Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antichambre, théâtre Hébertot

Aller en bas 
+3
~][Violène][~
minuit
vespa
7 participants
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyDim 6 Jan - 20:43

Nouvelle pièce en préparation. La billeterie est ouverte, vous pouvez réserver.
Vous pourrez découvrir cette pièce à costume qui risque d'être particulièrement intéressante du 1er février au 30 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
minuit

minuit


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyLun 7 Jan - 18:03

Merci beaucoup Vespa, je vais commandée mes billets L'antichambre, théâtre Hébertot 1018
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMer 9 Jan - 0:55

De rien!! c'est fait pour faire de la pub par ici..!
bizzz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
minuit

minuit


Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyJeu 10 Jan - 20:42

Ca y est mon ami a reservé les billets cheers
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 15 Jan - 15:53

Il faudra aller ou pour voir cela , Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMer 16 Jan - 0:11

Oui, pour l'instant il faudra se rendre dans la capitale. Peut-être y-aura-t-il une tournée... ?
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 12 Fév - 19:44

Je crois que c'est la grande question que tout le monde se pose!!
Savez-vous s'il y a eu de bonnes critiques?
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 12 Fév - 19:55

Une très bonne nouvelle!!
Après m'être demandé les critiques de la pièces, en voici une!!

http://www.theatreonline.com/guide/detail_piece.asp?i_Region=0&i_Programmation=20522&i_Genre=1&i_Origine=&i_Type=

Et ce n'est pas une petite critique. On dit de Sarah qu'elle est LA REVELATION.
Je n'en doutais pas une seconde pour ma part!! Mais il est grand temps que les critiques le disent...
Bravo Sarah!! et un grand merci pour votre talent époustouflant!!
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 12 Fév - 20:01

Super nouvelle !!!

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 19 Fév - 20:11

Coucou les filles !!

Je n'habite pas à Paris, mais j'y fais mes études ! N'étant pas venue depuis longtemps sur le forum (pas bien, je sais !! impardonnable en plus !), je n'étais pas au courant de cette pièce !

Ainsi, je courais dans le métro... quand soudain, j'ai stoppé net sur l'affiche de la pièce "L'antichambre" ! Quel plaisir de savoir Sarah sur les planches.
Ca me plairait d'aller la voir... mais je ne sais pas si j'en aurai l'occasion.
Je vous dirai quoi plus tard...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMer 20 Fév - 13:44

Contente de te retrouver ici!!

ça marche très bien. Les critiques que j'ai pu lire sont plutôt bonne comme celle du canard enchaîné qui parle très bien de la pièce et qui ne critique pas du tout le jeu de Sarah.

C'est un réel bonheur de pouvoir voir qu'elle devient de plus en plus une comédienne incontournable pour les mois à venir!!
Merci Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyJeu 21 Fév - 16:44

Voilà un article paru dans les échos:

http://www.lesechos.fr/info/loisirs/4689117.htm
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyVen 21 Mar - 0:37

Plus qu'une semaine, courez vite voir la pièce si ce n'est déjà fait.
Pour ceux qui ont moins de 26 ans, la place est moins chère. Je tiens cette très bonne nouvelle d'Elsa!

ceci permet à ceux qui n'aurait pas les moyens d'aller au théâtre et d'ouvrir à la culture. La culture avec Sarah, c'est du caviar!!
Alors courez vite!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyDim 23 Mar - 19:10

Roger Dumas éait hier soir chez Laurent Ruquier pour son prochain film, j'ai toujours rêvé d'être un gangster.
Il a fait de la pub pour l'antichambre.
Et Laurent Ruquier d'ajouter, courez vite voir cette superbe pièce.

Merci pour la pub.
Et je relance, plus qu'une semaine pour aller voir cette pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyDim 23 Mar - 19:24

On a parlé de la pièce dans Télématin.
Voici le lien sur youtube pour la découvrir si ce n'est déjà fait:
http://fr.youtube.com/watch?v=aAJRFUBldtI
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyLun 24 Mar - 22:49

Enorme nouvelle, une amie à moi est allée voir la pièce (c'est mon indic!!)
Elle a pu parler avec des gens de la troupe et ceux-ci lui ont expliqué qu'au vu du succès de cette pièce, elle serait prolongée jusqu'au mois de juin au moins.
Et il y aura une tournée!!!

Je vous avoue que pour moi, c'est un très gros soulagement. Je voulais y aller cette semaine mais mon emploi du temps ne me le permet pas!!

C'es chouette!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyLun 24 Mar - 23:59

SUPER!!!

Ca c'est une nouvelle

Merveilleuse nouvellle

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss!

(m'occupe de toi prochainement... promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyMar 25 Mar - 22:16

La présidente du festival de Ramatuelle a dévoilé quelques spectacles présents pour la 24ème édition.
Selon ses dires, un gros temps fort du festival: la présence de Sarah Biasini.
L'antichambre fera parti du festival, première date de tournée.

En revanche, aucune date n'a encore été précisée.... Affaire à suivre!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vive le soleil du Var!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyJeu 27 Mar - 20:06

Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, es molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah, Les molieres pour sarah, les molieres pour sarah L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyJeu 27 Mar - 22:39

Ouais on y croit!!!
Allez Sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyDim 1 Juin - 20:16

Suivez ce lien:
http://www.christophelidon.fr/pagepieceantichambre.html

Vous y retrouverez de très belles photos des acteurs de la pièce, Sarah y compris, et un bon nombre de papier sur la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyDim 6 Juil - 20:21

Un nouvel article pour la pièce, positif de nouveau!!

http://www.le-hiboo.com/4150
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot EmptyVen 1 Aoû - 15:23

http://www.varmatin.com/ra/hyeres/136968/carqueiranne-sarah-biasini-le-secret-est-dans-la-sincerite

Petit interview de Sarah.
Pour l'antichambre, France 3 est sur le coup. Peut-être aurons nous enfin l'occasion de voir une pièce avec Sarah à la télévision.
Je trouve intéressant de le faire pour la culture également. La télévision n'est pas là que pour passer des programmes quasi racolleurs de télé réalité, elle est surtout là pour la culture. Enfin du moins le service public...

Alors hip hip hip!!!


L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 106 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283 L'antichambre, théâtre Hébertot 1283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antichambre, théâtre Hébertot Empty
MessageSujet: Re: L'antichambre, théâtre Hébertot   L'antichambre, théâtre Hébertot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antichambre, théâtre Hébertot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: