Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le tigre et la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

le tigre et la neige Empty
MessageSujet: le tigre et la neige   le tigre et la neige EmptySam 29 Juil - 2:22

Voila... je viens de le voir... depuis le temps que je l'attend.. ou peut etre que c'est lui qui m'attendait tout ce temps...

"Le tigre et la neige" dernier film de Roberto Begnini...
Je ne trouve jamais mes mots quand je parle de lui... l'impression qu'il montre tout ce que parfois j'ai du mal à sortir... il voit ses films... comme je ressent ma vie... Tout est absurde mais les sentiments... l'amour... la lumière... tout fait que l'on crée, un jour, à un moment bien precis, une certaine harmonie...

Oui c'est du n'importe quoi tout ce que je vous raconte... mais je suis troublée... les larmes aux yeux...
A chaque fois il me fait pleurer... il me fait sourire... j'aurais envie de le voir et de lui dire simplement merci.... Merci de rever la vie comme un enfant... et de la vivre et le filmer comme un adulte...

Merci de mettre autant de poesie... merci de donner autant de force au cinéma italien.. Merci de m'avoir ENCORE prouver qu'il avait taaaant de talent... qu'il était pour moi le meilleur... ma plus belle melodie... et parce qu'après tout ... grâce à lui... "La vie est belle"...



Le tigre et la neige
le tigre et la neige 18458798


Date de sortie : 14 Décembre 2005 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Roberto Benigni


Avec Roberto Benigni, Nicoletta Braschi, Jean Reno

Film italien.

Genre : Comédie

Durée : 1h 55min.

Année de production : 2004

Titre original : La Tigre e la neve

Synopsis
Attilo est poète et, comme tous les poètes, c'est un grand rêveur. Chaque nuit, il fait le même rêve, celui où la femme idéale lui parle d'amour. Et voilà qu'il la rencontre, la femme de ses rêves, en chair et en os au cours d'une conférence d'un ami irakien ! Pas une minute à perdre pour la séduire. Mais Vittoria semble inaccessible et s'évapore dans la nuit.
Quand Attilo apprend que Vittoria a disparu lors de son voyage en Irak, il décide d'aller la retrouver envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
 
le tigre et la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Perce-Neige de Moulins-la-Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Cinéma :: Tout le cinéma...-
Sauter vers: