Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 me voici me revoilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

me voici me revoilà Empty
MessageSujet: me voici me revoilà   me voici me revoilà EmptyMer 10 Jan - 20:22

bonsoir à toutes


tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux et je vous souhaite que du bonheur


bon, me revoilà, je sais ça fait longtemps très longtemps même, et je m'en excuse. Ne pensez pas que je ne voulais plus venir, c'est simplement un manque de temps.

alors voici quelques news :

1 ma santé : comme chancun le sait j'ai subit récememnt une opération de l'oeil gauche, ça vas je gére, je vois de moin sen moins ce point noir et parfois plus du tout. je fais attention a bien gere mon temps de travail sur PC et a avoir des heurres de sommeil convenable, sinon, il réaparait.

2 travail : je travail depuis le 1 septembre 2006 jusqu'au 30 juin 2007, j'ignore si mon contra sera renouvellé

3 concours je passe un concour la semaine prochaine, en tant qu'agent territorial du patrimoine


tout ceci, me faisait venir rarement, sans compter que je suis atteinte d'un virus, celui des concerts, j'en ai fait 14 durant l'année 2006, et la nouvelle année est prometteuse aussi pour les concerts mdrrrr

merci de m'avoir lue jusqu'au bout


gros bisous a très, bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

me voici me revoilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me revoilà   me voici me revoilà EmptyMer 10 Jan - 21:45

Merci ma cherie de ton passage!

On sent quand tu passes... il y a des tonnes de nouveaux messages...

Le forum d'Olive me manque serieusement en plus... Sad Sad ... Vivement que tout rentre dans l'ordre...

Bonne Année à toi aussi

Milles Bises
et merci pour le texto! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

me voici me revoilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me revoilà   me voici me revoilà EmptyMer 10 Jan - 22:18

Salut Doriane!
Contente de te relire et de voir que ta santé s'améliore!! C'est chouettte pour toi!!
Bonne année à toi aussi! Je te souhaite qu'elle soit meilleure que la précédente!! Une excellente santé pour 2007 et beaucoup d'autres choses!
Bon courage et bonne chance pour ton concours! affraid

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voici me revoilà Empty
MessageSujet: Re: me voici me revoilà   me voici me revoilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voici me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Méli-Mélo :: HS à volonté...-
Sauter vers: