Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Julie Chevalier de Maupin

Aller en bas 
+4
doriane
Anne-Sophie
Elsa
Dina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 230
Age : 57
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/03/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 19:09

Merci Dina pour ces jolis caps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:01

En fait ce ne sont pas des captures mais bien des photos de tournages...

Je pense que si il y a un film de Sarah à avoir en DVD c'est bien celui la... tout simplement parce que ce sont ses debuts...
A la fin du Making of on voit Sarah en larmes... toute émue... on a vraiment l'impression que c'est la fin d'une histoire mais surtout le début d'un long roman!
C'est très émouvant!

(bon après les larmes à la fin d'un tournages arrivent souvent... à la fin de la dernière scene du tournage de Jeff et Leo, Emma Colerti avait les larmes aux yeux! c'est très émouvant de le voir "en live"!tu me diras... même apres le coulage de maquillage et ses yeux humides elle était très belle!)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
doriane

doriane


Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : Coudekerque Branche (nord)
Date d'inscription : 15/03/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:37

merci pour toutes les photos


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Le livre   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:08

Le livre de Julie, chevalier de Maupin est actuellement en vente sur EBAY en achat immédiat à 2,10 euros. C'est pas cher !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140019904932&ssPageName=ADME:B:EF:FR:11

Bonne journée sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:34

Je savais même pas qu'il été sortie en livre!!!!!!!! affraid
Merci Estelle Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:18

Dites moi.. en relisant le sujet j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'avis sur ce telefilm... qu'en avez vous pensez?

J'aimerais en faite surtout vos avis lors de la 1ere diffusions... ou votre premier visionnage.. que pensez vous de l'histoire? du rôle de Sarah? de Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 9:15

J'ai bien aimé le film, le rôle de Sarah, l'histoire...
Mais au premier visionnage, les premiére scéne qui se déroule au Portugal m'ont vraiment déplut!
Sarah n'y est vraiment pas excellente, j'ai senti le texte recité Neutral Et le début du rôle pas très bien assimilé!
Quand on voit le making of ensuite, et que l'on voit que se sont les premiére scéne tournée, on peut comprendre, mais je trouve sa prestation beaucoup mieux dans le second épisodes!
Sinon, pour un premier téléfilm avec le premier rôle, je dis quand même chapeua parce qu'il fallait le faire et se lancer!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
vespa

vespa


Nombre de messages : 757
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2006

Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 11:59

Moi je dis chapeau bas madame. à l'inverse d'Elsa, je trouve qu'elle joue formidablement bien du début à la fin. Elle fait passer son émotion, c'est ça qui est le lus important selon moi. On sent qu'elle est triste de ne pas savoir ses origines et toutes ses émotions par la suite.
Bref, la première fois que je l'ai vu, je me suis régalée!! Je n'avais pas envie que le téléfilm se termine. C'est bon signe en général!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie Chevalier de Maupin   Julie Chevalier de Maupin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Chevalier de Maupin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julie, chevalier de Maupin
» Création sur le thème "Julie Chevalier de Maupin"
» Articles parus à l'occasion de la sortie de Julie de Maupin
» Reportage "Sarah Biasini" (bonus DVD Julie CDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Films, Téléfilms, Théatre,...-
Sauter vers: