu cosmonaute, vient sonner à la porte de Jacqueline, celle-ci s'apprête à épouser Vincent et a tout oublié de sa promesse. Alors Yves-Marie a une idée : "Essaye-moi une journée avant de dire non !"



Une vraie bonne comedie francaise... j'en rie à en pleurer... vraiment un super film! Bourré de cliché et de gag bateau... mais tellement bien mis en scene... c'est poetique... doux ... tendre comme un bon nounours à la Gimauve... Il donne envie de ne jamais grandir...
A l'image de son real (Pierre François Martin-Laval) ... c'est... lunaire!( Laughing)
Tout le monde dans la salle était sous le charme.
Les remerciements à la fin du films étaient touchants...
Il a eu du mal a le realiser... mais je crois qu'on serait passer a côté d'un super film si il n'avait pas été réaliser...alors allez y... il faut montrer que ce mec a du talent!


Avis N°3 Good night and good luck

Le dernier film vu ... 18460478

Synopsis
Comment, dans les années 50, Edward R. Murrow, le présentateur du journal télévisé de CBS de l'époque, et le producteur Fred Friendly contribuèrent à la chute du sénateur Joseph McCarthy, à l'origine de la tristement célèbre chasse aux sorcières.

Et voila c'est après des films comme ca que je comprend pourquoi je suis dingue de Clooney! Non pas parce qu'il nous a fait fantasmer dans urgence... non pas parcequ'il a un faible pour les européennes, mais simplement parce que ce mec a un talent immense!
J'ai vu le film en VO... et je precise juste une chose, la personne qui double Georges en francais a exactement la meme voix, c'est déroutant!
Bref.. on y retrouve Robert Downey Jr que j'adore (mon dieux... Chaplin... si tu le voyait!). Vraiment un excellent film!
J'ai adoré! Un excellente annalyse de l'epoque.. le jeu est parfait... la mise en scene extra! Je ne suis peut etre pas objective... mais estetiquement ce film est très beau! et l'histoire suit... donc je ne me trompe pas... ce film est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 24 Mar - 16:08

Merci pour tes avis Dina... tu nous donnes envie d'aller au ciné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 24 Mar - 17:29

Ah mais j'espere bien... Laughing

Non si tu veux y aller entre amis, histoire de bien rire, file voir Essaye moi!
Ca vaut vraiment le coup!

Mais les autres sont géniaux... d'ailleur momo... Geooooorge est vraiment top dans "Good Night and Good Luck" je crois que j'aime ce mec .. Laughing
C'est lui qui a réaliser le film... produit pas Soderbergh.. s'il vous plait...
Non je pense que pour Clooney... la... j'avoue je suis fan... (et pour me faire dire que je suis fan de quelqu'un faut y aller... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 24 Mar - 20:01

Super Dina!!!!

J'avais très envie d'allée voir "Essaye moi"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 24 Mar - 21:25

Dina a écrit:

d'ailleur momo... Geooooorge est vraiment top dans "Good Night and Good Luck" je crois que j'aime ce mec .. Laughing

DANS TES REVES !!!!!

GEOOOOOORGES IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptySam 25 Mar - 13:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyMar 28 Mar - 21:44

Bon jeudi.. jour de ciné... ben je sais pas quoi aller voir... y a pas grand chose chez moi... Sad Peut etre que ca sera Truman Capote ... mais encore un film en VO... j'préfère les espacer...

Euh vivie, George ne sera plus à l'affiche demain.. Crying or Very sad

Et vous des projets ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyMer 29 Mar - 0:52

Le projet ciné de ce soir est tombé à l'eau. D'un commun accord ma copine et moi on a décidé de se faire un restau pour papoter un peu !
("La Villa" à La Hume pour celles du coin !! Wink )
Soirée sympa mais du coup, arrêt de mort du régime ... !!! Rolling Eyes

On devait aller voir "Essaye-moi". J'essaierai de le rattraper à Bordeaux.

Quant à Geooooorges ..... MON Geooooorges ..... tout pareil, je le verrai en ville.
De toute façon, je l'ai vu à la télé l'autre soir dans "Ocean's twelve" et là .... j'ai été vraiment très très déçue. Un film pour rien ! Le premier était tellement plus inventif ! Celui-ci est creux, ennuyeux et interminable !

Mais bon ... s'il le demande gentiment, je veux bien le revoir avec lui ... pour qu'il m'explique des choses que j'ai peut-être pas comprises .... sans équivoque bien entendu !!! ....... (et après, je le culbute derrière les fourrés !!! ..... Laughing Laughing Laughing )

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyMer 29 Mar - 15:02

Ohh moi j'avais adoré les Ocean... eleven et Twelve!
D'ailleur le 3 eme opus entre en tournage le 21 juillet (je sais tout!!! mdr)
Mais bon.. Il y aura tout le monde... sauf Julia (snif) et Catherine Zeta-Johns.


Oui la Villa je connais mais alors... nous y sommes allez 1 jour à 14 au lieu de 13.. j'te dis pas l'accueil qu'on eu ... bon si encore il y avait eu du monde... ok je veux bien... mais il y avait 4 personnes dans le resto... j'peux te dire qu'ils sont pas pret de me revoir! Evil or Very Mad

Perso, on va me filer quelques films en Divx (paaaaaas bien Dina...) J'vous previens... c'est la premiere fois que je fais ca.. mais c'est pour les Bronzés 3 et King Kong. Donc bon... Embarassed Bon par contre il devrait y avoir "Le Secret de Brokeback Mountain"... ou la par contre j'ai un peu plus honte mais bon... peux rien y faire moi!
Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyMer 29 Mar - 18:42

Hihi... je me suis fait un petit Blog cinema!
Allociné me fourni en Bande Annonce et Making Of, alors je leur offre mes critiques... Laughing Laughing

Je n'en suis qu'au début, j'y ai mis les dernier films que j'ai vu... mais j'ai des critique à revendre!
Pour le moment ce n'est qu'un condensé de ce que je vous ai deja dis... mais bon... si vous chercher des critiques de films que vous hésitez à voir et que j'ai peut etre deja vu... y mes miennes la bas!
Voilou!

http://lemondededina.blogs.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 30 Mar - 0:13

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ton blog et à tes critiques. C'est bien fichu, et tu donnes vraiment envie d'aller voir .... ou pas voir .. un film.

Bravo ma belle ! Very Happy

(bon sang, dans peu de temps tu seras riche et célèbre Cool ... alors signe-moi vite un autographe tant que tu te souviens de moi !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 30 Mar - 0:16

Laughing Laughing Laughing Laughing

J'en connais un qui aurait mal ou je pense si je devenais celèbre... Laughing Laughing Laughing

Déjà que les journalistes me font les yeux doux...(chuuuuuut) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nooooooon pas de paparazis!!
Laughing Laughing Laughing

Cool Cool Cool

Merci... je ne suis qu'au debut... j'ai pas mal de film en tête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyJeu 30 Mar - 23:25

Dina a écrit:
Ohh moi j'avais adoré les Ocean... eleven et Twelve!
Moi aussi !!!!

Sympa ton new blog Dina !
Revenir en haut Aller en bas
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 31 Mar - 20:22

bravo Dina, je savais que tu es une cinéphile mais à ce pont là non

j'espère que ton projet avec le journaliste se concrétisera, c'est tout le mal que je te souhaite

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 31 Mar - 20:39

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... on dis rien...........
Pas de nouvelles... pas de charue avant les boeuf! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 31 Mar - 20:41

ok


je dis rien alors

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptyVen 31 Mar - 20:43

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Po grave ma puce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... EmptySam 1 Avr - 23:17

Ben zut alors!!!! Moi ze veux savoir!!!! Crying or Very sad

Non, je rigole!!!! En tout cas si c'est important M**** Dina!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu ... Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu ...   Le dernier film vu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Cinéma :: Tout le cinéma...-
Sauter vers: