Sarahbiasini.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle

Estelle


Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/03/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptySam 17 Juin - 20:56

Pour info :
Le "France Dimanche" qui vient de paraître comporte un article sur Sarah et Anthony Delon. Je n'ai pas l'article car je n'ai pas acheté la revue mais je vous joins la cover :

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 M17737ng.th

Je ne pense pas que les infos contenues dans l'article soient très intéressantes vu le journal mais bon, ce ne sont pas des photos volées, hein Dina !!!!

Bon week-end
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptySam 17 Juin - 21:01

Je ne pense pas non plus pour les infos.. mais merci pour la photo...
IL y a des magazine comme ca que je ne peux pas acheter... question ... je sais pas... de morale peut etre! Laughing Cool
Bref...Miiiiiirci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptyLun 19 Juin - 22:21

En fait... juste comme ca... avant c'est pas que j'aimais cette presse... mais ma soeur achetait public ect.. alors je le lisait.
Un jour betement j'ai acheter "Ici Paris" parce qu'il y avait un article sur Olivier ... et puis en rigoalnt je lui en parle et lui montre... et sincerement ca ne l'a pas fait rire...
Quand quelqu'un que vous aimez (pas d'amouuuur rhaaa) vous regarde... et vous demande de ne pas l'acheter (même si c'était deja fait) ca vous marque...
En fait l'article en lui même n'était pas mauvais... mais les gros titres sous entendais qu'il était amoureux de Sarah... Après avoir vu ce regard et ce qu'il a dit à Sarah quand il l'a appelé... J'ai été super touchée...
Et surtout je me suis rendu compte de la chose!
Et quand on respecte ces gens (comme je respecte mes amis), je peux vous assurer qu'on achete plus cette presse!Même si la photo nous plait...ou si l'article n'est pas mauvais.... ce sont les intentions qui sont mauvaises... et ca c'est detestable!

Voila... j'voulais juste vous faire partager cela... peut etre simplemnt pour que vous me compreniez... car je sais que je suis dure...mais j'ai été marquée par ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptyJeu 22 Juin - 12:47

Moi je ne suis bien évidement pas pour toutes ces presse dites "à scandales", même si le nom leur va très bien...
Je n'achéte, et même ne les regarde jamais, si personne ne donné d'info comme quoi il y a telle ou telle article sur Sarah ou Romy, je ne serais pas au courant, d'ailleurs avant que je connaisses les forums donnant ces informations je n'étais jamais au courant que les personnes que j'aime bien étaient dans se genre de presses.
Cependant, moi j'ai acheté se magazine, comme d'ailleurs ceux parut auparavant et dont j'ai été informé ces 6 derniers mois.
Car bien sur, bon l'article, sur ce coup la oui, il est moyen, j'avoue, j'ai même parcourue les autres pages.... Bon c'est bof, pas le genre de chose que j'ai pour habitude de lire.
Mais oui, la photo me plait beaucoup, autant celle de Sarah avec Anthony, que celle et Romy avec Alain.
Donc, oui, j'ai acheté se magazine! Pour la photo certes, mais je l'ai acheté, parce que étant une collectionneuse (et je peux vous dire que des fois c'est chiant!!!! lol! ), et bien sa m'aurait embêté de laisser passer l'article avec la photo!
Vous allez penser que c'est bête et que je suis stupide, mais tand pis, j'assume Laughing

Ce que j'ai l'habitude de lire pour être une inconditionnelle du cinéma et du thêatre, c'est le magazine Studio, je trouve qu'ils ont de formidables articles et de fantastiques critiques.
Sarah est parut une fois dans se magazine (je n'y avais d'ailleurs pas fais attention en l'achetant), et c'est vrai que la qualité de l'article est mille fois meilleur que dans les autres presses.

Enfin, se n'est que mon avis... Et moi, ben j'achéte les presses à scandales pour les photos et les magazines un peu plus poussé pour le plaisir des articles!!!!

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptyJeu 22 Juin - 15:03

Oui enfin bon... quand tu lis l'article tu n'apprend rien!
Faut surtout pas croire ce qu'il y a dedans!
Ca se saurait sinon!
La photo, je l'ai deja mise sur le site depuis quelque temps en plus... aucun interêt!

Mais après chaqu'un est libre... Moi je donne mon avis et je filtre juste les choses que je veux voir ou non ici... après vous faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Je suis tout à fais d'accord, les articles sont pas super, ils sont destiné à faire vendre.
Je ne sais pas trop sur quel ton lire ton message (c'est chiant le net pour sa) alors à la premiére lecture ça ma donné un ton qui vient plus du dégout ou du "je m'en foutiste", je ne sais pas....
Juste parce que je n'aime pas laisser une image de moi avec soit des sous entendu ou soit des idées reçut, je dis juste que pour moi c'est plus sympa d'avoir une photo papier/papier glace, qu'une photo que je vais sortir de mon imprimante en noir et blanc de très mauvaise qualité.
Donc, non pas que l'achat de cette presse me comble par ses écrit, mais plus par les photos que je peux avoir et que je peux découper.

Je ne dis pas sa d'un ton accusateur, loin de là, seulement je préfére me justifier pour que mon avis soit plus clair. Donc, biensur dépenser 1 euro 20 pour France Dimanche ne me ravis pas forcement, mais je suis contente d'avoir une photo plus ou moins correct (mieux que celle que j'aurais avec mon pc).

En plus pas de bol la photo est en pleinne pliure!!!!
Mais j'ai pu la retoucher.

Enfin bref, juste pour te dire Dina que je suis tout à fais de ton avis au sujet de se genre de presses, après ou je différe c'est juste au niveaux des photos, toi je pense que avoir tes photos sur ton ordi sa te va, moi j'aime pas trop pale

Je te fais de gros bisous!!!!! France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 1284
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemafrance.actifforum.com
Dina
Admin
Dina


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcaaaaaaaaaaachon...
Date d'inscription : 28/02/2006

France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 EmptyJeu 22 Juin - 18:46

Euh... non mais y a pas de soucis!
Je ne t'accuse de rien... Wink I love you
Même si je ne l'avais pas.. je n'aurais pas acheter... mais comme je te l'ai dis c'est un avis personel!

Je te rassure de suite... tu n'as pas à te justifier!

Moi je justifie simplement le fait que je ne veuille pas voir cette presse ici!
Après... vous faites ce que vous voulez... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahbiasini.1fr1.net
Contenu sponsorisé





France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty
MessageSujet: Re: France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006   France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Dimanche N° 3120 du 16/06/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Jeunes Talents 2006
» Saison Culturel 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarahbiasini.c.la :: Sarah... :: Presse-
Sauter vers: