Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice

Aller en bas 
+3
Sandrine
vespa
Dina
7 participants
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyVen 7 Sep - 14:38

Pour le moment, c'est au théatre que Sarah offre son talent.

Nous n'en sommes qu'au stade des répétitions.

La pièce est :"Personne ne voit la vidéo"

Résumer:
Vous arrive-t-il de consommer des pizzas congelées ? Si oui, souvent, parfois ou rarement ? Consommez-vous d’autres produits italiens cuisinés congelés (de type lasagnes, cannelloni) ? Si oui, souvent, parfois ou rarement ? Quels types de produits hygiéniques préférez-vous ?"
Karen est enquêtrice, elle interroge les gens sur leurs habitudes de consommation. Liz accepte de répondre à une batterie de questions et de consacrer quelques instants de sa vie à un sondage d’opinion filmé... Mais personne ne voit la vidéo, paraî-il.



Salle Michel Simon - Durée estimée Ih20
Création - Martin Crimp - Mise en scène Linda Blanchet - Avec Lila Aissaouï, Sarah Biasini, Michael Allibert, Boris Leroy (distribution en cours) - Collaboration artistique Michael Allibert - Production Théâtre National de Nice, Compagnie Hanna R
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptySam 8 Sep - 12:09

ça a l'air amusant!!
J'atteds d'en savoir plus avant de m'épancher davantage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptySam 8 Sep - 13:11

Merci Dina pour l'info . Nouvelle pièce ? Je l'espère et pas simplement quelques représentations niçoises. A suivre. (OH OUI !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Nombre de messages : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptySam 8 Sep - 17:14

Merci Dina
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniethierry.actifforum.com/
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyDim 9 Sep - 20:43

Tu sais à peu près à quel moment les représentations commencent?
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyLun 10 Sep - 20:43

http://www.nice.fr/mairie_nice_7015.html

sur ce lien on peut lire que les dates des représentations. Esperons qu'il y en ait plus et surtout un peu partout en France
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyLun 10 Sep - 21:18

Merci Sandrine!
Oui espèrons que ce ne soit pas que local!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyVen 14 Sep - 16:38

Je pars normalement a Nice le 29 septembre pour voir Sarah, vu que la piece ne reste pas longtemps je doute fort qu'une tournée soit faite (vu le "mal" qu'on a eu pour la tournée de pieds nu dans le parc avec le succes qu'elle a eu...). A suivre...
Plus de place pour le samedi (déjà) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyDim 16 Sep - 11:59

Elle va jouer à guichet fermé!! sans aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyLun 17 Sep - 18:52

Oui déjà quasi plein, mais je doit dire que je viens de voir le prix des billet de train pour y aller et j'ai les yeux qui sont tombé par terre affraid Je pourrais aller voir 5 fois Sarah dans cette piece si j'été Nicoise rien qu'avec le prix du billet de train What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyLun 17 Sep - 21:42

T'as ramassé tes yeux j'espère!!
Ok, elle est nulle!! Encore une!!!! Direction la sortie Arrow Arrow Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyMar 18 Sep - 19:07

je ne releve meme pas... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyMer 19 Sep - 9:07

Je doute que les comédiens aient appris le texte juste pour jouer une semaine... Elsa, si le voyage est trop couteux, avance-toi un peu, tranquile à pied , il suffit de suivre les rails !! Si tu veux, je pourrais même te composter le ticket quand tu passeras prés de chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyMer 19 Sep - 18:38

lol!

Ouais j'y ai pensais, mon entraineur ma dit que si je partais maintenant et que je courrais un marathon par jours jusqu'à la date, j'aurais 25% sur le billets Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyDim 23 Sep - 17:45

Chouette l'entraineur!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyVen 28 Sep - 18:18

Les représentations ont commencé!! J'espère que la pièce plaît au public...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
~][Violène][~

~][Violène][~


Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyVen 12 Oct - 23:39

Yes ^^ Bonne chance à eux ...


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptyMer 24 Sep - 21:54

Reprise de la pièce actuellement à Marseille, au théâtre de la Criée
Date, du 23 au 27 septembre 2008.

Il était question un temps que la pièce monte sur Paris mais je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette information!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/03/2007

Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice EmptySam 18 Oct - 16:29

mdr les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty
MessageSujet: Re: Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice   Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah actuellement en répétition au Théatre National de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: