Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)

Aller en bas 
+5
vespa
Momo
Sandrine
Elsa
Dina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:29

Ben apparemment, rien de nouveau sur Bordeaux ! No Evil or Very Mad

La ville la plus proche reste DAX, mais en tout cas pour nous ici sur le Bassin ça fait quand même loin, surtout si on bosse le lendemain ... Faut attendre et espérer ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 1:14

Bah.. ne desesperons pas!
Je vais demander à Oliv si il en sait un peu plus....(faute d'avoir des nouvelles de Sarah en ce moment! Rolling Eyes )...
Non mais quand meme ca m'etonnerais qu'il n'ai pas plus de dates sur la côte atlantique... tout se passe à l'Est ....
En tout cas je vais faire mon possible pour que ca passe par ici... car sincerement ca serait un comble! (ca va chier... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Anne-Sophie
Admin
Anne-Sophie


Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Oise, 60
Date d'inscription : 04/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Attention... Dina contre-attaque !! lol

Moi je veux que la pièce passe dans l'Oise aussi... ou encore une fois (une seule petite fois) sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:06

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541
Y'A INTERET QU'CA PASSE EN REGION BORDELAISE !
Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 0:41

Même si je vais la voir à DAX, je veux la voir à BORDEAUX aussi !! Faut pas déconner !! lol No
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 9:11

Ben si sa passe pas à Bordeaux, pour moi c'est mort, je la verrais jamais!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 14:45

Ben vi.. j'ai penser aller à Dax... mais je bosse le samedi.. alors me taper la route.. dur dur!
Mais si on me dis qu'il n'y aura pas de date plus près je sais pas ce que je fais!
Non mais c'est quand meme bizarre qu'il y ai si peu de dates dans le sud Ouest! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:30

Bon... ben désolé pour les bordelais mais il semblerait qu'il n'y ait pas de date dans la région.
Pour ma part je pense que je vais finalement aller à Agen...
Mais pour que j'aille à Agen va falloir que Mr Sitruk se rattrape! Rolling Eyes
Bref...Elsa si tu veux... on peut toujours s'arranger... Wink I love you

(mais j'compte bien le harceler le sieur pour qu'il vienne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 23:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
PAS DE DATE SUR BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541
Mais c'est pas possible!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben par la force des choses...Agen je pense aussi, mais je sais pas comment faire, comment on prend les places pour une autre région... silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:09

J'ai demandé à Olivier.. nous verrons bien sa réponse... mais je pense sincerement que c'est loupé!
Pour Agen ne t'inquiète pas... des que j'ai une reponse d'Oliv je les appele et je t'en parle ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 0:32

Merciiii Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 1054
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 1:00

PAS BORDEAUX ??????????????
affraid affraid Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541

ça va cogner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 1:19

J'ai pas de confirmation officiel louloute... mais j'y crois pas trop!
Nous verrons bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:28

Vous savez s'il reste encore beaucoup de dates à fixer? Ou s'il on va arriver à la liste finale dans un avenir proche? Merci par avance, Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 1054
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:36

Je ne le sais malheureusement pas... mais je pense que nous avons une bonne partie de la tournée! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:39

Mad Sad Sad MERCI DINA
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:40

Aucune date près de chez toi?? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:51

Pour l'instant, pas là où je souhaiterais!! Mais je me déplacerai si il faut!! à condition que je ne sois pas prise dans d'autres tourments Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 1:42

J'ai eu confirmation... AUCUNE DATE SUR BORDEAUX!!
Je vais avoir toutes les dates prochainement.
Je vais voir pour essayer de trouver un théatre qui pourrais accueillir la piece (Olivier s'occupant du reste). Tout n'est pas désespéré pour les girondines!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis quand même bien déçu qu'aucune date n'est été prévu pour Bordeaux, c'est une grande ville qui à quand même pas mal d'infrastructures Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 20:45

C'est bête pour vous! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 10:58

Hop Hop... une nouvelle date!!

Le 3 mai 2007 à 20h45 à LA HUNE... St Benoît

Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Momo

Momo


Nombre de messages : 161
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 20:32

Dina a écrit:
Hop Hop... une nouvelle date!!

Le 3 mai 2007 à 20h45 à LA HUNE... St Benoît


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541
Quand j'ai vu LA HUNE, j'ai lu "LA HUME" !!!!!!!!!!!!!

Faux espoir ....! Sad Sad

(pour celles qui sont pas du coin, c'est à 2 pas de chez nous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 20:51

Je pense que mon message aurait été BARBOUILLE de petit bonhommes sautant partout!
Etttt non madame! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 20:57

Moi je boude tout le monde, le piéce, Sarah, Olivier, Suissa... Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 1046
Bordeaux c'est quand même une grande ville, c'est pas possible que le grand Théâtre, Le Fémina, le Théâtre en miette, le 4 cat's, les Salinière... Tous les théâtres soit pris ne serais ce que pour 1 ou 2 représentations!!! Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541 Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)   Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Pieds Nus dans le parc (liste sur le 1er message)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Pieds nus dans le parc: Action, reactions...Emotions
» Pieds nus dans le parc
» Création sur le théme de la pièce "Pied nu dans le parc
» Tournée l'antichambre
» Sarah dans Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Actualité-
Sauter vers: