Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le débarcadère des anges

Aller en bas 
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

le débarcadère des anges Empty
MessageSujet: le débarcadère des anges   le débarcadère des anges EmptySam 4 Oct - 18:40

Sarah est actuellement en tournage dans ce long métrage de Brigitte Rouen.
Ce long métrage sera pour la télévision, 60 mn.

Santiago Amigorena est le réalisateur et a co-écrit le scénario avec Brigitte Rouen.

Ce téléfilm est tiré du livre du même nom de Patrick Raynal.

l'histoire dans le livre:
En 1982, pour sa première enquête, Corbucci, le Marlowe niçois, n'a pas choisi la facilité ni fait dans la dentelle. Cet admirateur de Don Quichotte s'en prend à une combine monstrueuse installée par le réseau des toutes puissantes cliniques privées de Nice. Officines cyniques arrosant, rien moins que la police, les politiques et les mafieux. Ce qui fait, pour un début dans la profession, beaucoup d'ennemis à la fois.

Je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de lire le livre. pour ma part, je l'avais trouvé très proche de la réalité avec la corruption et la mafia dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

le débarcadère des anges Empty
MessageSujet: Re: le débarcadère des anges   le débarcadère des anges EmptyDim 19 Oct - 19:24

Le tournage a eu lieu du 16 septembre au 8 octobre dernier à Marseille (comme l'action dans le livre), fiction TV.
Revenir en haut Aller en bas
 
le débarcadère des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débarcadère des anges, Diffusion sur france 2 en août 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: En cours...-
Sauter vers: