Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ressemblance troublante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyVen 24 Nov - 14:03

En me promenant sur le net, j'avais trouvé une jolie photo! Je l'ai retrouvé dans mes archives!!

Il s'agit de Romy, jeune! Vous allez être troublée comme moi de voir que Romy et Sarah, jeunes, se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
On ne saurait pas différencier l'une avec l'autre!!
Je ne sais pas si vous serez du même avis que moi!! Je vous laisse voir!!

Ressemblance troublante 6ru0thvl6
Cette photo vient du web! Par contre, je n'avais pas pris soin de prendre la source! Si ça te gênes Dina, tu peux effacer le message!! Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyVen 24 Nov - 15:47

Non ce n'est pas grave! Wink

Eh bien... je suis du meme avis.. c'est frappant!
Merci pour cete jolie photo de Romy... que l'on pourrait prendre pour une de Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptySam 25 Nov - 21:05

Oui j'avais remarqué que sur cette série elles se ressemblait beaucoup, merci beaucoup Vespa Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptySam 20 Jan - 0:02

C'est vrai que leur ressemblance sur ce cliché est frappante. Pourtant elles sont si différentes... mais avec bien des points communs. Merci pour cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyDim 28 Jan - 22:14

Il me semble qu'un jour Sarah avait dit quelle avait de nombreuses ressemblances avec sa mère... qu'elle avait beaucoup pris de son tempérament! En tout cas, physiquement elle a beaucoup pris de romy... même si quand je la vois... je ne vois que Sarah....
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyDim 28 Jan - 23:13

C'est certain, il n'y a aucun doute!! Sarah, c'est Sarah, personne d'autres!!
Tu ne peux pas te tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyLun 29 Jan - 0:01

Laughing Laughing Laughing Laughing
Quand j'ai lu ton message j'ai pensé à un commedien... je sais plus lequel qui avait raconté qu'une personne l'avait salué... lui disant des tonnes de jolies choses... et à fini par lui dire au revoir... mais en l'appelant autrement...
Ca dois arriver souvent ca...
J'adore ce que vous faites Mr sardou...ahh non je suis Mr Higelin...(exemple pris totalement au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyLun 29 Jan - 1:01

Tu m'étonnes!! Je te dis pas le truc!
Il me semble que c'était arrivé à François Cluzet, mais je ne sais plus pour qui on l'avait pris!!
Généralement, il signe pour celui pour qui on le prend!! T'imagines!! Patrick Bruel qui signe Pascal Obispo parce qu'un passant a oublié de mettre ses lunettes!!
Le problème, c'est que des fois, y a aucune ressemblance!! La première chose que je ferais, c'est de courir chez Afflelou (ou un autre, vous choisissez celui que vous voulez!!)!! Non mais faut pas déconner avec ça!! Laughing
Trop nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyLun 29 Jan - 20:24

NOOOOOOOON tu file a optic 2000 (c'est là ou j'bosse... mdr.. et vi..; faire des lunettes pour ceux qui ne distingue pas les gens en face... c'est mon job! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyLun 29 Jan - 22:33

Ouuulaaaaaa, je ne voudrais pas chagriner ton patron!! C'est un bon opticien pour voir Sarah en clair et la reconnaître!!
Et comme dirait Johnny, Ooooooooopttttticccccccccccccc 200000000000000000000000000000000000000000000000!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olga

Olga


Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Coblence (Allemagne)
Date d'inscription : 30/04/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyLun 29 Jan - 22:33

Coucou!

J'ai trouvée une photo aussi (mais pas dans le web...c'était dans un livre...j'ai la scannée)

Là la troublante est ressemblance aussi!

Ressemblance troublante 57e856a7cg4.th

Bizzzz! Ressemblance troublante 1054
Olga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-chan.piczo.com
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante EmptyMar 30 Jan - 13:46

Merci Olga, oui c'est vrai qu'elle se ressemble de toute facon I love you
Même si je trouve perso que Sarah à pris physiquement beaucoup plus de son pére Neutral David ressemblait beaucoup à Romy je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ressemblance troublante Empty
MessageSujet: Re: Ressemblance troublante   Ressemblance troublante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblance troublante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Simplement Sarah-
Sauter vers: