Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et tous... et petites précisions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Bienvenue à toutes et tous... et petites précisions! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et tous... et petites précisions!   Bienvenue à toutes et tous... et petites précisions! EmptySam 22 Avr - 21:41

Alors petit post-it de Bienvenue à toute personne arrivant ici!

Je tiens juste à rapeller que vous etes tous et toutes les bienvenue, que vous participez là où ca vous chante, voir même simplement passer
.
Que pour moi, le partage est le maitre mot, mais il faut aussi savoir qu'un forum est un lien de rencontre... ou l'on peut lier de jolies amitiers...

C'est pourquoi, parfois il est possible qu'il y ai des discussions entre membres sur un sujet... certes parfois deviant en HS.
Mon seul rôle sera de faire en sorte que ce sujet ne parte pas trop en vrille!

Ainsi... n'hésitez pas à donner votre avis sur n'importe quel sujet, vous y serez les bienvenues! Mais qu'en aucun cas je n'empecherais ce type de discussions.

Et si jamais vous avez un soucis... quelqu'un sera toujours la pour vous repondre!

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
 
Bienvenue à toutes et tous... et petites précisions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE ELSA
» Bienvenue Fleur!
» Bienvenue Koreen
» Bienvenue Maud
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Nouveaux Membres :: Bienvenue-
Sauter vers: